CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu av vs sur xbox ???

iom
iom
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:33:42

moi g la xbox depuis qq jours ms g deja projet gotam racing , oddworld munch oddysse et jet set radio future ...
et vs ????

yezzzz
yezzzz
Niveau 5
04 juillet 2002 à 18:36:08

moi g halo et jet set radio future!
achete vite halo : c une BOMBE!!!!!

RGT
RGT
Niveau 8
04 juillet 2002 à 18:53:49

Salut, moi G

Halo
Dead or Alive 3
Rally Sport Challenge
Moto GP

ça fait 4 hits...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 juillet 2002 à 19:03:20

Halo
Amped
PGR
Blood omen 2
ISS2

Que du bonheur!!!

bestoff
bestoff
Niveau 6
04 juillet 2002 à 19:24:30

halo
doa3
rsc
pgr
burnout(pas que des hits)

heu japertsss: shrek, c´est un hit ???

supergamer4
supergamer4
Niveau 5
04 juillet 2002 à 20:05:58

moi g
halo
DOA3
rallisport challenge.
j´ai 2 petite question qui vous prendrons 2 minute pour y repondre
1.Est ce que much oddissé(ch´ai pu comment ca s´ecrit) est bien
2.dans rallisport challenge, quelqu´un a la derniere voiture? si oui comment la tu eu?

bestoff
bestoff
Niveau 6
04 juillet 2002 à 20:18:08

supergamer4
2.dans rallisport challenge, quelqu´un a la derniere voiture? si oui comment la tu eu?
Oui, si c´est la R5 turbo2 il faut finir tous les circuits sur glace.
Pour munch je sais pas.
Je vais surement achter amped car ce jeu est excellent et tres dur a finir.

supergamer4
supergamer4
Niveau 5
04 juillet 2002 à 20:20:28

merci bestoff

supergamer4
supergamer4
Niveau 5
04 juillet 2002 à 20:21:23

dit moi il faut finir 1er

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
04 juillet 2002 à 20:22:03

moi chus au quebec alors ca fias longtemp que jai ma xbox et depusi ce temps je suis decu de seulement UN achat : WWF RAW ce jeu est bien mais faut vraiment aimer la lutte (le catch comme vous apellez) pour aimer ce jeux je possede moi meme

Halo
OddMunch
Project GOtham Racing
Dead Or ALive 3
WWF: Raw
Rally SPort Challenge
Hunter: The Reckoning
Moto GP
NFL 2K2
NHL 2002
Burnout
Morrowind
mon prochain achat sera surment Buffy Vampire SLayer qui sort bientot ici au quebec

bestoff
bestoff
Niveau 6
04 juillet 2002 à 20:24:44

oui

supergamer4
supergamer4
Niveau 5
04 juillet 2002 à 20:25:19

remerci

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
04 juillet 2002 à 20:25:31

non tu as Fifa ( j aime pas le foot).
Tu peut me filer oddworld

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
04 juillet 2002 à 20:31:35

bof y a POW ki a l´air bien pis après c´est tout a la rentrée ;)
File moi munch ;)

supergamer4
supergamer4
Niveau 5
04 juillet 2002 à 20:34:40

je pense que tu le sais qui il y a morrowind qui va sortir!!

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
04 juillet 2002 à 20:51:26

J´ais
Halo
Dead or Alive 3
Munch auddysee(cadeau microsoft)
Project Gotham(cadeau microsoft)
Max Payne
(3Démo)
Vraiment je suis Vraiment SUPER COMPTENT DE MES JEUX VRAIMENT je PLAY MORE DEPUIS QUE J?AIS MA XBOX!!!!!
Et mes project pour juillet -octobre son (Turok4,Times spliter2,Buffy;Unrela champion chip,Dino crisis
quand il voudra sortire )

sethpnea
sethpnea
Niveau 4
04 juillet 2002 à 21:34:43

moi j´ai:
HALO
DOA3
ISS2
JET SET RADIO FUTUR
COUPE DU MONDE
NBA INSIDE DRIVE 2002
RALLISPORT CHALLENGE

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 juillet 2002 à 01:03:07

Halo
Rallisport
Project gotham
Doa3
Moto gp

Tous extra sauf doa3, un peu déçu par le système de contre qui me saoule, par janlee qui est trop fort par rapport aux autres, par le boss qui me gonfle...

thor82
thor82
Niveau 6
05 juillet 2002 à 01:46:50

moi jai
halo
moto gp
spiderman
rally sport challenge
dead or live3
amped
et pour rally sport ses po la r5 la dernier voiture je lai selle la et il me manque la derniere

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
05 juillet 2002 à 03:17:14

Halo, jet set radio futur et gun valkryrie.
Et quand es ce que je dors moi ???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment