En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Baisse de prix..??
Netwolf
Niveau 7
14 juillet 2002 à 15:59:58
Ouais, est ce qu´il y en aura une (bientôt) prévue pour la XBOX? Car si elle coute plus trop trop cher, je la prendrais p-e! Ps: je ne suis pas bourré et on a pas piqué mon pseudo!
lunazone
Niveau 4
14 juillet 2002 à 16:03:04
De qui tu te fous toi on a déja quasi divisé le prix en deux pour s´aligner à la concurrence et toi tu veux encore une baisse!!!! Tu n´en voudrait pas une gratuite par exemple ???
Netwolf
Niveau 7
14 juillet 2002 à 16:03:54
Bah ouais, je serais pas contre ; ) Mais y´en a une prévue?
Netwolf
Niveau 7
14 juillet 2002 à 16:05:43
Et a quel prix?
XMANTRONIX
Niveau 10
14 juillet 2002 à 16:07:06
""on a déja quasi divisé le prix en deux pour s´aligner""
tu travaille chez microsoft lunazone ?? : -)
rajoute les jeux aussi si tu pouvez te magner un peu lol
Vyse
Niveau 10
14 juillet 2002 à 16:22:30
LA xbox a deja bcp baissé alors qu´elle est au meme prix que la PS2 vieille de 2 ans. Je trouve que son rpix est juste et non, il n´y aura pas de baisse pour l´instant.
DragonMnementh
Niveau 10
14 juillet 2002 à 16:24:51
"la PS2 vieille de 2 ans"
y´a un truc qiu colle pas vraiment dans cette expression...
Vyse
Niveau 10
14 juillet 2002 à 16:28:33
Ah oui et laquelle ?
Teepo95
Niveau 10
14 juillet 2002 à 16:30:19
bah j´espère moi aussi quelle baisse.
DragonMnementh
Niveau 10
14 juillet 2002 à 16:31:30
rien Vyse, avec toi on peut pas discuter.
Vyse
Niveau 10
14 juillet 2002 à 16:32:37
Parce qu´avec toi OUI ? ??
Si tu n´a rien à repondre à ma question , ben alors evites de faire des reflexions !!
Netwolf
Niveau 7
14 juillet 2002 à 16:43:38
Et voila, Ms dans la mderde.. (ainsi que Sony, mais elle a plus rien a craindre!)
Ca reste Nintendo le plus fort dans les prix..
DragonMnementh
Niveau 10
14 juillet 2002 à 16:44:32
Vyse, je faisais une réflexion à voix haute, pas pour engager une polémique avec un mur comme toi.
julz
Niveau 10
14 juillet 2002 à 19:58:53
lol il a voulu faire son intelligent en croyant voir une faute dans la frase de vyze,le prob c´est qu´il a oublier qu´il etait con