En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petites annonces
pierreonxbox
Niveau 10
16 juillet 2002 à 19:54:52
a partir de maintenat les offres d´achat, de ventes,ou autres seront sur ce topic. Vous devez laisser votre adresse mail sur votre post. Les topics de petites annonces a part celui la seront delete.
balaie
Niveau 7
16 juillet 2002 à 20:40:54
ET de quel droit ? comment on s´apercoit qu´il y quoi a vendre??? on ouvre le topic et on se tape toutes les pages....... et si c´est vendu , l´annonce reste et on recois encore des mail j´usqu´a ce que le site ferme?????
janlee
Niveau 10
17 juillet 2002 à 11:43:38
Game cube Bleue plus Tony Hawk 3 et Burnout. Servi une fois. Tres tres bon état. Comme Neuf. DOnc 1 GAME CUBE 2 JEUX ( tony hawk et Burnout ) 3 2 manettes
LE tout 199 Euro en belgique.
Si vous etes interresé envoyez un mail a Arnaudneg8@hotmail.com
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 juillet 2002 à 19:04:45
Bonne idée.
@+++
Joyeux_loufoque
Niveau 5
18 juillet 2002 à 10:48:41
Encore un modero qui se prends pas pour une daube avec ses reglements de dictateur arriéré!
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2002 à 11:32:08
Va voir DEmonKn[GC] et u verras entre PierreonXbox et lui qui ets le plus dictateur...
staz59
Niveau 4
19 juillet 2002 à 19:25:18
salut je cherche un poseur de puce enigmah sur xbox ds les alentour de lille me contacter uniquement sur mon mail stazou@wanadoo.fr
Jo-le-pro
Niveau 7
20 juillet 2002 à 15:19:27
Je cherche quelqu´un capable de pucer ma xbox en Belgique.
Si possible dans la region de bxl et waterloo mais plus loin si il faut !
jo.le_pro@caramail.com
[the]realdream
Niveau 3
21 juillet 2002 à 19:39:45
je cherche quelqu´un qui serait cap de pucer ma xbox en alsace.
sly6
Niveau 7
24 juillet 2002 à 11:52:35
je recherches une xbox a vendre en bon etat, dans la region liegeoise ou avoisinante (Belgique) j´en profite pour saluer tt les belges et tt les liegeois qui sont sur ce site
placebo29
Niveau 5
24 juillet 2002 à 19:49:39
cherche: jet set radio future je recherche aussi qq1 pour installe une puce sur ma xbox j´habite en bretagne dans le finistere contactez moi par mail
pierreonxbox
Niveau 10
26 juillet 2002 à 09:09:38
up
rondeleu
Niveau 7
26 juillet 2002 à 10:01:48
recherche halo ! !!!!!!(en occase bien sur ! )sur nantes !
[Xboxer]
Niveau 2
26 juillet 2002 à 14:33:35
Salut je cherche du monde qui pourrait rédiger des articles et des news sur Xboxer.net, je cherche aussi du monde pour animer et modérer le forum...
Merci
gugutoto
Niveau 4
26 juillet 2002 à 14:39:21
vends GAMECUBE + 3jeux + 2manettes(officielles)+ 1carte memoire (officielle) le tout 300 euros. Cherche acheteur ds la region parisienne ou pas trop loing.MERCI
Bruno7
Niveau 9
26 juillet 2002 à 14:42:40
ca fait 100 euros les 3 jeux + MC + 1 manette c´est un peu cher pour de l´occaz