En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive le XBOX!!!!!!!!!!!!
monster_knight
Niveau 2
15 juillet 2002 à 02:32:52
G tu marqué XBOX??????Chu ben cave,j´voulais marquer PS2 mais g dume tromper.Comment g fait pour confondre le magnifique PS2 avec cette console de merde????????G honte!!!!!!!!!