CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MORROWIND: une bombe videoludique

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
07 juillet 2002 à 15:54:59

Bon ca y est je suis a fond dedans. Pourtant je me suis payé warcraft 3 en meme temps... Mais nan, je peux plus le lacher. Ca fait 3 jours que je decroche plus.

Pour ceux qui attendent la version xbox, et ben je peux vous garantir que l´attente en vaudra la chandelle!!

C´est tout simplement incroyable! Jamais je m´etais sentit aussi libre dans un jeu!! C un daggerfall puissance 1000.

Graphiquement, c tout simplement magnifique, c un pur voyage dans un environnement immense, avec une totale liberté de voyage. On va ou on veut, on regarde le ciel, on s´etonne de voir evoluer les nuages, de voir la meteo se modifier, d´admirer un coucher de soleil, ou une constellation qui rougit le ciel bleutée d´une nuit de pleine lune... On se questionne en voyant un arbre bizarre, on se demande si on fait bien d´entrer dans cette grotte ou des bruits effrayants s´en echappe.

Pour ma part, je suis un elfe noire, un guerrier, habile dans la parole, adroit avec une longue epee, a l´aise dans une armure lourde. J´aime beaucoup faire du marchandage avec les vendeur, une une fois que je les arnaqué ce rendent compte de la betise qu´ils viennent de faire, hihi ils ne veulent des fois plus me vendre des trucs de peur de se faire encore avoir!

Je me suis fait recruté par la guilde des combattant... Il me donnent quelques ptits boulot. Il y a un ami qui m´eberge en attendant que je progresse un peu.

Malheureusement le coté obscur arrive a me gagner lorsque je rencontre qqun qui a un beau t shirt... et qu´il me fait envie... Je le choppe derriere une ruelle, lui fait la peau sans qu´aucun garde ne me voit, et le lui pique...

Enfin bref vous voyez le genre... c carrement une vie dans le jeu...

Si vous avez des questions n´hesitez pas!

Vive les jeux!

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
07 juillet 2002 à 16:08:27

Oui tu peux voir ton perso a la troisieme personne, tu peut tourner autour, zoomer, dezoomer...

Pour l´equipement, tu peut mettre plein de fringues differentes, meme mettre des robes a ton gars, tu peux mettre une chemise sous ton armure (que tu vois dans les espace d´air de ton armure), Libre a toi d´equiper ton perso a ton gout, a tes envies...

Sinon pour le nb d´armes a d´armures... Et ben ecoute j´en suis pas loin, meme pas loin du tout, et chaque epee que j´ai eut, dague ou arme diverse, elles etaient toutes differentes, avec des traces de rouilles, des eclats et tout... c completement dingue...!

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:50:34

slt c´est quand pour la version xbox?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:52:11

En Amérique Morrowind est déja sortit.Je crois que c´est au mois d´Août pour l´Europe.

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:56:33

ok merçi

tixxo
tixxo
Niveau 4
07 juillet 2002 à 20:05:38

Repoussé à Novembre pour la traduction, mon petit...

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
07 juillet 2002 à 20:13:10

Oui et y a de koi traduire....!!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:15:10

Vous avez pas de chance!

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:17:16

qui sais peut que pour la version fr y´aura quelque truc bonnus ou quelque petis changement

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
07 juillet 2002 à 20:19:17

hihi ca va etre dur de rajouter des trucs... je te jure c enorme!!
Mais je peux t´assurer que l´attente en vo la peine.

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:21:20

sûrement

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
07 juillet 2002 à 22:19:42

des ralentissement ? moi j en ai pas vue ptete un simplte en a vue a toi la parole man :oD

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
07 juillet 2002 à 22:23:58

ah non suis vraiment pas decu de mon achat moi et la version pc m en fou car d etoute facon ce jeux tourne pas sur mon ordi , comme le reste :oD

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
07 juillet 2002 à 22:25:15

Et jouer devant le Pc et devant la télé sur le soffa ces vraiment pas la même chose...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 juillet 2002 à 06:36:37

Le jeu sort toujours en aout, c´est seulement une rumeur cette histoire de sortie au mois de novembre. On attends une confirmation ou une infirmation.

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
08 juillet 2002 à 14:58:58

Est ce que le jeu rame?

Ben ecoute moi j´ai un duron 850, avec une geforce2 pro et 450mo de ram, et ca rame pas trop, c sur que qd t´arrive dans les villes le framerate baisse, mais c pas la mort!

Franchement la xbox est carrement plus puissante que mon pc, alors on peut etre rassuré

Http
Http
Niveau 10
09 juillet 2002 à 02:56:56

Up!

Les garderies sont fermé à cette heure, et sa parait à la vue du flood!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable