CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais échanger ma xbox contre une ps2

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:20:48

c´est décidé : j´ai trop envie de jouer à VF4 et je me vois mal attendre une hypothétique conversion xbox. ça fait plusieurs fois qu´un de mes amis me propose cet échange mais cette fois, c´est la bonne. en plus, j´aurais une trentaine de jeux avec la console alors que j´en ai que 4 sur xbox. voilà... bizarre, j´ai l´impression d´oublier un détail important. ah oui, l´échange durera qu´une semaine ! plutot sympa, non ?

blague à part, ça me permettra en plus d´essayer le fameux ico qui est si fabuleux à ce qu´il parait.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
09 juillet 2002 à 14:24:02

1 semaines avec 30 jeux? Tu as le temps d´en finir la moitié si tu t´y mets!

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:26:22

oui, mais dans le tas, il y en aura plein que j´essayerais même pas genre PES, gta 3, MOH... c´est vrai que c´est un peu frustrant mais tant pis, ça me permettra d´essayer plein de jeux dans de bonnes conditions pour pas un rond.

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:44:52

honnêtement, si c´était cette liste, j´en essayerais sans doute moins d´une dizaine, et encore pour certains ce serait plus de la curiosité que de l´intérêt. pour les autres, soit je les ai déjà, soit ils ne m´intéressent vraiment pas. mais bon, 10 jeux pour 1 semaine, ça va quand même...

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
09 juillet 2002 à 15:03:40

la frayeur que j´ai eu en lisant ton message kobold. Je me suis dit : ptain c´est donc vrai, la xbox n´est qu´une merde (comme certains le disent). : )

Bon, n´empêche que tu as quand même de la chance de l´essayer gratuitement avec de bons jeux.

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:11:39

"la frayeur que j´ai eu en lisant ton message kobold." : enfin, quelle personne sensée pourrait bien vouloir échanger sa xbox contre une bête ps2 ? plus sérieusement, je suis quand même bien content de pouvoir m´y essayer. une semaine, c´est peu mais j´ai pas voulu plus. si j´accroche à vf4 comme j´ai accroché aux précédents, il serait pas près de la revoir sa console...

docteurjabuse
docteurjabuse
Niveau 6
09 juillet 2002 à 15:19:04

possedant vf4 et tekken4 sur ps2(j´suis po mytho) je voudrais juste mettre un bemol a votre enthousiasme car meme s ils sont correct je m eclate d avantage avec mes potes a doa3 !

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:19:09

c pas bien d´avoir trop de jeux,tu risque de ne pas t´amuser en 1 semaine!;)

docteurjabuse
docteurjabuse
Niveau 6
09 juillet 2002 à 15:20:59

Possedant vf4 et tekken4 sur ps2(j´suis po mytho) je voudrais juste mettre un bemol a votre enthousiasme car meme s ils sont correct je m eclate d avantage avec mes potes a doa3 sur xbox !

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:26:03

"c pas bien d´avoir trop de jeux,tu risque de ne pas t´amuser en 1 semaine!;)" : c´est vrai, mais je saurais faire des choix. ça risque quand même d´être un peu frustrant cette histoire.

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
09 juillet 2002 à 15:57:08

je pense que c´est l´inverse qui risque de se produire. :)

Tomahawk
Tomahawk
Niveau 5
09 juillet 2002 à 16:19:18

30 jeux ! Il t´ a dis combien de jeu PS2 ? Tu vas avoir 2 jeux PS2 et 28 jeux PS1. De toute facon, c´ est pas une bonne affaire ! Tu vas le regreter !

docteurjabuse
docteurjabuse
Niveau 6
09 juillet 2002 à 16:31:34

Top-cool 2
c est mon avis que j exprime et je te saurai gré de le respecterde plus est tu certain d avoir vraiment essayer doa3?...sans rancune !

En tout cas s il existe un pigeon... pardon un gamer, qui accepte d echanger sa xbox contre ma ps2 (avec puce et backup ! )et bien qu il se manifeste ici!
(g 100 fois plus de chance de vendre 1 xbox a bon prix plutot qu une ps2 qui a bientot 2 ans)

docteurjabuse
docteurjabuse
Niveau 6
09 juillet 2002 à 16:45:36

c est une neo 2.2 (avec ar2 v1.3)g une tonne de backup(+de 80 avesc kelk news)si t as quelqu un qui trade sa xbox (pas tomber d un camion!)je te file mon email sur le chat !

docteurjabuse
docteurjabuse
Niveau 6
09 juillet 2002 à 16:49:40

Neo_le_vrai les backup ca existe (mm si c po moral)
g + de 80 jeux sur ps2 donc ...

docteurjabuse
docteurjabuse
Niveau 6
09 juillet 2002 à 16:51:34

Neo_le_vrai"(trop de jeux tue le plaisir "
là, je suis entierement d accord avec toi et j´ en ai fait l amer experience !!!!

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 juillet 2002 à 17:10:36

"Quel est celui qui est assez con pour croire à mon histoire : " j´échange ma Xbox avec 4 jeux contre la PS2 de mon pote avec 30 jeux " ? " : c´est juste un prêt, pas un échange définitif. pour les 30 jeux, c´est que des jeux pirates, je crois qu´il a pas un seul original...

mes 4 jeux : halo, rallisport, project gotham et jsrf.

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 juillet 2002 à 17:39:52

je l´ai sur pc. sympa, sans plus. j´en suis à la 2ème ville, mais j´ai laissé tomber depuis quelques temps.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy