En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
P'tite question
iboxplay
Niveau 3
07 juillet 2002 à 19:31:04
Au sujet des deux jeux offerts pour l´achat d´une manette suplementaire, faut il avoir achete la console apres le 15 juin ou pas. Car il demande la page n°3 du manuel de la console et sur cette page il n´y a rien de spécial.