GC: Resident Evil 0 - Super Mario Sunshine - Mario Party 4 - Metroid Prime - Capcom VS SNK 2 -Legend Of Zelda ( graphique style manga qui a lair bizarre mais apres avoir vu Jet Set je crois que cela pourra minteresser )- 1080 White Storm ( dis en passant qui a lair bien meilleur que Amped parce que moi jai pas aimer ) - Mario Kart - Mario Golf - Raven Blade - PSO
PS2: Smack Down 4 - Breath Of Fire - Dark CLoud 2 - Devil May Cry 2 - Driver 3 - Fighter Maker 2 - Final Fantasy 12 -(dsl mais moi le 11 online trop long trop chers et tout le tra la la jaime pas me compliquer la vie je prend xbox live) - Gran Tourismo 4 - Gran Theft Auto = Vice City - Kessen 2 - Legend Of Legaia 2 ( jouer au 1 sur la psone cest un must play je vous le dis ! !! ) - Lord Of The Ring = The Two Towers - Midnight Club 2 - Onimusha 2 - Red Faction 2 - RPG Maker 2 - Tekken 4 - Tomb Raider : The Angel Of Darkness
XBOX:The Thing - Dead Or Alive 4 - WWE Raw 2 (grand fan de lutte , catch comme vous apellez ca) - Baldurs Gate Dark Alliance - Battlefield 1942 - Blinx The Time Sweeper - Brute Force - Buffy - Counter Strike - Crimson Sea - Deathrow - Dino Crisis 3 - Gaia Blade (un jeu de snes remake ou une suite) - Halo 2 - Mech Assault - Medal Of Honor : Front Line - Midtown Madness 3 - Crazy Taxi 3 - Mission Impossible 2 - Myst 3 - Ninja Gaiden - Panzer Dragoon Orta - Project Ego - Rainbow Six Raven Shield - Sega GT - Shenmue 2 - Ghost Recon - Mace Griffin Bounty Hunter - Ultimate Blade Of Darkness - UNREAL CHAMPIONSHIP - House Of The Dead 3 - Doom3 ( on peut toujours rêver : D )
Jeux Multiconsole: Metal Gear Solid 2 = Subsance - Death To Rights - Blade 2 - NHL 2003 - NFL 2K3 - Time Splitters 2 - Star Wars Galaxies - Blood Rayne - Burnout 2 - Tony Hawk Pro Skater 4 - Delta Force : Black Hawk Down - Duke Nukem Forever - Enter The Matrix - Hitman 2 - James Bond Night Fire - Mortal Kombat Deadly Alliance
jaime mieux la liste xbox mais ca cest seulement MON opinion parce que les deux autre liste sont tres bien aussi et jinvite tout le monde a participer et a ajouter des titres pour leur console ou pour les jeux multiconsoles
up
Au PS2,tu as oublier Shinobi et Silent Hill 3...
C´est vrai qu´elle est cool la liste Xbox.
GC:Animal Crossing,Dohsin the giant,Mario Tennis,Wario World,Harvest Moon: a wonderfull life,F-Zero
Xbox: The lost,Micromachines,Starwars Kotor,Splinter cell,Revolt
Multiplateforme: Turok Evolution,XIII,Phantasy star Online
les ceux que je rajoute dans ta liste.
Skies of Arcadia serait plutôt multiplateforme.
Il sort sur PS2 et Gc.
Ouais,il est annoncé sur Xbox.Il va utiliser le Xbox Live.
www.xboxmaniak.com
ONLINE BIDON sur XBOX? LOL!!!! La XBOX est la mieux partie pour faire marcher les jeux en reseau! Les autres ont meme pas au dessus de 3 jeux de prevus! A l´e3 ils ont deja essaye la XBOXLIVE alors que les autres c´est encore en developpement! Y a deja 47 jeux de prevu pour le XBOXLIVE! lol!
XBOX: deus ex 2, Bc, dimitri, duality, blade 2, operation flashpoint, Black and white, black and white 2 etc etc...
"PS2: Smack Down 4 - Breath Of Fire - Dark CLoud 2 - Devil May Cry 2 - Driver 3 - Fighter Maker 2 - Final Fantasy 12 -(dsl mais moi le 11 online trop long trop chers et tout le tra la la jaime pas me compliquer la vie je prend xbox live) - Gran Tourismo 4 - Gran Theft Auto = Vice City - Kessen 2 - Legend Of Legaia 2 ( jouer au 1 sur la psone cest un must play je vous le dis ! ! ! ) - Lord Of The Ring = The Two Towers - Midnight Club 2 - Onimusha 2 - Red Faction 2 - RPG Maker 2 - Tekken 4 - Tomb Raider : The Angel Of Darkness
"
Il a oublié The Getway, Silent Hill 3 , Onimusha 3, Dino Crisis (action), FF11, FF10 Yuna version, FF10 rikku version,...
Alors, ne compare pas les listes sui tu ne les a même pas entières!
PS2:star ocean 3
GC:RE 4,des MMORPG de rare,eternal darkness,batle houshin(ALLER VOIR UNE VIDEO,IL DECHIR CE JEUX!!!!VITE!!!!)tales of...,marvel vs capcom 3(d´apres le mag officiel)star fox adventure,star fox armada,etc...
xbox:project ego,morrowind,etc...
Y manque sur XBOX:
MURAKUMO et OTOGI
GC: Resident Evil 0 - Super Mario Sunshine - Mario Party 4 - Metroid Prime - Capcom VS SNK 2 -Legend Of Zelda ( graphique style manga qui a lair bizarre mais apres avoir vu Jet Set je crois que cela pourra minteresser )- 1080 White Storm ( dis en passant qui a lair bien meilleur que Amped parce que moi jai pas aimer ) - Mario Kart - Mario Golf - Raven Blade – Resident Evil 4 – Star Fox Adventure – Marvel VS Capcom 3 - Mario Tennis – Harvest Moon – F-Zero ( dsl pour celui la il va etre vraiment bon jen suis sur )
PS2: Smack Down 4 - Breath Of Fire - Dark CLoud 2 - Devil May Cry 2 - Driver 3 - Fighter Maker 2 - Final Fantasy 12 -(dsl mais moi le 11 online trop long trop chers et tout le tra la la jaime pas me compliquer la vie je prend xbox live) - Gran Tourismo 4 - Gran Theft Auto = Vice City - Kessen 2 - Legend Of Legaia 2 ( jouer au 1 sur la psone cest un must play je vous le dis ! !! ) - Lord Of The Ring = The Two Towers - Midnight Club 2 - Onimusha 2 - Red Faction 2 - RPG Maker 2 - Tekken 4 - Tomb Raider : The Angel Of Darkness – Silent Hill 3 – FF11 – Tenchu 3 – Silent Hill 3 – Star Ocean – Shinobi (dsl de lavoir oublier pour celui la aussi) – The Gateway – Outcast2 – Black And White : Next Generation -
XBOX: Dead Or Alive 4 - WWE Raw 2 (grand fan de lutte , catch comme vous apellez ca) - Baldurs Gate Dark Alliance - Battlefield 1942 - Blinx The Time Sweeper - Brute Force - Buffy - Counter Strike - Crimson Sea - Deathrow - Dino Crisis 3 - Gaia Blade (un jeu de snes remake ou une suite) - Halo 2 - Mech Assault - Medal Of Honor : Front Line - Midtown Madness 3 - Crazy Taxi 3 - Mission Impossible 2 - Myst 3 - Ninja Gaiden - Panzer Dragoon Orta - Project Ego - Rainbow Six Raven Shield - Sega GT - Shenmue 2 - Ghost Recon - Mace Griffin Bounty Hunter - Ultimate Blade Of Darkness - UNREAL CHAMPIONSHIP - House Of The Dead 3 – Splinter Cell – MicroMachines ( premier jeux du xbox live dsl de lavoir oublier ) - StarWars KOTOR -Doom3 ( on peut toujours rêver : D )
Jeux Multiconsole: Metal Gear Solid 2 = Subsance - Death To Rights - Blade 2 - NHL 2003 - NFL 2K3 - Time Splitters 2 - Star Wars Galaxies - Blood Rayne - Burnout 2 - Tony Hawk Pro Skater 4 - Delta Force : Black Hawk Down - Duke Nukem Forever - Enter The Matrix - Hitman 2 - James Bond Night Fire - Mortal Kombat Deadly Alliance – Turok Evolution - XIII ( fps manga hmmm interessant ) – PSO (peu importe les episode PSO reste PSO) – Skies Of Arcadia – True Crime Sreet Of L.A – The Thing
Pour celui qui a dis que dead or alive 4 pas confirmé MDR. Pour hive je ne les compares pas ou tu as vu ca jai juste donner mon opinion sur quel minteressais le plus. Dsl pour kessen 2 je sais pas ce que javais dans la tête je vouslais dire tenchu 3 . Pour animal crossing… jai pas lintention de le mettre parce que ca pas lair fameux fameux . Pour les sources de jeux jai utiliser GameSpot.com site payant de confiance.Quest ce que RE 4 ? Resident Evil 4 ? Pour lignorant : Medal Of Honor sors effectivement sur xbox… et ensuite Halo 2 aussi merci . Time Splitter 2 sera online sur xbox tu tes surment trompé cest sur GC quil ne sera pas online et evite de citer des insultes . DSL mais pas de ghost recon sur PS2 si tu insiste source svp . Pour team playstation je crois que tu devrais te tenir plus informer sur les jeux avant de citer des conneries….The thing je pensais quil etais exclu XBOX dsl.F355 dsl mais ca vraiment pas lair bon. Deus Ex deja sorti…. Jaimerais avoir des sources pour les jeux suivant svp :
GC : Star Fox Armada , Battle Boushin , Dohsin The Giant
XBOX : Marakumo , OTOGI , Deus Ex 2
PS2 : Cool Girl , Onimusha 3 , FF10 Yuna and Rikku version
Eh SHokerbouffon tu devrai te reveiller!!
Le xbox-live est deja en beta test et il sort pour octobre normalement en simultanee en europe au usa et au japon donc ta ps2 sur internet tu pe te la mettre dns le c***.
pour batle houshin:
www.jeux-france.com
vas voir une video IL DECHIR CE JEU
merci beaucoup ce jeux a lair vraiment excellent
reste a savoir s´il sort en france!:(