Oh ce qu´il est mignon quand il se vexe... Vraiment debile de s´insulter juste pour 3 consoles... Et puis sors un peu de chez toi, tu verras comme c´est different la realite de ce que tu peux dire...
J´adore comment tu changes de sujet de conversation quand tu t´es fait baisé, c´est trop drôle, looooooooooollllll !!!!!!!
ma réponse s´adressé bien sur a amped33
clad88 je te remercie enfin quelqu´un qui parle en argumentant et sans insulte. Alors je pense que la PS2 a de bonnes capacites, mais inferieures a celles de la Xbox, et Sega veut developper Shenmue 3 sur la meilleure console, et la XBOX est la console qui affiche a l´ecran le nombre le plus considerable de polygones par secondes. Mais la PS2 et la NGC sont extras quand meme.
Oh oui son of liberty je me suis vachement fait baiser. Mais j´ai trouvé quelqu´un a qui parler sans me faire insulter, en l´occurence clad88. Alors ne m´adresse plus la parole son of liberty.
Et puis comme le rajoute clad88, y a aussi la référence en matière de jeux de baston, j´ai nommé le grandissime Virtua Fighter 4 que tu avais oublié, amped33, en bon inculte que tu es... ^_^
ps: pour Virtua Tennis 2 je faisais référence à Joypad bien sûr. Au fait pierronxbox, si tu dis que la perfection n´existe pas, va voir THE KILLER, tu changeras d´avis... ^_
^
son of liberty je t´ai recommande de ne plus me parler. Va faire tes dessins debiles comme celui là ^_^ ailleurs et fous nous la paix.
attender ya un probleme la.......le titre de la news s´apelle shenmue3 sur xbox!!(www.xbox-mag.net),pourquoi elle s´appellerait comme et qu´est-ce qu´elle ferait sur un site xbox si le jeu sortai sur ps2???je pense aussi que vous interpreter un peu la news a votre guise.....sera develloper pour le systeme qui touchera le plus de joueurs veut peut etre aussi dire que le jeu sera refonder dans son gameplay par rapport a shenmue2 pour que le principe puisse toucher plus de joueurs...en tout cas c´est comme ca que je l´ai compris en lisant la news.....
en plus un shenmue3 sur ps2 je prendrais ca tres tres mal puisque ce quasiment pour ce jeu que j´ai acheter la xbox...(yu suzuki ne disait-il pas qu´il etait impossible de faire shenmue sur ps2 a l´epoque des 2 premiers??),de plus shenmue2 sort sur xbox alors que la ps2 n´en a acceuillie aucun jusqu´a present,ce serai pas tres logique que sega devellope le 3 sur ps2(a moins que ce soit pour nous faire acheter toute les consoles)
de plus les auteurs de l´artcle sont super entousiaste,ce qui ne serait pas le cas si le jeu devait sortir sur la plate forme reunissant le plus de joueurs.....c´est etrange...
The Killer le film de Jhon WOO ?
DSl la prefection n´existe pas et plus tu parle plus j´en suis convaicut ( si la perfection était Virtuas Tennis pourquoi jouer a autre chose c´est le jeu parfait ??)
The Killer est justement l´incarnation cinématographique de la perfection, mais les incultes comme toi ne peuvent s´en rendre compte, les pauvres... ^_^
Son-of-Liberty virtual figther va sortire sur xbox en version 4.1 ;)
jackass: je sais pour VF 4.1, mais le principal c´est qu´il soit sorti d´abord sur Play 2, aprce que maintenant tous les fans de la série l´ont déjà acheté.
Son-of-Liberty Posté le 07 juillet 2002 à 19:17:40
"jackass: je sais pour VF 4.1, mais le principal c´est qu´il soit sorti d´abord sur Play 2, aprce que maintenant tous les fans de la série l´ont déjà acheté. "
Eh bien, tu sauras que tous les fans de VIRTUA TENNIS 2 l´ont déjà acheté depuis belle lurette sur DC ! !
Ce qui est mon cas....
"qsdDSF Posté le 07 juillet 2002 à 19:14:59
Sega abandonne (laisse la console) Microsoft..
Y´a eux des tas de topics a ce sujet.. "
Ah oui, les plus grosses licences sont sur XBOX:
CRAZY TAXI 3
PANZER DRAGON ORTA
NBA 2K3
NHL 2K3
NFL 2K3
HOUSE OF THE DEAD 3
PSO
SEGA GT 2002
OUT RUN GENERATION
SHENMUE 2
TOE JAM & EARL 3
WOLRD SERIES BASEBALL
Vois tu, je prefere de loin ces exclus plutot que les portages dont va beneficier la PS2
Primo: la série des 2K3 n´est pas une exclu Xbox.
Secundo: VF4.1 ne sera qu´une version améliorée.
Tertio: sache que Sega a annoncé qu´il préparait 40 jeux PS2, contre 20 pour la NGC et à peine 10 pour la boiboite.
Quatro: je ne t´ai pas agressé alors reste courtois stp.
Où as tu que j´etais impoli ? ????
VF 4.1 s´appellera VF 4 Evolution alors que Virtua tennis 2 s´appellera . .. ben.... virtua tennis 2 , un simple portage en resumé ! !
POur les jeux sega, c´est 15 et ce sont parmi les plus grosses licences sega. ET puis, il vaut mieux 15 grosses licences comme pso, shenmue, panzer dragon, house of the dead ou encore sega gt plutot que 40 portages DC.....
"Sauf que la majorité des demos à l´E3 etaient pre enregistrées......"
A mon avis, dans ceux qui étaient nominés, la plupart étaient jouables. Comment peut-on se faire une idée d´un jeu sans prendre le paddle ??
la vérité, c´est que personne n´en sait rien. les déclarations ou les souhaits de yu suzuki, les capacités des consoles, les caractéristiques des pads..., tout ça ne pèse pas bien lourd face à un gros chèque.
Vyse tu as oublie le grandissime Jet Set Radio Future
tiens ca me rapelle le nombre effarants de gens genre lui qui disaient"ahaha mgs2 sur xbox!!mais dans tes reves!!",ainsi que le nombre effarant de gens qui ont fermer leur geule quand on a annoncer la version substance sortant en premier sur xbox........
en tout cas pour shenmue3,a mon avis il sortira sur xbox et c´est tout car c´est logique qu´il soit develloper sur celle-ci,pas de multi plate forme car comme le disait yu suzuki au tant des premiers shenmmue,pour un jeu aussi enorme on ne peut choisir qu´une console,des portages de jeux comme celui la mettrait des lustrer et a mon avis interfererait la qualiter du produit lui meme..........de plus pourquoi adapter le jeu sur ps2,console qui n´a vu aucun shenmue(elle est meme pas approprier a faire tourner les deux premiers shenmue cf parole de suzuki)...alors a mon avis c´est pas aux joueurs xbox de rever mais plutot a ceux de la play2(ceci dit si le jeu sortait sur ps2 je serais content pour les joueurs de cette console)....quant a la gc j´imagine tres mal ce jeu sortir dessus......je n´ai pas d´explication mais a mon avis il sortira pas dessus.....
oui, je suis d´ac avec toi, comme xboxmaster l´a dit ça serait con que le 2 soit sur xbox mais pas le 3, je suis aussi de l´avis qu´il sort sur la console de bill, mais bon wait and see