Bon ca y est je suis a fond dedans. Pourtant je me suis payé warcraft 3 en meme temps... Mais nan, je peux plus le lacher. Ca fait 3 jours que je decroche plus.
Pour ceux qui attendent la version xbox, et ben je peux vous garantir que l´attente en vaudra la chandelle!!
C´est tout simplement incroyable! Jamais je m´etais sentit aussi libre dans un jeu!! C un daggerfall puissance 1000.
Graphiquement, c tout simplement magnifique, c un pur voyage dans un environnement immense, avec une totale liberté de voyage. On va ou on veut, on regarde le ciel, on s´etonne de voir evoluer les nuages, de voir la meteo se modifier, d´admirer un coucher de soleil, ou une constellation qui rougit le ciel bleutée d´une nuit de pleine lune... On se questionne en voyant un arbre bizarre, on se demande si on fait bien d´entrer dans cette grotte ou des bruits effrayants s´en echappe.
Pour ma part, je suis un elfe noire, un guerrier, habile dans la parole, adroit avec une longue epee, a l´aise dans une armure lourde. J´aime beaucoup faire du marchandage avec les vendeur, une une fois que je les arnaqué ce rendent compte de la betise qu´ils viennent de faire, hihi ils ne veulent des fois plus me vendre des trucs de peur de se faire encore avoir!
Je me suis fait recruté par la guilde des combattant... Il me donnent quelques ptits boulot. Il y a un ami qui m´eberge en attendant que je progresse un peu.
Malheureusement le coté obscur arrive a me gagner lorsque je rencontre qqun qui a un beau t shirt... et qu´il me fait envie... Je le choppe derriere une ruelle, lui fait la peau sans qu´aucun garde ne me voit, et le lui pique...
Enfin bref vous voyez le genre... c carrement une vie dans le jeu...
Si vous avez des questions n´hesitez pas!
Vive les jeux!