LOOOOOOOOOOOOOOL
Ceux qui n´ont pas de puces dans leur xbox ne sont que des p´tits PUCEAUX!!!!! comme leur bobox!!!!
HAHAHAHAHAHA PUCEAUX!!!!!!!!
vous avez le choix soit vous allez vous dépucelez avant votre boboxxxxx en allant aux putes, soit vous dépucellez votre xbox avant question de priorités les puceaux!!!!!