CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OUI OUI !!! LOL

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
06 juillet 2002 à 17:01:07

JFK1963 Posté le 06 juillet 2002 à 16:24:54
Darkside666 Posté le 06 juillet 2002 à 16:15:12
Salut fans de Bill Gates , dans 1 an vorte console a chier sera en failite pendant que la GC amènera avec elle les compagnies du genre squaresoft la plus grande compagnie de jeux vidéos.La x-box est seulement bon a faire des remake!!

je savais pas que brute force , proget ego , halo etaient des remakes , et en passant avant les anti-xbox vous disiez que la xbox serai morte dans 6 mois maintenant cest un an , ya du progret lol , et au faite comme vous nous dites toujours
vous anti xbox ´´ la xbox est un pc camouffler ´´ doncccc , je suis heureux de vous apprendre que la xbox est la pour rester car les
pc ca meurt pas du jour au lendemain , vous me suivez :oD

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
06 juillet 2002 à 17:36:29

nannn lol

trickpat
trickpat
Niveau 10
06 juillet 2002 à 19:13:51

tu parle mais nintendo c le roi du remake

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
06 juillet 2002 à 19:15:06

de toute facon ils sont tous la pour faire du fric alors....

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
07 juillet 2002 à 04:04:14

les_sinonimes Posté le 06 juillet 2002 à 21:48:34
xbox=bugs=remakes=daubes=70€

lol gros comique vas ya que les con qui changent pas d idee !!!

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
07 juillet 2002 à 05:52:31

trickpat ca tas raison remake pawa pour nintendo personne ne peux nier ca nempeche que cest ce qui fais le succes de nintendo lol et lotre qui dis que xbox = remake hahahahahha franchement la jen ai ris un coup heille le grand c parce que cest la premiere console de microsoft comment ca ce peut qui ailel des remakes des consoles avant... YEN A PAS MYTHO

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
24 novembre 2003 à 01:20:44

up

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
24 novembre 2003 à 01:36:49

Nintendo=pokemon=pokemon rouge=pokemon bleu=pokemon jaune=pokemon crystal=pokemon gold=pokemon rubis=pokemon saphir.
Je suis sûr que j´en ai oublié... :sarcastic:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
24 novembre 2003 à 01:46:30

Le meilleur, c´est celui que tu vas payer 60 euros pour prendre des pokemon en photo dans le zoo.Les plus belles photos donnent des bonus, et tout et tout.
Business, quand tu nous tiens !

Il faudrait casser une bonne fois pour toutes l´image de nintendo qui se veut écouter les joueurs et faire des jeux " seal of quality"

souris45
souris45
Niveau 14
24 novembre 2003 à 01:49:24

pokemon snap il s´appelle le jeu. Et maintenant on peut le trouver à 10 euros maximum. ca convient pour des jeunes enfants, ma puce personnellement elle a adoré le faire.

C´est vrai que Nintendo se repose sur ses lauriers maintenant, on le voit bien avec mario par ci mario par la. Et pourtant j´adore nintendo mais bon.... je me demande bien ce que la gamecube va pouvoir maintenant sortir d´original

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
24 novembre 2003 à 01:54:06

des suites... MAIS COMME POUR LA PS2 ET LA XBOX a part quelques rare exception... Donc arrêter de cracher sur nintendo et les pokemon. Perso, j´aime pas mais mon frère est fan et à la base, il s´agit d´un bon jeu!! C´est pas comme d´autre série comme Tomb Raider, le truc a vomir qui en est déjà a son cinquième opus!!!! ou FiFa, 10 ans que ca dure et toujours de pire en pire etc etc...

< <<<<Et franchement! nintendo se fout moins de la gueule des joueur ( fan de pokemon) en sortant un pokemon ( GB) que Infogramme en sortant un Enter to the Matrix a chier et qui fait honte aux jeux vidéos en se vendant comme des petits pains!

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
24 novembre 2003 à 02:26:36

xbox=remake non! jvais dire comme dans astérix et obélix " sont fou ces romain"

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
24 novembre 2003 à 03:10:31

Nesquick, tu dois être le seul au monde à penser que la série des fifa s´empire avec le temps.
En revanche tu as raison, toutes les consoles font du business, toutes font du pognon.
Ce que je veux dire,(je ne critique pas l´idée des pokemon) c´est que y´en a marre de ceux qui disent que bilou il pense qu´au pognon, sony pense qu´au pognon, et nintendo qui fait des jeux video pour le plaisir des joueurs.(oui, on entend encore des trucs comme ça)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive