C´est vrai que vf4 est meilleur que doa3, mais c´est stupide de les comparer, ils ne sont pas adressés au même public...
Vf4 c´est la technique, doa3 c le fun, chacun voit ce qu´il préfère. J´aime les deux, bien que vf est nettement plus intéressant et plus riche. Cela dit, quand je joue a vf3 avec des potes, je leur colle sans arrêt des 5-0 en team battle mode, a doa3 c déjà plus équilibré entre débutants et habitués. Doa3 est magnifique, ce qui n´est pas négligeable, et n´est pas aussi bourrin et répétitif qu´on veut bien le dire. En s´entrainement on peut progresser aussi, même si ça reste en retrait par rapport a vf. Ce que je reproche a doa3, c qu´il est très lassant en solo, mais en multi je ne suis même pas sur de préférer vf...
Mes notes:
Solo:
-doa3: 14/20
-vf: 18/20
Multi:
-doa3: 17/20 (pour le tag)
-vf: 16/20