je suis comme toi, nain de jardin, j´en ai raz le bol
déja la nuit il y a des pro FN (et cé vrai ) ki laissent leur propos pourris
et maintenand des pros-x-box, ps2, ngc et ça devient chian paske ce site est vraiment bien alors ce serait chiant de le "salir"
@+