CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment sera l'avenir de la xbox

Danysan
Danysan
Niveau 9
07 juillet 2002 à 21:17:51

pas très très super il mesemble mais pour l´instant pour moi c´est la meilleur, j´ai une ps2, gc, et xbox. Elle est de tout façon bientôt morte au japon, mais pourquoi, des bons jeu sont quan même annocé. ésperons qu´elle ne finira pas comme la dream.

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:22:20

Son avenir sera un semi-echec.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:23:00

un semi succès

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:23:46

semi-succés, MDR

Danysan
Danysan
Niveau 9
07 juillet 2002 à 21:28:17

j´éspere qu´elle continuera comme maintenant vue les bons jeux, on ne peut se plaintre, des RPGs pas comme les autre se sont des RPGs révolutionaires

amped33
amped33
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:30:13

C´est l´Europe qui decidera de son avenir, et ce d´ici un an. Rappelez vous l´an dernier et quelque mois, a sa sortie la PS2 c´etait pas trop trop ca non plus...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:32:47

amped33 Posté le 07 juillet 2002 à 21:30:13
C´est l´Europe qui decidera de son avenir, et ce d´ici un an. Rappelez vous l´an dernier et quelque mois, a sa sortie la PS2 c´etait pas trop trop ca non plus...

MDR
La PS2 avait fait un carton en Europe!!!
Elle c´était vendu a plus 600 000 exemplaire en 3-4jour alors que la X-box c´est vendu a 500 000 en 3 mois!!

amped33
amped33
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:35:20

Ce que je voulais dire c´est qu´elle n´attirait pas encore par ses jeux : les editeurs tiers n´exploitaient pas encore bien ses capacites. Donc c´est pareil pour la XBOX : avec encore quelques hits qui exploiteront le potentiel de la becane, je pense qu´elle survivra à sony...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:36:56

survivera: peut-etre
battera: jamais

Danysan
Danysan
Niveau 9
07 juillet 2002 à 21:38:53

moi je m´en fou des chiffres c´est les jeux qui comptes et je dis aussi qu´elle arrivera à suivre, la PS2 au débout pas de hit , si oui dit moi lesquels lors de sa sorti, il a vallu au moins 1ans et demi pour que des bons jeux comme FF10,mgs2 sortent

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:43:19

C´est vrai que au début la PS2 n´avait pas de hits mais avit quand de très bon jaux TTT, SSX... et il aura fallu atendre GT3 pour voir arrivé un super hits en juillet 2001 ce qui fait que 8 mois après la sortie en Europe.

Danysan
Danysan
Niveau 9
07 juillet 2002 à 21:49:26

les jeux que tu as listé mon pas très plus, je dois avoué qu´il y a pas mal de jeux sur ps2 MAINTENANT, mais pour moi la xbox prend toujours la tête

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
07 juillet 2002 à 22:28:58

akenta Posté le 07 juillet 2002 à 22:25:45
son avenir est tres noir, morte au japon fuite des developpeurs, morte dans 15 jours au japon et dans 6 mois en europe
survivra peeniblement aux usa grace au patriotisme

lol alors jai acheter uen console parce que je suis patriote ? mdr tete d oeuf ! je l ai acheter pour son catalogue de jeux !

Danysan
Danysan
Niveau 9
07 juillet 2002 à 22:36:21

Si elle va mourrir au jao ca ne va pas dire quelle mourra en europe, si oui alors ca m´étonne vraiment vraiment, mais le jour ne viendra pas...enfin j´éspère

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment