CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

À propos de la fin de la Dreamcast......

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
24 janvier 2001 à 22:37:34

Ben, moi qui l´entend dire partout je le crois et suis bien malheureux que le monde du jeux vidéo perdre un de ses grands... mais je suis bien content pour les 2 téteux qui me faisaient chier avec leurs maudites Dreamcast que je DÉTESTE! Moi je l´aime pas, mais je suis quand même malheureux pour ceux qui l´aiment... c´est plat pour vous... mais bon: c´est encore une rumeur... qui se rapproche de plus en plus de la réalité!

Mais: sachez que c´est pas nécessairement mauvais pour Sega. Ils vont arrêter de faire la "machine" (ils perdaient à peu près 80$ Canadien (donc 400 ff) par machine) et ils vont pouvoir plus investir dans les jeux (qui rapportent eux!) pour la Dreamcast encore et pour les autres compagnies (ils ont des jeux pour Play2 et Game Boy Advance en préparation)...

De plus, la cote de Sega à la bourse à augmentée hier de 10\%... augmentation expliquée par le fait qu´ils cessent de mettre de l´argnet dans ce qui marche pas et en mettent dans ce qui marche... :)

Bon, ceux qui ont déja une Dreamcast, ben au moins les jeux vont continuer... et ceux qui comptaient en acheter, je vous conseille la Play2 (qui est tout de même trop chère d´après moi!), la X-Box (début 2002) et la Game Cube (début 2002 aussi)... :)

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
25 janvier 2001 à 05:37:25

lol

On me menace de mauvaises relations maintenant... :(

Ben je m´en fous, si tu m´aimes pas, c´est ton choix!

De plus, de quoi tu te plainds, d´après Sega la "base" de joueurs est déja là, donc tu pourras surement te trouver un ami qui joue aussi sur Dreamcast! Et en plus, ils sont pas supposés arrêtés de faire des jeux, donc pour ceux qui en ont déja ça se passe quand même pas mal pour eux... :)

Et en plus, pourquoi tu chiales? J´ai pas callée la Dreamcast ni rien du genre? J´ai même été déçu de l´apprendre (sauf que j´ai été un peu content pour mes 2 amis propagandistes!) qu´ils arrêtaient la production... c´ets dommage pour le jeux vidéo en général, mais si ça peut les sortir du trou! À propos, ça fait 4 à 5 ans qu´ils perdent de l´argent annuellement chez Sega! Ils sont rendu d´après les chiffres de Sega eux même à un milliard de dollars US en dettes!!!!!!! Je trouve ça imposant moi! :(

Bon, en tous cas... salut Debilman! :)

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
25 janvier 2001 à 21:09:22

Je peux pas être ami avec tout le monde tu sais... je suis libre d´en parler...

Oui j´aime pas la Dreamcast, ni la majorité des jeux qui sont dessus (ou bien je les aime pas longtemps, ou bien ce sont des adaptations moins bonnes d´autres jeux...)...

Mais, le fait que Sega soit là dans le monde du jeux vidéo, ça crer une certaine stabilité... ils permettent un meilleur partage des revenus... sinon Sony (et peut-être Microsoft) écraseraient tout le monde! :(

J´ai surtout été content à cause du fait que j´ai pû taquiner mes 2 amis propagandistes... :)

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
25 janvier 2001 à 23:37:52

Bien... si je parle Consoles bien sûr... moi je préfère PC, mais sinon sur Consoles je vous à peu près juste des jeux Dreamcast et quelques jeux N64 qui sont intéressants... :(

La Play2 je la déconseille pour le moment: pas assez de jeux et de fun théorique pour le prix qu´on paie! C´est dommage, car je pense qu´elle en aura vraiment dans le ventre quand ils commenceront à comprendre et à avoir de la facilité à programmer avec... mais ça risque d´arriver à peine 2 ou 3 mois avant la X-Box et la Game Cube qui me semblent vraiment prometteuses eux aussi... donc je risque de pas conseiller la Play2 bien longtemps... mais ce n´est que mes gouts, vous vous faîtes bien sûr ce que vous voulez avec votre cash et je pense pas que je vais venir contester ça... de toute façon il y a surement moyen de très bien s´amuser sur la Play2... mais à un cout trop élevé... :(

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
27 janvier 2001 à 00:30:55

Ben... j´aime bien sur N64 Zelda (pas encore essayé Zelda Masque de quelque chose...), Star Wars Episode 1 Racing et quelques autres... je dis pas que j´aime tous les jeux (j´aime pas beaucoup Mario, mais c´est le fun quand même!), mais il y a des jeux que j´adore vraiment!

Et oui... je joue surtout à des jeux pour "adultes" sur mon PC... comme UT et Hitman... :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube