CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moderation

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
09 juillet 2002 à 19:28:50

Quand je suis devenu moderateur, je me rappelle de l´anarchie qui reignait sur ce forum. Je pensais qu´en faisant disparaitre flood et message provocateur, il y aurais une bien meilleur ambiance sur ce forum.
Je me suis gourré le sproxbox fuit leurs propre forum, c´est un monde. Tout cela a cause des anti qui refusent de laisser leur libre arbitre a ceux qui ont choisit de jouer sur la x.
L´ambiance de ce forum est déplorable c´est pourquoi les messages parlant de chiffres de ventes de consoles, les réglements de compte entre forumeux seront effacé, ainsi que tous message parlant de choix de consoles ainsi que ceux dégénérant en guerre des consolles.
De même les forummeurs qui ne respcteront pas les autres seront systématiquement delete ( oursinou, vyse, netwolf, alienware faites gaffes a ce que vous dites).
De même les topics parlant d´autre consolles seront delete .

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 juillet 2002 à 19:31:32

"L´ambiance de ce forum est déplorable c´est pourquoi les messages parlant de chiffres de ventes de consoles, les réglements de compte entre forumeux seront effacé, ainsi que tous message parlant de choix de consoles ainsi que ceux dégénérant en guerre des consolles." : il va plus rien rester, lol ! pas grave, c´est pas les plus intéressants, loin de là.

docteurjabuse
docteurjabuse
Niveau 6
09 juillet 2002 à 19:31:40

yeahhh !!! well done, pierronxbox !!!!

bestoff
bestoff
Niveau 6
09 juillet 2002 à 19:34:35

on est vraiment desolé pour l´ambiance actuelle dans ce forum (moi le 1er), mais on est tranquille dans notre forum x, et on se fait en permanence agresser.
peut on reelement supporter sans rien dire de se faire insulter voir meme insulter les gens que l´on apprecie ? ??

Fais ce qu´il te semble juste.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
09 juillet 2002 à 19:36:21

je te comprend bestoff, c´ets pourquoi dans les deux cas ( pro et anti), les messages trop isultant seront dellete.

docteurjabuse
docteurjabuse
Niveau 6
09 juillet 2002 à 19:38:19

c est bien là le probleme majeur : le non respect du libre arbitre du gamer !

Si les antixbox s imaginaient avec leur posts ridicules , leur mytho et leur mauvaise foi , degouté ne serait-ce qu un seul possesseur de xbox , ils se sont bien planté ! Bien au contraire , en stigmatisant ainsi cette console ils en ont fait parler (en bien ou en mal ) et c est cela le + important : ne pas passer innaperçu !
voila , donc Billou vous remercie de toute votre energie depensé a promouvoir malgré vous sa bécane!!

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
09 juillet 2002 à 19:39:43

yep il vien de reapparaitre

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
09 juillet 2002 à 19:40:25

si ça marche ici, ce sera une idée à reproduire ailleurs, en tout cas, ça vaut le coup d´essayer vu la situaton, bravo d´essayer.

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
09 juillet 2002 à 19:44:59

Trop fort pierreonxbox!

Est-ce que tu sais comment on met le caramel dans la caramilk ?

LOL!

docteurjabuse
docteurjabuse
Niveau 6
09 juillet 2002 à 19:46:25

desolé Barry , je ne provoque pas,je constate . ..
et de toute façon si pierre fait comme il dit(ce qui me semble etre LA solution), ce genre de posts n auront pas lieu d etre !

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
09 juillet 2002 à 19:50:52

Moi je t´aimais pas trop au début pierreonxbox mais si tu ve vraiment changer l´ambiance de ce forum, tu as ma bénédiction ! Franchement, si rien ne changeait, je voulais déserter les forums de JV.com et me casser mais je suis tout à fait ok avec toi et tes principes, je les trouve bien

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
09 juillet 2002 à 19:53:45

j´ai crut que les anti pouvait être des gens calmes mais ils sont surtout provocateurs alors autant sanctionné

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
09 juillet 2002 à 19:56:12

Ouais bin raison!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
09 juillet 2002 à 19:58:25

"De même les forummeurs qui ne respcteront pas les autres seront systématiquement delete ( oursinou, vyse, netwolf, alienware "
-il faudrait que tu saches mieux différencier les participants du forum avant de prétendre être un bon modéro. Je ne respecte pas les anti-xbox cons, tu me donnes tort?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
09 juillet 2002 à 19:59:57

non je sais que tu est un mec bien mais tu as une grande (trop) gueule faudrait te controller

docteurjabuse
docteurjabuse
Niveau 6
09 juillet 2002 à 20:00:54

voila donc sur ce forum desormais on parle de jeux,de tips et du plaisir que l on a à etre de vrai gamer ! !

dis pierre tu vas te faire demonter en te faisant traiter de censeur , d entrave a la liberté d expression par quelques uns ! ... je te suggere de ne pas en tenir compte (d autant plus qu au debut ta tolerance etait grande)car les + intelligent comprendront que c est ds l interet de ce forum (et de ceux qui y participent )!

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:03:52

je sais mais j ai vu que trop de liberté tue la liberté .
Personne ne respecte ce dicton :
Notre liberté s´arrête ou celle des autres commencent.

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:05:09

Mes quand meme faudrais pas banir tout les poste qui parle de guerre avouee que ses quand meme le fun des foie de faire une guerre ou de voir les autre esseyer de defendre leur point de vue consernant leur machine lolllll

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:06:01

y a un forum pour sa tu vas dessus si tu veux

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:08:34

Ouais je sais mes ses expret pour sa donc ses moin amusant

Sous forums
  • Super Nintendo