PGR est la suite de MSR, c un peu le même genre, sauf qu´ils ont revu le système de comptage des Kudos (c plus facile maintenant). Après, si tu n´aimais pas, là, c un autre problème.
Je ne te parlerai que des jeux ke j´ai pris :
Amped : très sympa, faut aimer les jeux de snow, mais il est bcp plus difficile à prendre en main que ceux qui sont sortis sur PS2 par exemple, mais une fois que tu le maitrise, quel pied, c bo, y´a énormément de possibilités, et au niveau durée de vie, je peux pas te dire, j´y joue depuis qques semaines (pas à temps complet, mais ça doit faire au moins 30h), et j´ai toujours pas apperçu ne serait-ce qu´un bout de la fin...
JSRF : mortel, comme le premier opus sur DC, il est super fun, maintenant, il faut avouer qu´il n´apporte pas grand chose de plus que JSR sur DC, mais c tout de même un nouvel épisode, un peu plus facile au niveau de la réalisation des tags, mais avec des niveaux bien plus vastes.
Halo : sans commentaire, il est extraordinaire. ne t´arrète pas aux jugement de ceux qui ne l´ont essayé que pendant 2-3 heures, quand tu commences à le maîtriser, il est grandiose. Il y a bien qques passages qui peuvent sembler un peu répétitif, mais ds l´ensemble, il y a un vrai scenar, des graphismes et animations à l´écran très poussés, enfin une vraie bombe koi.
D´autre part, j´ai eu l´occasion de jouer à la démo de DOA3, il est assez proche du 2, avec des graphismes très très très poussés, je pense pouvoir dire qu´on a jamais vu aussi fin, toutes consoles confondues... Mais pour la durée de vie, je sais pas trop, vu ke ct qu´une démo...
Quoiqu´il en soit, si tu veux vraiment tirer tout la quintescence des jeux Xbox, prend toi le cable RGB, sur une bonne TV, ça change tout ! Donc je te conseille de le compter ds ton budget...