J´ai pas vu beaucoup de preview ou de tests sur ce jeux. Pourtant il me semble qu´il sort tres bientot sur XBox (deja sorti sur PS2 je crois).
Vous en pensez koi? il a l ´air un peu spécial.Je suis curieux de le voir et d´y jouer.
je suis ok avec tekile ce jeu est trèstrès fun
Muchas gracias Amigo!!
ce que je trouve drole c´est qu´on en parle pas beaucoup.Et au niveau graphique?