CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live en france....

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 septembre 2002 à 13:01:41

"Vyse Posté le 28 septembre 2002 à 22:11:56
Repondre,à tes topics ? ?
Ah la bonne blague...
TU as posté une dizaine de topics en 1 an ! ! !! "

C´est bien mieux que d´en faire une dizaine sur le même sujet . ..

"Dont la moitié n´ont que aucun rapport avec la xbox et d´autres sont provoc du style "la xbox n´ecrasera pas le marché..." "

Tu n´as vraiment du en lire aucun, les 2 derniers que j´ai fait parlaient longement de la Xbox mais pour le constater il ne faut pas etre effrayé par un texte un peu long, seulement ils sortaient des classiques " Xboxlive en novembre ! !! " et autre "Doom 3 sur Xbox ! !! " répété par dizaines et je pensais qu´un peu de variété ne faisaient pas de mal, de plus ces 2 topics étaient à mon avis plus intéressant que la plupart des autres que l´on peut lire ici du fait de leur originalité . ..

En ce qui concerne le topic " La xbox n´écrasera pas le marché " , tu ferais mieux de le lire et tu seras certainement étonné ; mais je vais plutot parler du contenu que tu n´as manifestement une fois de plus pas fait l´effort de lire : je disais, bien avant la sortie de la Xbox aux USA, que la PS2 continuerait à dominer le marché du JV ce en quoi j´avais raison . .. à l´époque c´était un sujet intéressant car c´était avant les sorties des consoles dans le monde, c´est à dire il y a plus d´un an.

"D´ailleurs, pourquoi venir , vu que tu n´as pas la console et que tu ne parles jamais d´elle ou de ses jeux. "
je parle pas des jeux parce que je les connais pas peut etre ? ? Si tu réfléchissais tu comprendrais que c´est l´attitude la plus censée et logique que je puisse adopter . .. je ne me permet pas de critiquer un jeu que je ne connais pas, chose que pas mal de gens pratiquent sur JV.com . ..

"Tes posts sont du style "bolo a raison..." etc..., bref, rien de bien interessant. "

1) Je n´apprécie pas plus Bolo que toi même si son coté automate m´amuse un peu, son attitude est nuisible au forum . ..
2) tes posts sont du style "bolo a tort " bref, rien de bien intéressant.

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
29 septembre 2002 à 14:12:01

C´est quand même incroyable dans ces forums. Si je ne me trompe, l´intitulé de ce sujet est "Xbox live en France". Donc, lorsque je clique, je m´attends à lire des messages de personnes ayant echanger des idées sur le sujet en question, et j´espère même apprendre de nouvelles infos sur le xbox live. Et là, les derniers messages ne sont que des règlements de compte qui n´ont plus rien à voir avec le sujet.

Désolé pour de coup de gueule, mais plutôt que de savoir qui a posté le topic le plus intéressant, faites nous partager vos impressions sur la console , les jeux, le live... mais le reste on s´en fout!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 septembre 2002 à 16:36:30

des topics sur le Xbox live yen a des dizaines . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 septembre 2002 à 18:46:37

Vyse tu n´oses plus répondre ?

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
29 septembre 2002 à 19:06:07

darkgadjo tu pourri tous les sujet alors sil te plait arrete de repondre sur touts les posts et puis se post etais sur le
xbox live pas sur ta vie
: )

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:07:11

En fait, je n´ai fait que survoler ton post tellement cela m´indiffère.
Il faut dire que je me fiche quelque peu de tes opinions sur different sujet...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:19:02

tu disais des choses tellemen fausses à mon sujet qu´il fallait je j´essaye de rétablir la vérité . ..

n´empêche lis mes topics au lieu de partir avec un mauvais a priori comme tu le fais . .. je suis certain que tu as des choses intéressantes à dire sur mes topics sur le marketing ou la pub . ..

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
29 septembre 2002 à 21:02:54

Quoiqu´il arrive, je ne veux pas me meler des affaires qui ne me regardent pas, mais l´expérience, si minime soit elle, m´a prouvé que Vyse était une personne très renseigné sur beaucoup de sujets (xobx live en ce qui me concerne), et dispose d´infos souvent exclusives qui s´avèrent être vraies pour la plupart. En tout cas, il fait certainement beuacoup plus avancé le forum que d´autres qui lancent des sujets inintéressant...
Merci Vyse.

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
29 septembre 2002 à 21:04:53

je ne denigre pas pour autant darkgadgo bien sur

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 septembre 2002 à 22:28:16

des fois que tu ne les trouvent pas :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7290542&NumForum=10&Recherche=darkgadjo&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7428594&NumForum=10&Recherche=darkgadjo&Num_page=1&debut_ndx=1

la-brune14, je n´ai jamais dit que Vyse était qqun de mal informé, c´est plutot son esprit que je trouve tordu.

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
30 septembre 2002 à 00:32:35

c vrai qu´il est un peu agressif des fois, mais c surtout parce que c un ardant defenseur de sa console préférée (enfin à mon avis) et quelques fois, lorsque je lis des topics de detraqueurs de la xbox, ça m´énerve un peu aussi

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
30 septembre 2002 à 01:10:33

jai survoler ton poste sur le marcketing et chuis pas daccord avec toi sur un truc!!!
la pub des moustiques et excelent ; ))
mais bon ses comme pour les jeux video ont a pas vraiment les meme gouts

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 septembre 2002 à 08:37:47

ben réponds moi sur le topic en question . ..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast