Pour ceux qui desirent s´inscrire pour le beta tests de xbox live qui debutent au mois d´août, c´est le dernier jour pour les inscriptions:
C´est iciwww.xbox.com/fr
lol
Sinon, tu n´as qu´à y mettre le nom de ton fragin ou de ton père ou....Bref, un adulte quoi mais bon, de ta famille !!
(^_^)
up
moi jme suis inscrit avec le nom de màon pere