En prenant en compte les différents messages des personnes n´ayant pas la xbox, je me demande ce que je fous avec une console next génération...
On entend souvent de la bouche de ces mêmes personnes que les graphismes ne font pas les jeux, que c´est un petit détail, bla bla bla. A croire que les beaux graphismes deviennent maintenant un défaut !
Alors pourquoi ai-je acheté une nouvelle console ?
Y a des tonnes de jeux qui m´attendent sur les consoles 16 bits. J´ai même appris que Star Fox serait adapté sur 128bits, je me demande bien pourquoi je dois patienter pour avoir des hits alors qu´ils sont déjà sortis depuis plusieurs années. La 3D c´est de la merde, a cause d´elle on a découvert l´aliasing. A quoi sert l´immersion d´un joueur ? A quoi servirait de retranscrire un univers réel ? Le joueur s´en faut de ce truc du moment que le gameplay soit bon, hein !
Nintendo l´a bien compris avec son Zelda en Cell Shading et son Mario shunshide avec des graphismes basics, l´avenir c´est les graphismes moyens en 2 D ! Pourquoi les développeurs perdent-ils leur temps à travailler les décors des jeux alors qu´il serait preferable de travailler le gameplay.
La mannette de la PS3 aura probablement qu´un bouton avec un manche à balai sur le coté. Les jeux seront tous en 2D pour que les personnes n´ayant pas pu s´essayer à la xbox soient ravis, de toute façon c´est ce qu´ils souhaitent, alors...
Splinter Cell va être adapté sur PS2, et connaissant les conversions xbox=>PS2 on peut s´attendre à ce que les graphismes soient dignes de la PSone comme avec Wreckless. Ils vont être super content les possesseurs de PS2, c´est exactement ce qu´ils veulent.
Quand j´y pense...
Ace combat c´est un After Burner déguisé !
Dead or Alive3 n´est qu´un Street Fighter déguisé!
Halo n´est qu´une simple évolution de Ghouls´n Ghosts.
Rallisport est en fait Out Run !
Même les magazines notent les jeux de la Game boy Advance pas loin des 10/10 malgré son écran 10*10cm.
Alors achetons la Megadrive ! heu non, j´ai mieux : Achetons la Master system puisque tout ce qui est moins cher est forcement mieux (nouvel argument des anti-xbox)!
Allez, vive la 2 D ! Non, La 1 D (le futur ? )!
Vive les bouses fumantes sur les pâtures !