En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g terminé Amped !!!!
Pseudo supprimé10 juillet 2002 à 20:35:02
Oui je suis premier! Une seule chose à dire gen ai vraiment chié, en plus aucun code ne pouvaient m´aidé. ya pas a dire la xbox offre des jeux vraiment coriaces et long comme je les aime.
Play xbox Play Amped! et aussi play ps2!
bestoff
Niveau 6
10 juillet 2002 à 21:44:40
barvo !!!! parcequ´il est dur !!!
windowlicker
Niveau 4
10 juillet 2002 à 22:14:02
C´est clair, bravo l´ami.
terminator14
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:17:31
et venez sur mon tocpic adresse xbox ses interressant