CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-box,Gamecube,ps3:des questions

Ecco
Ecco
Niveau 5
25 janvier 2001 à 21:55:28

salut je voudrais savoir quelques trucs sur les nouvelles consoles a venir.....:
1-Quand sort la X-box?
2-Quand sort la gamecube?
3-Yaura til possibiliter de jouer on line sur X-box et gamecube?
3-Le modem sera til deja inclu au moment ou on achetera la X-box et la gamecube(comme la dreamcast;mais pas comme la ps2 ou le modem sortira dans quelques temps...)?
4-Quels consoles sera la plus chers entre la X-box et la Gamecube?Quel sera leurs prix?
5-cest vrai que la ps3 va voir le jour un jour?
merci de repondre au plus vite car mon cerveau est en ebullition a force de me poser ces questions....lol! ecco

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
26 janvier 2001 à 00:27:32

Bien... on a pas toutes les données et les réponses, mais on peut tout de même dire ceci:

1) Fin 2001/Début 2002

2) Fin 2001/Début 2002

3) Oui sur X-Box (qui aura même possibilité avec le cable!) et pour la Game Cube je sais pas... :(

4) Lol... la question existentielle! :) Sérieux, comment que tu veux qu´on le sache? Microsoft a promis que la X-Box sera moins cher que la Play2 (elle sera dans les 2000 à 2500 ff), mais on sait pas avec quoi elle viendra... :( Pour la Game Cube, ça m´étonnerait qu´elle soit plus chère: moins puissante (donc les pièces sont moins chères!) et Nintendo est presque toujours moins cher que les autres (au Canada en tous cas...)... sinon on a pas de chiffres précis!

5) Bof... comme la Play Station #1 est restée pendant 5 ans, il y a pas de raisons d´en parler tout de suite... sinon que Sony a laissé entendre qu´elle essairait de concurencer Microsoft, mais comme pour le moment ils font très peu de cash (ils perdent environ 180$ canadien (donc environ 800ff) par consoles, ils sont plus dans le rouge que dans un beau vert! :) ) ils risquent pas d´essayer un gros coup comme ça... :)

Bon, un water cooling à l´azote ça pourrait t´aider tu sais! lol Ton cerveau chaufferait moins!!!! :p

Ecco
Ecco
Niveau 5
26 janvier 2001 à 08:05:23

lol merci pour tes reponses @+
ps:ta raison mon cerveau chauffe moin desormais lol! Aller CIAO

Merlin
Merlin
Niveau 10
27 janvier 2001 à 07:18:49

Rectifions le tire pour vous tous....les rumeurs ont été mise à jour !!!
XBox --> cet automne (USA + Jap), 1er trumestre 2001 pour nous....prix: entre 2100 et 2700 FF, mieux qu´un modem, carte ethernet comprise (je rappelle qu´un rézo de consoles est possible)

Game Cube --> retardé a cause de la X-Box, elle sortira apres cette dernière ! A vous de voir, modem 56 K inclu, le prix alumcianant, de 1000 FF au grand max !! Meme si Ninendo sors des jeux gamins, je la prends pour 1000 FF !

La PS2 sortira surement un jour, mais c pas pour tout de suite, des add-ons matos sont déjà sorti au Jap pour augmenté la PS2 afin de rejoindre la X-Box en terme de puissance, mé memme avec ces 800 FF et + des 3000 FF, ils sont encore loin du compte ! La Ps2 doit tenir 5 ans il parait, donc la PS3 apres tout ca!

Je rappelle qu´un rumeure fort sympa (mé à prendre avec précaution) diré que la X-box intergreré les nouveaux chipset dReamcast de Sega, en clait on pourra jouer à la DC sur nos X-box !!! Moi je suis pas contre, j´ai la DC et vé avoir la X-box (et la Game C si elle é vrément à 1000 FF :)
Voilà BYE

expert
expert
Niveau 2
28 janvier 2001 à 16:26:48

L´information a ete démentie, les disques dreamcast ne sont pas compatibles avec ceux de la Xbox .FAUT PAS REVER !!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2