Rectifions le tire pour vous tous....les rumeurs ont été mise à jour !!!
XBox --> cet automne (USA + Jap), 1er trumestre 2001 pour nous....prix: entre 2100 et 2700 FF, mieux qu´un modem, carte ethernet comprise (je rappelle qu´un rézo de consoles est possible)
Game Cube --> retardé a cause de la X-Box, elle sortira apres cette dernière ! A vous de voir, modem 56 K inclu, le prix alumcianant, de 1000 FF au grand max !! Meme si Ninendo sors des jeux gamins, je la prends pour 1000 FF !
La PS2 sortira surement un jour, mais c pas pour tout de suite, des add-ons matos sont déjà sorti au Jap pour augmenté la PS2 afin de rejoindre la X-Box en terme de puissance, mé memme avec ces 800 FF et + des 3000 FF, ils sont encore loin du compte ! La Ps2 doit tenir 5 ans il parait, donc la PS3 apres tout ca!
Je rappelle qu´un rumeure fort sympa (mé à prendre avec précaution) diré que la X-box intergreré les nouveaux chipset dReamcast de Sega, en clait on pourra jouer à la DC sur nos X-box !!! Moi je suis pas contre, j´ai la DC et vé avoir la X-box (et la Game C si elle é vrément à 1000 FF 
Voilà BYE