"Vyse Posté le 28 septembre 2002 à 22:11:56
Repondre,à tes topics ? ?
Ah la bonne blague...
TU as posté une dizaine de topics en 1 an ! ! !! "
C´est bien mieux que d´en faire une dizaine sur le même sujet . ..
"Dont la moitié n´ont que aucun rapport avec la xbox et d´autres sont provoc du style "la xbox n´ecrasera pas le marché..." "
Tu n´as vraiment du en lire aucun, les 2 derniers que j´ai fait parlaient longement de la Xbox mais pour le constater il ne faut pas etre effrayé par un texte un peu long, seulement ils sortaient des classiques " Xboxlive en novembre ! !! " et autre "Doom 3 sur Xbox ! !! " répété par dizaines et je pensais qu´un peu de variété ne faisaient pas de mal, de plus ces 2 topics étaient à mon avis plus intéressant que la plupart des autres que l´on peut lire ici du fait de leur originalité . ..
En ce qui concerne le topic " La xbox n´écrasera pas le marché " , tu ferais mieux de le lire et tu seras certainement étonné ; mais je vais plutot parler du contenu que tu n´as manifestement une fois de plus pas fait l´effort de lire : je disais, bien avant la sortie de la Xbox aux USA, que la PS2 continuerait à dominer le marché du JV ce en quoi j´avais raison . .. à l´époque c´était un sujet intéressant car c´était avant les sorties des consoles dans le monde, c´est à dire il y a plus d´un an.
"D´ailleurs, pourquoi venir , vu que tu n´as pas la console et que tu ne parles jamais d´elle ou de ses jeux. "
je parle pas des jeux parce que je les connais pas peut etre ? ? Si tu réfléchissais tu comprendrais que c´est l´attitude la plus censée et logique que je puisse adopter . .. je ne me permet pas de critiquer un jeu que je ne connais pas, chose que pas mal de gens pratiquent sur JV.com . ..
"Tes posts sont du style "bolo a raison..." etc..., bref, rien de bien interessant. "
1) Je n´apprécie pas plus Bolo que toi même si son coté automate m´amuse un peu, son attitude est nuisible au forum . ..
2) tes posts sont du style "bolo a tort " bref, rien de bien intéressant.