c pas pour en rajouter une couche mais . ..
http://www.overgame.com/page/19616.htm
darkgadjo
Je finis vraiment par croire que tu es stupide ! !
Tu as un train de retard mon pauvre mais je t´en veux pas puisque n´ayant pas la xbox, inutile de devnier que tu n´y connais.
Je t´invite donc à te renseigner soit au service commercial de MS qui me l´a confirmé, soit sur des sites comme gameteam, ou d´autre sites xbox.
LE kit sera vendu ds tous les magasins le 14 mars 2003.
Par contre, il sera mis en vente dés le mois de novembre en ligne certianement sur le site officiel.
Par consequent, ceux qui le commanderont en ligne (uniquement Allemagne, france, et royaume uni) pourront y jouer à compter du 30 novembre !
A l´avenir, renseignez vous au lieu de nous gonfler avec vos gamineries à 3 balles.
Merci pour l´insulte habituelle, ca fait tjs plaisir . ..
Je crois que tu interprètes comme tu veux l´entendre ce qui est en réalité une "phase de test de Xbox Live" , bref ce ne sera pas parfait, vous etes des sortes de cobayes, j´espère qd même que ce fonctionnera correctement . ..
pour les renseignements que tu oublies visiblement :
Phase de test de Xbox Live (du 30 novembre 2002 au 13 mars 2003) : ouverte à tous les possesseurs de Xbox disposant d´une connexion haut débit au Royaume-Uni, en France et en Allemagne. Cette phase de test va permettre aux joueurs de jouer en avant-première avec Xbox Live. Les joueurs peuvent participer à cette phase de test en commandant un Starter Pack spécial test en ligne, qui comprend tous les logiciels nécessaires pour jouer, ainsi que le casque Xbox Communicator et un abonnement de 12 mois au service Live. En commençant tôt, vous avez le privilège de choisir des pseudos de premier choix, mais vous profitez également de quelques mois d´abonnement gratuit, puisque l´abonnement officiel ne prendra effet que le 14 mars. Les joueurs pourront ainsi jouer gratuitement !
Ca n´est encore qu´une phase de test, mais c déja pas mal . ..
A chaque fois que quelque chose de nouveau sort, on est cobaye, que ce soit une console ou autre chose...
Quelle frustration d´essayer de trouver ds critiques minables afin de cacher votre frustration sur le fait que nous jouerons online avant Noel comme l´avait annoncé MS !
Vyse : A force de parler de "frustration" à chacune de tes interventions, on pourrait presque finir par croire que tu deviens nerveux.
Je reste cependant de marbre.
salut tout le monde !
j´ai hate que la xbox soit online mais une petite question trotte dans ma tete. J´ai effectivement un abonnement chez noos mais de seulement 64kbits/s en illimité donc je ne sais pas si c´est compatible avec la xbox live. Logiquement ca devrait marcher avec bien sur un lag incroyable mais ca devrait marcher! : )Pouriez-vous m´éclairer sur ce point ?
Je voulais savoir aussi si le starter pack qui se va se vendre dans les 60 euros est un abonnement pour un an au xbox live? ou est ce qu´il y a un supplément a payer tous les mois ?
Merci d´avance pour votre aide.
YAMAUCHI Posté le 27 septembre 2002 à 08:41:42
Je reste cependant de marbre.
pas etonnant, tu n´arrives pas à reflehir plus de 2 sec.
MetalTendo
Avec ta connection actuelle, tu ne pourras pa te connecter. EN effet, il te faut une connection ADSL 256Kbits au minimum.
TU dois avoir que les forfaits adsl sont en train de baisser (FREE le propose à 29 euros par mois tout compris ! !). FT va suivre en octobre (baisse de 10 euros).
Concernant le satrter kit, il contiendra 2 jeux, le casque et 1 an d´abonnement à Xbox live donc pas de supplement mensuel, tu sera tranquille pour 1 an !
: o)
Vyse tu as vraiment un petit esprit :
Tu vas tout de suite imaginer que les ceux qui ne possèdent pas de Xbox vous jalousent secrètement et nous que ca à faire dans la vie que d´etre frustré . .. sors de ta caverne un peu, je suis content pour toi si tu peux y jouer dès le 30 novembre et arrêtes de croire que tlm est jaloux !
le online sur console se développe, la politique de MS pousse ses conccurents à se bouger pour proposer du online et comme ca tlm sera heureux ^^
Pour qqqun comme moi qui ne considère pas le online comme une priorité ne pas pouvoir y jouer ne constitue pas une priorité . ..
Tres sincèrement, ton avis sur le online, je m´en fiche completement.
A savoir qui a un petit esprit, c´est certainement toi car malgré mes dires répétés, tu t´evertues à me repondre alors que je ne te considère que peu voir meme pas du tout.
Je n´ai pas l´impression de t´avoir demandé ton avis sur le jeu en réseau.
Mais tu fais ce que tu peux pour exister sur ce forum, d´autant plus que tu la ramenes souvent sur des sujets dont tu ignotes tout, ce qui est le propre des mecs qui n´ont pas de xbox et qui la ramene sur cette console !
décidément tu fais exprès de ne rien comprendre :
Tu espères éperduement que tlm est jaloux du fait que tu joueras online dès le 30/11, je te démontre que c´est loin d´etre une réalité et tu t´énerves encore et toujours sans chercher à comprendre un autre point de vue . .. définitivement un petit esprit . ..
LE TRUC darkgadjo ses que tous les anti xbox venait nous dire ex: microsoft ne sortira jamais le xbox live avant fin 2003 alorrs que finalement tous le monde pourra lavoir pour le 30 novembre sinon a mon avis la phase de test consite a voir jusqua conbien les serveur pourront faire tourner de joueur en meme temps se qui permettra a partir du 14 mars que les serveur ne pete pas sous le nombre de personne connecter
au faite chose qui na rien a voire avec se sujet
ne metter pas de puce pasque vous serez grillez par microsoft en vous connectant au xboxlive
bolo decidement et trop con il a toujour pas compris que a partir du 30 novembre tous le monde pourra le commander sur le net
et puis si il ya que 1 mois de beta test ses quil savent tres bien que leur reseau xboxlive fonctione tres bien ses pas des debutant comme sony dans ce domaine : )
C clair que bolo est trop stupide, tt commme miyamoto et darkgadjo qui n´est que doué pour remuer la merde...son sport favori... d´ailleurs, pourquoi venir sur un forum pour parler de tout sauf de xbox !
Mais il est vrai que toutes les bonnes nouvelles de ces derniers jours, et toutes ces annonces de jeux ne font que renforcer la frustration de certains.
tu es très fatiguant Vyse, je me réjouis de voir que le online sur console progresse et puis c´est tout ; pas de jalousie pas de remuement de merde comme tu le semble le vouloir avec obstination . ..
Tu dis que je ne parle pas de Xbox mais a tu déja fait l´effort de répondre à un de mes topics ?
Jason-Fly merci de me répondre avec correction, ca change d´autres personnes un peu agressives . ..
Repondre,à tes topics ? ?
Ah la bonne blague...
TU as posté une dizaine de topics en 1 an ! !!!
Dont la moitié n´ont que aucun rapport avec la xbox et d´autres sont provoc du style "la xbox n´ecrasera pas le marché..."
Tous tes derniers posts n´ont aucun rapport avec la xbox et n´ont que pour but de critiquer ou de remuer la merde, ce qui est ton spotr favori.
Tu ne parles jamais de la xbox ou ds ce cas, c´est pour critiquer.
D´ailleurs, pourquoi venir , vu que tu n´as pas la console et que tu ne parles jamais d´elle ou de ses jeux.
Tes posts sont du style "bolo a raison..." etc..., bref, rien de bien interessant. Tu es fort pour remuer la merde mais tu te casses vite qd tu vois que tu as tort.
La seule chose utile à faire serait de t´abstenir de poster ici, vu tes messages insipides.
desoler je fais remonter le post pasquil ya trop de flood la
laisse tomber il est peut etre parti sur une passe de flood
vaut mieux attendre a dmain
up!