Entrevue avec Dene Carter:
1. Pourquoi avez-vous choisi la Xbox pour faire Project Ego ?
Parce que, franchement, la XBox est la console la plus puissante du marché, à tout point de vue, et pour un bon bout de temps. Comme vous avez pu le remarquer, Project Ego est un jeu assez ambitieux, et jamais nous n´aurions pu faire un jeu d´une telle envergure, d´une telle richesse et avec une si grande durée de vie,sur une autre machine, quelle qu´elle soit. Point.