CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les consoles actuelles n'apportent rien!

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
11 juillet 2002 à 09:59:04

En prenant en compte les différents messages des personnes n´ayant pas la xbox, je me demande ce que je fous avec une console next génération...
On entend souvent de la bouche de ces mêmes personnes que les graphismes ne font pas les jeux, que c´est un petit détail, bla bla bla. A croire que les beaux graphismes deviennent maintenant un défaut !

Alors pourquoi ai-je acheté une nouvelle console ?
Y a des tonnes de jeux qui m´attendent sur les consoles 16 bits. J´ai même appris que Star Fox serait adapté sur 128bits, je me demande bien pourquoi je dois patienter pour avoir des hits alors qu´ils sont déjà sortis depuis plusieurs années. La 3D c´est de la merde, a cause d´elle on a découvert l´aliasing. A quoi sert l´immersion d´un joueur ? A quoi servirait de retranscrire un univers réel ? Le joueur s´en faut de ce truc du moment que le gameplay soit bon, hein !
Nintendo l´a bien compris avec son Zelda en Cell Shading et son Mario shunshide avec des graphismes basics, l´avenir c´est les graphismes moyens en 2 D ! Pourquoi les développeurs perdent-ils leur temps à travailler les décors des jeux alors qu´il serait preferable de travailler le gameplay.

La mannette de la PS3 aura probablement qu´un bouton avec un manche à balai sur le coté. Les jeux seront tous en 2D pour que les personnes n´ayant pas pu s´essayer à la xbox soient ravis, de toute façon c´est ce qu´ils souhaitent, alors...

Splinter Cell va être adapté sur PS2, et connaissant les conversions xbox=>PS2 on peut s´attendre à ce que les graphismes soient dignes de la PSone comme avec Wreckless. Ils vont être super content les possesseurs de PS2, c´est exactement ce qu´ils veulent.

Quand j´y pense...
Ace combat c´est un After Burner déguisé !
Dead or Alive3 n´est qu´un Street Fighter déguisé!
Halo n´est qu´une simple évolution de Ghouls´n Ghosts.
Rallisport est en fait Out Run !

Même les magazines notent les jeux de la Game boy Advance pas loin des 10/10 malgré son écran 10*10cm.
Alors achetons la Megadrive ! heu non, j´ai mieux : Achetons la Master system puisque tout ce qui est moins cher est forcement mieux (nouvel argument des anti-xbox)!

Allez, vive la 2 D ! Non, La 1 D (le futur ? )!
Vive les bouses fumantes sur les pâtures !

sub_level
sub_level
Niveau 5
11 juillet 2002 à 10:04:21

on sent que ca te tenait a coeur ce message!

globul
globul
Niveau 9
11 juillet 2002 à 10:11:10

On entend souvent de la bouche de ces mêmes personnes que les graphismes ne font pas les jeux, que c´est un petit détail, bla bla bla. A croire que les beaux graphismes deviennent maintenant un défaut !

disons que un jeu peut être super fun avec des graphismes un peu dépassés.

J´ai même appris que Star Fox serait adapté sur 128bits, je me demande bien pourquoi je dois patienter pour avoir des hits alors qu´ils sont déjà sortis depuis plusieurs années

mais le nouveau Star Fox est un jeu d´aventures, pas un shoot ´em up.

la 3D a permis de nouveaux concepts, une immersion plus grande. il ne faut pas renier les jeux 2D pour autant (merci la GBA).

Halo n´est qu´une simple évolution de Ghouls´n Ghosts.

Rallisport est en fait Out Run !

j´ose imaginer que tu plaisantais...

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
11 juillet 2002 à 10:13:34

le star fox de la super nes et non de la GC.

globul
globul
Niveau 9
11 juillet 2002 à 10:20:05

je sais. celui de la SNes est un shoot. celui de la NGC est un jeu d´aventure. donc ce n´est pas une adaptation.

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
11 juillet 2002 à 10:20:59

le shoot sera adapté sur xbox. Maintenant t´es au courant.

globul
globul
Niveau 9
11 juillet 2002 à 10:25:30

quel shoot? tu parles de Panzer Dragon?

en conclusion tu peux prendre Starfox sur NGC tu n´auras pas un équyivalent 2D.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 juillet 2002 à 10:27:17

Globul, le message de codeALPHA est une pure merveille de sagesse, de réalisme, et il faut que tu viennes foutre ta merde avec tes détails stupides. Laisse les gens intéressants entre eux stp, bientot on va croire que lak fait du multinick....

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 juillet 2002 à 10:35:02

Je critique globul, et polo192 refait son apparition, alors qu´on ne l´avait plus revu depuis des lustres...

Pas de doutes, globul = polo192...

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
11 juillet 2002 à 12:03:32

Je ne vois pas en quoi les décors de Zelda et Mario sont moyens et en 2D. T´as dû rêver!!!
Je suis désolé, mais Mario et Zelda sont toujours très très innovants, et heureusement qu´ils sont là , pour que la concurrence ait de quoi repomper les idées!!! :D

globul
globul
Niveau 9
11 juillet 2002 à 12:05:12

mais bordel Oursinou, tu vas aller te calmer un peu? si je veux discuter avec codeALPHA je le fais. si ça ne te plait pas, tu vas chercher des mais et tu parles avec eux. c´est quoi cette volonté de vouloir baillonner ceux qui ne sont pas de ton avis?

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
11 juillet 2002 à 12:07:21

T´as quel âge, Oursinou?

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
11 juillet 2002 à 17:01:12

Au fait, concernant la conversion de star fox sur xbox, c´est loin d´être officiel : c´est piraté si j´ai bien (rien aussi) compris.

amped33
amped33
Niveau 10
11 juillet 2002 à 17:03:54

Moi ca m´etonnerait mais bon, on peut s´attendre à tout, qui aurait par exemple cru que MGS Substance serait aussi sur XBOX ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable