amped33 Posté le 07 juillet 2002 à 21:30:13
C´est l´Europe qui decidera de son avenir, et ce d´ici un an. Rappelez vous l´an dernier et quelque mois, a sa sortie la PS2 c´etait pas trop trop ca non plus...
MDR
La PS2 avait fait un carton en Europe!!!
Elle c´était vendu a plus 600 000 exemplaire en 3-4jour alors que la X-box c´est vendu a 500 000 en 3 mois!!