il n´est annoncé null part , ils attendent encore un peu de sous de la part de microsoft ! !
mais je ne crois pas a une version ps2 (ou alors light), NGC peut-etre.
par contre sur xbox, j´en mets ma main a couper qu´il sera dessus.
mais bon, doa en dehors des beaux effets que ca tombe d´une eglise . .. pour le reste je le trouve moyen comme jeu.
je preferes mon tekken 4 et mon VF4 (même en aliasiant !)