En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel jeu av vs sur xbox ???
iom
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:33:42
moi g la xbox depuis qq jours ms g deja projet gotam racing , oddworld munch oddysse et jet set radio future ... et vs ????
yezzzz
Niveau 5
04 juillet 2002 à 18:36:08
moi g halo et jet set radio future! achete vite halo : c une BOMBE!!!!!
RGT
Niveau 8
04 juillet 2002 à 18:53:49
Salut, moi G
Halo Dead or Alive 3 Rally Sport Challenge Moto GP
ça fait 4 hits...
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 juillet 2002 à 19:03:20
Halo Amped PGR Blood omen 2 ISS2
Que du bonheur!!!
bestoff
Niveau 6
04 juillet 2002 à 19:24:30
halo doa3 rsc pgr burnout(pas que des hits)
heu japertsss: shrek, c´est un hit ???
supergamer4
Niveau 5
04 juillet 2002 à 20:05:58
moi g halo DOA3 rallisport challenge. j´ai 2 petite question qui vous prendrons 2 minute pour y repondre 1.Est ce que much oddissé(ch´ai pu comment ca s´ecrit) est bien 2.dans rallisport challenge, quelqu´un a la derniere voiture? si oui comment la tu eu?
bestoff
Niveau 6
04 juillet 2002 à 20:18:08
supergamer4 2.dans rallisport challenge, quelqu´un a la derniere voiture? si oui comment la tu eu? Oui, si c´est la R5 turbo2 il faut finir tous les circuits sur glace. Pour munch je sais pas. Je vais surement achter amped car ce jeu est excellent et tres dur a finir.
supergamer4
Niveau 5
04 juillet 2002 à 20:20:28
merci bestoff
supergamer4
Niveau 5
04 juillet 2002 à 20:21:23
dit moi il faut finir 1er
ThaMan
Niveau 6
04 juillet 2002 à 20:22:03
moi chus au quebec alors ca fias longtemp que jai ma xbox et depusi ce temps je suis decu de seulement UN achat : WWF RAW ce jeu est bien mais faut vraiment aimer la lutte (le catch comme vous apellez) pour aimer ce jeux je possede moi meme
Halo OddMunch Project GOtham Racing Dead Or ALive 3 WWF: Raw Rally SPort Challenge Hunter: The Reckoning Moto GP NFL 2K2 NHL 2002 Burnout Morrowind mon prochain achat sera surment Buffy Vampire SLayer qui sort bientot ici au quebec
bestoff
Niveau 6
04 juillet 2002 à 20:24:44
oui
supergamer4
Niveau 5
04 juillet 2002 à 20:25:19
remerci
pierreonxbox
Niveau 10
04 juillet 2002 à 20:25:31
non tu as Fifa ( j aime pas le foot). Tu peut me filer oddworld
pierreonxbox
Niveau 10
04 juillet 2002 à 20:31:35
bof y a POW ki a l´air bien pis après c´est tout a la rentrée ;) File moi munch ;)
supergamer4
Niveau 5
04 juillet 2002 à 20:34:40
je pense que tu le sais qui il y a morrowind qui va sortir!!
nemesis2000
Niveau 6
04 juillet 2002 à 20:51:26
J´ais Halo Dead or Alive 3 Munch auddysee(cadeau microsoft) Project Gotham(cadeau microsoft) Max Payne (3Démo) Vraiment je suis Vraiment SUPER COMPTENT DE MES JEUX VRAIMENT je PLAY MORE DEPUIS QUE J?AIS MA XBOX!!!!! Et mes project pour juillet -octobre son (Turok4,Times spliter2,Buffy;Unrela champion chip,Dino crisis quand il voudra sortire )
sethpnea
Niveau 4
04 juillet 2002 à 21:34:43
moi j´ai: HALO DOA3 ISS2 JET SET RADIO FUTUR COUPE DU MONDE NBA INSIDE DRIVE 2002 RALLISPORT CHALLENGE
Oursinou
Niveau 10
05 juillet 2002 à 01:03:07
Halo Rallisport Project gotham Doa3 Moto gp
Tous extra sauf doa3, un peu déçu par le système de contre qui me saoule, par janlee qui est trop fort par rapport aux autres, par le boss qui me gonfle...
thor82
Niveau 6
05 juillet 2002 à 01:46:50
moi jai halo moto gp spiderman rally sport challenge dead or live3 amped et pour rally sport ses po la r5 la dernier voiture je lai selle la et il me manque la derniere
heyjojo
Niveau 7
05 juillet 2002 à 03:17:14
Halo, jet set radio futur et gun valkryrie. Et quand es ce que je dors moi ???