CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI AIMEZ-VS DOA3 ?

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:47:44

salut !
je possède la ps2 avec mgs2 et vf4 . pour moi vf4 est inconstétablement le meilleur jeux de combat du monde.persos je trouve que doa3 et tekken4,c vraiment de la merde (bon c mon avis ok ? )car doa3,c beau très beau très beau ! mais,a part ça, elle a quoi ? ??car doa3 c du bourrinage a l´état brute ! !!!
alors c quoi qui vs fait tripez dans ce jeux ? ??
car j´arrive pas a croire que ce jeux c vendu a 1 millions d´éxemplaires ! !!et que JOYPAD lui met 9/10 ! arghhhhhhhhhh c jeux c vraiment du grand public !
alors c quoi que vs aimez a doa3 ???

darksim
darksim
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:52:52

il est pas aussi bourrin qu´il en a l´air (et puis le bourrinage c´est fun!!)

julz
julz
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:57:11

moi je trouve vf4 moche et chiant si tu veu savoir....

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:59:23

pfffffffffff vf4 est l´un des plus beaux jeux ps2 et il est passionant et au moins tu bourrines pas si tu veu savoir ...

Laurent49
Laurent49
Niveau 5
09 juillet 2002 à 00:08:00

Tu veux connaître la vrai raison ? ?? Tout simplemen parce que Dead or Alive 3 est super beau et Virtua Fighter 4 sur Play 2 est super aliasé, et pour la majorité des gens, il préfère un jeu beau qu´a un jeu intéressant... Personnellement je préfère carrément Virtua Fighter 4 à Dead or Alive 3, mais il faut reconnaître que le support play 2 est à chier, mais connaissant le talent de SEGA, une version de Virtua Fighter 4 XBOX devrait rapidement remettre les gens d´accord sur lequel de ces deux jeux est le meilleur... Au fait Virtua Fighter 4 est bien prévu sur XBOX hein !!!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:09:10

mouarf mouarf, le bourrinage c fun 2/3h mais après tu le fous dans un placard ! car la claque visuelle passée on s´apercoit vite des limites de ce jeux ...

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:10:16

lol une rumeur a 2 balles ...
et t sources ???

Laurent49
Laurent49
Niveau 5
09 juillet 2002 à 00:15:56

Virtua Fighter 4 XBOX au fait c´est une rumeur ou c´est vrai, et la version Gamecube c´est pareil, car beaucoup de gens le trouve nul à cause de sa pitoyable adaptation sur Play 2 mais faudrait pas en faire une généralité...

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:24:21

ben g entendu une adaptation de vf4 sur xboite,et depuis,plus rien ! pour la GC un VF quest ! un genre de shenmue avec les persos de vf !
dsl de te décevoir mais le travail de l´AM-2 est loin d´etre baclé ! ce jeux est très beau ! déformation de la neige sous les pas l´action de l´eau est du plus bel effet, le stage de la cage avec des centaines de suporters a déchainer modéliser en 3D . ..et les animations tuent ...

Laurent49
Laurent49
Niveau 5
09 juillet 2002 à 00:37:50

Non mais je connais, je l´avais acheté et maintenant j´ai revendu la ps2 après avoir fini FFX. Il est vrai que SEGA avait tout donné, et que le jeu était techniquement honorable, mais Sony a carrément abusé en mettant si peu de mémoire vidéo, et ce ne sont pas des magiciens quand même... c´est pour ça qu´une version XBOX pourrait vraiment faire plaisir... car tout était mieux, le gameplay, le charisme des persos, leurs styles de combats étaient vraiments impréssionnant, et l´architecture des niveaux était superbe (mension spéciale pour le stage de sarah avec la foudre qui détruit le décor)

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:42:05

tt a fait d´accord ! le stage de sarah est impressionant !

sur ce bonne nuit est merci d´avoir répondu a mon topic sans dire de conneries !

a++++++++

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
09 juillet 2002 à 08:13:15

faut dire que virtual fighter 4 à beaucoup plus de rejouabilité et la possibilité d,entrer un bot pour qu´il fasse des combat est aussi très intéressante. J´aurasi aimé avoir des import xbox et cube

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
09 juillet 2002 à 11:53:47

c clair que le mode IA est vraiment originale !
et le top c faire jouer ton IA contre celui d´un pote !

bestoff
bestoff
Niveau 6
09 juillet 2002 à 13:19:16

celui qui dit que doa3 est bourrin n´a jamais joué contre un bon joueur.Viens bourriner contre moi tu vas pas mettre un seul coup, mais des contres ça tu vas en prendre!!!!!!
et le grand+ de doa3 c´est son atmosphere, rien de comparable avec les 2 autres tripes, l´ambiance de doa3 c´est du jamais vu...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:19:02

C´est vrai que vf4 est meilleur que doa3, mais c´est stupide de les comparer, ils ne sont pas adressés au même public...

Vf4 c´est la technique, doa3 c le fun, chacun voit ce qu´il préfère. J´aime les deux, bien que vf est nettement plus intéressant et plus riche. Cela dit, quand je joue a vf3 avec des potes, je leur colle sans arrêt des 5-0 en team battle mode, a doa3 c déjà plus équilibré entre débutants et habitués. Doa3 est magnifique, ce qui n´est pas négligeable, et n´est pas aussi bourrin et répétitif qu´on veut bien le dire. En s´entrainement on peut progresser aussi, même si ça reste en retrait par rapport a vf. Ce que je reproche a doa3, c qu´il est très lassant en solo, mais en multi je ne suis même pas sur de préférer vf...

Mes notes:
Solo:
-doa3: 14/20
-vf: 18/20

Multi:
-doa3: 17/20 (pour le tag)
-vf: 16/20

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast