CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur la Xboite svp !!!

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
05 juillet 2002 à 16:01:47

Bon voilà, possesseur d´une Dream, j´aimerais changer maintenant ( là tout de suite si si ! ! ).
Donc j´hésite entre la GC et la Xbox !
Sachant que je voudrais jouer à PSO en online ! !!
Ma question est que vaut la Xboite, pour ceux qui l´ont déjà ? et d´aprés vous les jeux vont-ils suivre ?
Je ne parle pas de ses perfs car là y ´a pas photos ! ! mais ce sont pas tjs les perfs qui font le succés d´une console !
Donc voilà j´suis dans la nuit, si quelqu´un peut m´éclairer, ce serait sympa
D´avance merci !

thor82
thor82
Niveau 6
05 juillet 2002 à 16:04:39

la xbox aura enormement de jeux (regarde les planning de sortie) mais si tes po sur achete les deux console la tes sur detre content
a+

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
05 juillet 2002 à 16:09:50

Ouais mais il parait que sur le cube, le online c´est pas pour demain non plus, pourtant ils vont fermer des vaisseaux de PSO sur Dream pour tester la version beta de PSO episode 1&2 du cube ( j´comprends plus rien !)

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
05 juillet 2002 à 16:13:37

alors les autres umberto_tozi, XBoitekiller ou lynostrat, si vous êtes pas contents, rentrez chez vous dans votre forum à la game cube, là au moins, vous trouverez des gens qui en sont contents. Moi, je l´ai déjà dit : le cube, j´ai plus envie de schooter dedans que de jouer avec sur ma télé. Ici, c´est un forum Xbox, avec que des gens qui l´aiment (s´ils la possèdent !)

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 juillet 2002 à 16:15:52

N´ecoutes pas les nazes qui sont au dessus car si la gc etait si bien que cela, ils ne passeraient pas tt leur temps ici à nous insulter ! !

lynostrat Posté le 05 juillet 2002 à 16:05:41
prends une gamecube, la xbox ne vaut pas le coup
trop de jeux mediocres (tous a 70€), les editeurs jap commencent a la bouder, l´avenir est sombre, le online pas avant noel 2003 bref rien de bon

sacre arguments ! !!

Mes jeux, je les trouve à 60 euros soit le prix d´un jeu GC ! !

les editeurs japs ne boudent pas comme certains pourraient l´esperer: SEGA / NAMCO / PHANTAGRAM / FROM SOFTWARE / TECMO/ KOEI / KONAMI ETC...
l´avenir n´est pas sombre puisque ce sont plus de 200 jeux qui ont été annoncés lors de l´E3
pour xbox live, les beta tests commencent cet été mondialement donc il arrivera comme prévu à la fin de l´année

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 juillet 2002 à 16:19:19

cloud

Pour PSO cube, effectivemet, le online n´est aucunement une priorité pour nintendo. Le jeu sort en août au japon et à la fin de l´année pour les USA.
Par contre, rien n´a été annoncé pour l´europe ! Ni pour l´abo, le prix du modem etc....

Bref, le flou le plus total pour la france...

De plus, la GC ne sera pas la console du online car pour l´instant , les jeux online annoncés se comptent sur les doigts d´une main. ALors que sur XBox, ce sont 5 jeux prevus pour la fin de l´année et pres de 50 pour 2003.

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
05 juillet 2002 à 16:21:40

Je sais que PSO est prévu sur Xbox, donc logiquement le online doit suivre !

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 juillet 2002 à 16:26:50

Oui, il est annoncé debut 2003.

Pour ceux qui disent que xbox live n´arrive que noël 2003, il faudra qu´ils apprennent à traduite une news anglaise. ET puis, les beta tests commencent cet été comme prévu alors je vois mal s´ecouler 1 an et demi... d´autant plus que ce la a été annoncé à l´E3

ET concernant MS, je ne m´inquiete nullement pour le online car il ne faut pas oublier que MS a une experience de pres de 10 ans ds le online sur PC. C´est certainement le constructeur qui a le plus d´exp des 3 !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 juillet 2002 à 16:29:25

ET bien, pour le lancement, nous en reparlerons mais vois tu , je ne pense pas que tu te sois inscrit pour les beta tests qui commencent cet été ? ????
ET bien moi, si alors qu´on m´explique pourquoi les beta tests commenceraient aussi tôt en europe !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 juillet 2002 à 16:48:23

Bien , un lien pour l´interwiew stp !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 juillet 2002 à 16:55:31

Tu n´aurais pas un lien d´un site generaliste car les sites pro xbox disent parfois tout et n´importe quoi (ex: FF sur xbox !!) !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 juillet 2002 à 17:03:09

Voila ce que j´ai trouvé:

"qui d´après M. Medhi, vice-président du portail MSN, ne sera pas lancé avant la fin de l´année prochaine en Europe: "Nous allons encore attendre une année pour le lancement de Xbox Live en Europe". "

Bref, rien d´autre, même pas une interwiew, une date de l´interwiew, rien d´autre....

Alors, c´est sur une simple phrase que tt le monde parle de ce report.

Alors, que quelques lignes plus haut, on peut lire:

"Le lancement de Xbox Live courant 2003 "
". Microsoft lancera Xbox Live en 2003 en Europe avec 50 jeux compatibles. "

Bref, quoi de plus contradictoire avec ce qui a été dit car il y a une difference entre courant 2003 et noËl 2003.

Ds tous els cas, j´aimerais bien un lien vers IGN, Gamespot ou gamekult car un site comme celui ci, non merci !!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 juillet 2002 à 17:14:01

elementair Posté le 05 juillet 2002 à 17:07:48
c´est marque "courant de l´annee prochaine" " on va attendre la fin de l´annee prochaine

Fin de l´année ? ? T´as vu ça où ? ?
Arretes de dire n´importe quoi ! !

Je me demande si certains le font expres. L´interwiew de ce fameux vice president est nul part.

C´est juste une phrase balancé ds la marre et c´est avec ceci que certains pretendent que xbox live ne sera dispo qu´à noël ! !

Allons, un peu de serieux ! !
PAs d´interwiew, pas de date de l´interwiew, ni des questions posées etc.... bref, cette phrase n´engage que celui qui l´a ecrite.

En conclusion:

1°) Aucun site serieux du type Gamespot, gamekult ou IGN n´ont relayé l´info
2°) MS europe n´a fait aucune annonce officielle

en clair, arrêtez votre intox

trickpat
trickpat
Niveau 10
05 juillet 2002 à 18:43:07

les hit qui devrait avoir sur xbox ; splinter cell ,project ego,ninja gaiden , sega gt 2002,loose canon,pso1 et 2,shemnu 2 et 3,blinx, racing evoluzione et encore plein dautre et pou la gc toujours les meme mario zeda et ben chez nintendo il y a bcp dinnovation et si apres ca tu te decide pas achete pas de console

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube