Bon d´accord...sur Playstation 2 The Getaway sera surement un must dans le genre, mais sur Xbox, il y aura True Crime Street of L.A.! C´est exactement le même genre de jeu. En fait, on vole des caisses, on rentre dans un immeuble et on tire sut tout ce qui bouge, on en sort et on s´enfuit avec les flics aux fesses! : o)
Mais ce qui encore plus intéressant est que Los Angeles sera reproduite sur 640 km2! C´est giganteste! Quand je pense que la The Getaway sur ps2 ne fera que 40 km2...
Mais bon, un must sur Xbox qui pourra FACILEMENT remplacer GTA 3! Et de toute façon...si vous voulez GTA 3...vaut mieux le prendre sur Pc car la version Ps2 est ridicule.
Voila! Vive la XBox!
Mais bien sur!
toutes les infos recues, je n´es jamais vu ce que tu dis!
attend the Getaway, et on rigoleras!
On te dit 640 km², je vois bien le jeux avec des textures qui reviennt tous les 10 km et ou les rues sont bloquées!!
Tu veux avoir une source petit malin ?
Mélangez un jeu de course ultra-rapide, des combats d´arts martiaux impressionnants et des fusillades à tous les coins de rues et vous obtiendrez True Crime. Vous incarnerez donc un flic voyou de Los Angeles à la poursuite de la Mafia, avec plus de 100 missions à disposition qui varieront selon vos résultats. Plus de 640 kilomètres carré de la ville de Los Angeles ont été recréés pour plus de réalisme et de liberté. C´est Luxoflux qui est chargé de développer ce titre assez prometteur dans la lignée des Grand Theft Auto III, Driver et autres Mafia. Voici donc quelques images des versions Xbox et PS2 prévues pour 2003
http://www.gamekult.com/xbox/jeux/fiches/J000019426.html
fdsdfs
Attend de voir Project Ego... Sans oublier Morrowid, Halo 2, Counter-Strike, Mercedes Benz Racing, Brute Force...
Avec la Xbox c´est la belle vie!
Au moin la version Xbox sera plus belle que la version Ps2! Aussi bien prendre la plus belle des deux!
sfdq
Comme Overgame ont dit, The Getaway n´est pas exemplaire car il rame. Graphiquement...le jeu est encore en production donc il sera beaucoup mieux au lancement...Textures belles ? Non tu rigoles ? Une importation de la ps2! C´est impossible que sa soit beau!
encore une pal copie de GTA 3 !
de toute facon, c´est pas compliqué la xbox aura un street of . .LA que l´on aura aussi.
sauf que sur PS2, on aura en plus The Gateway et GTA3 vice city.
quitte a chosir, je prends les 3 ! !
donc la ps2, je ne vais me restreindre a la xbox qui n´a qu´une version !
Microsoft a bien de la chance d´avoir des clients si patient et si peu demandeur de jeu video.
sans avoir jouer a strret crime of LA, d´avance je pense qu´il sera moins bien que GTA3 et The Gateway ! mais ca sera deja ca pour la xbox qui nous le savons tous n´a pas grand jeu !
c´est deja bien qu´elle est un jeu de ce genre , même si la ps2 les a tous !
perso GTA3 sa me souale j arrive pas a y jouer 5 heures de suites (je le fait sur halo)
tu es serieux pierre ?
qu´est ce qui te gene dedans ?
saches que je l´ai fini et que depuis la version pc j´y rejoue, il est vraiment genial.
j´ai deja deux maps de plus (1 petite ile, pleins de sauts a faire en caisse), des voitures de plus), un macdo , un supermaché carrefour a la place etc etc.
GTA3 : terrible, un chef d´ouevre pour moi.
The Gateway, en plein coeur de londres (completement reconsitué) ca va cartonné !
les gouts pierre sont differents mais bo , si la xbox avait eu GTA3 et pas la ps2, je suis sur que la xbox se serait vendu 2 fois plus aux states !
las -bas ce jeu a pris un tel ampleur...
ha mais je dit pas que GTA est un bouse non, je dit que j´accroche pas a ce style de jeu nuance
bon vais bosser a plus
a + pierronbox !
je suis deja au boulot...lol
"The Getaway n´est pas exemplaire car il rame"
C´est la video qui rame, nuance!
Elle est en 15fps et donc, elle est e mauvaise qualité, va sur Playfrance, dans recherche, tu mets ´the getaway´´, ensuite, tu regardes une des 3 videos Quick Time proposée..
Le jeu ne rame pas, ne scintille pas,.. Juste que c´est prix de l´E3 et vous avez le reflet des autres écrans..
donc, the getaway sera encore plous beau a son lancement, ok, je note..
Pierr, aurais GTA3, sur Ps2, u dirais autre chose la maniabilité est meilleur sur Ps2 que sur Pc (je le sais) et sur PC, il est assez chiant..)
Et je trouve (mais c eulement mon avis) qu´il est plus fluide syu Ps2!!
bah a mon avis avec tt ce retard getaway ilé hors compèt ; -)
the getaway ah ah la bonne blague allons soyons serieux
heureusement que j ai vendu ma ps2
PGR2
FULL SPECTRUM WARRIOR
FABLE HALO2
et j en oublie bcp allons allons y a plus de matchs!!!!!!!
true crime va etre une vraie bombe sur xbox!!!!!
slt je voulais vx dire ke true crime je l´attend trop et puis aussi dire ke the geteway il c´est un jeu de merde ki rame tt le tps et ki est injouable ( pied=mdr)rire2: bon breg kan ta gta 3 je le trouve au contraire très bien en tt cas sur pc car j´ai pas jouer a la version ps2
bye et vive la box!!
vous zéxité po lé gars ilé de juillet ce topic ^^
07/2002
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZ
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP????????????????
?????????????????????????????????????????????????1
11111111111111111111111111111111111111111111111100
00000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000000000++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++44444444444
44444444444444444444444444444444444444444444444444
44444444444444%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX