GC: Resident Evil 0 - Super Mario Sunshine - Mario Party 4 - Metroid Prime - Capcom VS SNK 2 -Legend Of Zelda ( graphique style manga qui a lair bizarre mais apres avoir vu Jet Set je crois que cela pourra minteresser )- 1080 White Storm ( dis en passant qui a lair bien meilleur que Amped parce que moi jai pas aimer ) - Mario Kart - Mario Golf - Raven Blade – Resident Evil 4 – Star Fox Adventure – Marvel VS Capcom 3 - Mario Tennis – Harvest Moon – F-Zero ( dsl pour celui la il va etre vraiment bon jen suis sur )
PS2: Smack Down 4 - Breath Of Fire - Dark CLoud 2 - Devil May Cry 2 - Driver 3 - Fighter Maker 2 - Final Fantasy 12 -(dsl mais moi le 11 online trop long trop chers et tout le tra la la jaime pas me compliquer la vie je prend xbox live) - Gran Tourismo 4 - Gran Theft Auto = Vice City - Kessen 2 - Legend Of Legaia 2 ( jouer au 1 sur la psone cest un must play je vous le dis ! !! ) - Lord Of The Ring = The Two Towers - Midnight Club 2 - Onimusha 2 - Red Faction 2 - RPG Maker 2 - Tekken 4 - Tomb Raider : The Angel Of Darkness – Silent Hill 3 – FF11 – Tenchu 3 – Silent Hill 3 – Star Ocean – Shinobi (dsl de lavoir oublier pour celui la aussi) – The Gateway – Outcast2 – Black And White : Next Generation -
XBOX: Dead Or Alive 4 - WWE Raw 2 (grand fan de lutte , catch comme vous apellez ca) - Baldurs Gate Dark Alliance - Battlefield 1942 - Blinx The Time Sweeper - Brute Force - Buffy - Counter Strike - Crimson Sea - Deathrow - Dino Crisis 3 - Gaia Blade (un jeu de snes remake ou une suite) - Halo 2 - Mech Assault - Medal Of Honor : Front Line - Midtown Madness 3 - Crazy Taxi 3 - Mission Impossible 2 - Myst 3 - Ninja Gaiden - Panzer Dragoon Orta - Project Ego - Rainbow Six Raven Shield - Sega GT - Shenmue 2 - Ghost Recon - Mace Griffin Bounty Hunter - Ultimate Blade Of Darkness - UNREAL CHAMPIONSHIP - House Of The Dead 3 – Splinter Cell – MicroMachines ( premier jeux du xbox live dsl de lavoir oublier ) - StarWars KOTOR -Doom3 ( on peut toujours rêver : D )
Jeux Multiconsole: Metal Gear Solid 2 = Subsance - Death To Rights - Blade 2 - NHL 2003 - NFL 2K3 - Time Splitters 2 - Star Wars Galaxies - Blood Rayne - Burnout 2 - Tony Hawk Pro Skater 4 - Delta Force : Black Hawk Down - Duke Nukem Forever - Enter The Matrix - Hitman 2 - James Bond Night Fire - Mortal Kombat Deadly Alliance – Turok Evolution - XIII ( fps manga hmmm interessant ) – PSO (peu importe les episode PSO reste PSO) – Skies Of Arcadia – True Crime Sreet Of L.A – The Thing
Jaimerais que vous participiez et donner dautres jeux et svp eviter de tourné ca en une bataille anti et pro svp faite juste contribuer seulement. Si vous avez des modifications a faire si jai faite une erreur veuiller ne pas le faire en criant des insultes essayont pour une fois dagir en personne civilisé merci.
Et SVP si vous avez des sources pour les jeux suivant svp me les donner: GC : Star Fox Armada , Battle Boushin , Dohsin The Giant XBOX : Marakumo , OTOGI , Deus Ex 2 PS2 : Cool Girl , Onimusha 3 , FF10 Yuna and Rikku version