En réponse à "petites questions", où l´on compare les 3 consoles, mais au fil de ma plume, je m´suis dit que j´allais faire un topic ; -)
Salut,
moi G les 3.
J´aime la PS2 pour GT3, GTA3, MGS2, WipeOut Fusion, Jak & Daxter, Rayman, . ..
Bref bcp de hits...
Mais aujourd´hui, il faut bien reconnaître que sa technologie est à la traîne...
On nous avait promis une révolution, avec 3 processeurs à l´intérieur, dont un dédié uniquement au calcul vectoriel, bref, une vraie tuerie...
Finalement, je vois quand même bcp de jeux aliasés, et personnelement, je refuse maintenant de jouer à des jeux aliasés comme ça, ça me saoule...
Je n´ai pas acheté VF4 pour ça.
J´aime la GameCube pour Rogue Leader et Pijkmins et paske C vrai que les jeux sont vraiment fun.
Et enfin, la Xbox, paske C vraiment la console 128 bits que j´attendais depuis longtemps...
Franchement quand je joue à Halo, DOA3, ou RallySport, là, les 128 bits, je les voit.
Enfin, pour le Online, la Xbox représente vraiment la politique réseau que j´attends d´un loisir numérique : immédiat à connecter, avec une gestion du login, la voix, etc...
Personnelement, la politique internet de Sony, j´y crois plus, et chez Nintendo de ce coté là, il me font marrer.
Voilà, C con hein, les 3 elles sont bien...
Mais vraiment, il faut arrêter de cracher sur la Xbox, C de l´obscurantisme.
Voilà, pour mon petit coupe de gueule du soir...