CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox m'interesse fort bien

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
12 juillet 2002 à 09:41:50

jusqu´a present la xbox ct po ds ma ligne de mir
deja de une la reputation de microsoft le jeux vous le vivez mais c eux qui en vivont

je suis deja posseseur de ngc et ps2 alors si demaind je dois acheter la xbox quel sont les 3 jeux que vs me conseillerait d´acheter

et ossi komment marche la nouvelle promotion de microsoft pour 1 manette supplementaire achete 2 jeux offert on a le choix entre koi komme jeux

voila ct jelais qui a fait c premer pas sur le forum xbox

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
12 juillet 2002 à 09:49:57

L´opération est simple, tu achète une console avec une manette sup, et pour 1 ou 5 euros, je ne me rapplle plus bien, tu as le droit de recevoir Project Gotham Racing et Munch. Tu n´as pas le choix des jeux, c ces 2 là et pis c tout...
Remarque, si tu as déja eu l´occasion de jouer à Abe avant, celui-ci est ds la copntinuité, très sympa comme jeu d´aventure ( c pas le jeu de l´année, mais ça se défend bien), et puis PGR est un bon petit jeu de course, orienté arcade (je dis ça pour tous les blaireaux qui vont arriver en disant ke ça ne vaut pas GT3) : il est beau, très jouable, et puis t´as pas mal de voiture et circuits à débloquer...
Voila, sinon, te conseiller des jeux, c pas évident, tu aimes koi ?

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
12 juillet 2002 à 09:55:44

aventure course et baston en faite dis moi n´importe kel titre que tu semble etre bien car j´aime tous les style de jeux
pgr est ce ki les pareil que msr ou il y a des changement car msr je l´avais et ct bof bof

wrecless est il un bon jeux car lui m´interesse

il m´interesse tous mais je ne peut en acheter que 3

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
12 juillet 2002 à 10:04:31

PGR est la suite de MSR, c un peu le même genre, sauf qu´ils ont revu le système de comptage des Kudos (c plus facile maintenant). Après, si tu n´aimais pas, là, c un autre problème.
Je ne te parlerai que des jeux ke j´ai pris :
Amped : très sympa, faut aimer les jeux de snow, mais il est bcp plus difficile à prendre en main que ceux qui sont sortis sur PS2 par exemple, mais une fois que tu le maitrise, quel pied, c bo, y´a énormément de possibilités, et au niveau durée de vie, je peux pas te dire, j´y joue depuis qques semaines (pas à temps complet, mais ça doit faire au moins 30h), et j´ai toujours pas apperçu ne serait-ce qu´un bout de la fin...
JSRF : mortel, comme le premier opus sur DC, il est super fun, maintenant, il faut avouer qu´il n´apporte pas grand chose de plus que JSR sur DC, mais c tout de même un nouvel épisode, un peu plus facile au niveau de la réalisation des tags, mais avec des niveaux bien plus vastes.
Halo : sans commentaire, il est extraordinaire. ne t´arrète pas aux jugement de ceux qui ne l´ont essayé que pendant 2-3 heures, quand tu commences à le maîtriser, il est grandiose. Il y a bien qques passages qui peuvent sembler un peu répétitif, mais ds l´ensemble, il y a un vrai scenar, des graphismes et animations à l´écran très poussés, enfin une vraie bombe koi.
D´autre part, j´ai eu l´occasion de jouer à la démo de DOA3, il est assez proche du 2, avec des graphismes très très très poussés, je pense pouvoir dire qu´on a jamais vu aussi fin, toutes consoles confondues... Mais pour la durée de vie, je sais pas trop, vu ke ct qu´une démo...
Quoiqu´il en soit, si tu veux vraiment tirer tout la quintescence des jeux Xbox, prend toi le cable RGB, sur une bonne TV, ça change tout ! Donc je te conseille de le compter ds ton budget...

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
12 juillet 2002 à 10:18:38

merci je crois je v choisir jsrf g adore sur dream wrekless et halo je pense que c un bon choix et pis mm si c po mon truc pgrje pourrait le revendre oule preter a un collegues contre un autre jeux mer ci a toi zwoop por t conceilles

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
12 juillet 2002 à 13:47:42

ca y est jelais c le cas de le dire je me suis fait un plaisir je l´est achete avec 1 manette suplementaire donc bientot pgr et munch mais ossi avec doa3 wrecless et halo c trop dla bombe c vrai pour wrecless la manette c po le top mais c trop du fun et l´image trop dla bombe bon g pu de tune pour le cable rgb merci pour vos conceillent

trickpat
trickpat
Niveau 10
13 juillet 2002 à 17:41:14

jelais tes la

trickpat
trickpat
Niveau 10
13 juillet 2002 à 17:41:55

repond si tes la

Sous forums
  • Dreamcast