CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA XBox n'est pas un PC

sub_level
sub_level
Niveau 5
10 juillet 2002 à 11:49:24

alors arretez de les comparer svp

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
10 juillet 2002 à 12:03:33

Pour certains, le fait d´avoir un intel 733 dérivé du mobile celeron, une carte mère et une carte n´vidia dérivée de la geforce3 fait d´une console un pc, même si seul le jeu est permis, qu´elle se présente comme une console et fonctionne comme une console...

Une tour avec enceintes, windows XP, écran de pc, tout le tralala des pc mais avec emotion engine serait-il une console pour ces gens? ce serait intéressant de le savoir...

globul
globul
Niveau 9
10 juillet 2002 à 12:09:41

sans doute que non.

globul
globul
Niveau 9
10 juillet 2002 à 12:14:27

ben ils diront sans doute non aussi. un pro PS2 est aussi borné qu´un pro Xbox ou GC...

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:28:07

si la XBOX est un grs PC, la PS2 en est un petit...moi, c comme ca que je le vois!

globul
globul
Niveau 9
10 juillet 2002 à 14:12:07

pour moi aucune console n´est un PC. mais la tendance de la XBox, puis de la PS2, est de s´en approcher.

si elles évitent toutes deux de tomber dans le piège de l´instabilité et des jeux patchés, tant mieux.

sub_level
sub_level
Niveau 5
10 juillet 2002 à 14:22:57

Je suis heureux de voir que certains d´entre vous sont d´accord avec moi!

globul
globul
Niveau 9
10 juillet 2002 à 14:38:16

oui, mais on peut dire que à 98\% on a PC=Windows, donc instable.

sub_level
sub_level
Niveau 5
10 juillet 2002 à 14:42:17

je dirais que les Distribution Linux ne sont pas forcement plus stables qu´un Windows NT ou meme qu´un Windows XP

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
10 juillet 2002 à 14:46:17

Windaube=instable...

Tu t´es arrété à quelle version ? Parce que win2000 pro et winXP tournent très bien...
Enfin en tout cas, alors que je réinstallais 98 tous les 4 mois après un bon formatage, depuis que je suis sur XP, j´ai jamais eu besoin de toucher au système, et pourtant, j´ai rajouté plein de merdes et de périphériques...

Et je suis pas plus doué qu´un autre, j´ai qques notions, et j´arrive à faire tourner mon XP très bien... Je dois être vachement doué...

Et de là à faire le rapprochement avec la XBox, c un peu facile, Windaube ) buggé, alors la X va bugger aussi ? c pas un peu facile ça ? Heureusement qu´on voit assez rapidement que ceux qui tiennent ce type de propos n´ont jamais eu de XBox...

sub_level
sub_level
Niveau 5
10 juillet 2002 à 14:48:31

pour info j´ai pas dit que le noyau Linux etait instable mais que les distributions s´appuyant dessus n´etaient pas forcement plus stable que Win NT et Win XP.

Et puis faite la différence entre sécurité et stabilité. C´est quand meme pas pareil.

kobold2
kobold2
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:58:38

personnellement, depuis 7 ou 8 ans que j´ai un pc sous windows 95 puis 98, je n´ai jamais eu de gros problèmes. j´en ai eu 2 en fait, qui m´ont obligé à formater et réinstaller windows. 2 problèmes en 8 ans, c´est plus que correct, non ?
alors, j´avoue que j´ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde crache dessus. je suis donc le seul chez qui ça marche bien ?

kobold2
kobold2
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:04:56

j´ai quasiment jamais d´écran bleus, de blocages, de redémarrages, tout est stable et marche sans problèmes. j´en fais une utilisation "classique" je pense (jeux et internet), alors plutot que d´accuser systématiquement windows (qui doit avoir sa part de reponsabilités aussi), certains devraient essayer de chercher les causes des plantages. y a pas de raison que ça marche bien chez moi, et pas chez les autres.

sub_level
sub_level
Niveau 5
10 juillet 2002 à 15:05:02

je crois qu´il est temps de se sortir un peu la tete du Q et d´admettre que de dire "Microsoft = Daube" ca releve plus d´un esprit obtus que d´autre chose.
Crois moi, si c´etait aussi pourri que ca, ca ne serait pas autant utilisé (nottament par les entreprises). On est d´accord pour dire que Linux c´est bien, c´est gratuit et tout et tout. Mais il faut pas se prendre pour un gourou de l´informatique parce qu´on a un systeme sous linux a la maison.

A propos, un site assez fun a aller visiter:
http://membres.lycos.fr/azerty0/tdc.html

sub_level
sub_level
Niveau 5
10 juillet 2002 à 15:08:16

T´as win98 au boulot microsoftinou ? ?
Ils ont jamais penser passer à WinNT?

sub_level
sub_level
Niveau 5
10 juillet 2002 à 15:09:23

Moi au boulot j´ai NT

Je suis développeur -> donc utilisation intensive de ma machine, et je peut te dire que les plantages c´est tres rare ici

kobold2
kobold2
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:14:39

"J´attends toujours vos arguments et critères de comparaison technique." : le meilleur argument ? je fais ce que je veux de mon pc et il ne plante pas. simple, non ?

sub_level
sub_level
Niveau 5
10 juillet 2002 à 15:15:25

En ce moment c´est plutot C++ avec une bose dose de CORBA
Mais je prefere nettement Java

sub_level
sub_level
Niveau 5
10 juillet 2002 à 15:17:53

Il me semble que win98 tourne sur un noyau NT tres allegé

Chacun sais que quand on commence à elaguer un prog, les merdes commencent à venir.

C´est sur que 95/98 c´est pas ce qu´il y a de mieux comme environnement de dev

kobold2
kobold2
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:35:55

"Parceque tu en as une utilisation limitée." : sans doute. mais pas plus que la majorité des utilisateurs je pense. et je peux pas croire que les très nombreuses personnes qui se plaignent de windows soient toutes des programmeurs.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2