En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
apres Kalisto, c'est cryo qui disparait
antalis
Niveau 10
04 juillet 2002 à 10:23:44
et voila une deuxieme societe de jeux video francais qui disparait. c´est une triste nouvelle pour nous. kalisto continue malgres tout le devellopepment de son jeu phare : Nightmare Creatures 3. quand a cryo, dont son catalogue contenait dune et asterix par exemple, est en cessation de paiement.
decidement dur dur le monde des jeux videos !
Vyse
Niveau 10
04 juillet 2002 à 14:46:12
"apres Kalisto, c´est cryo qui disparait"
Cryo à l´heure actuelle ne disparait pas encore, cette société est en cessassion de paiement, suite à la suspension de son cours de bourse.
Cryo n´a pas encore deposé son bilan.....
antalis
Niveau 10
04 juillet 2002 à 14:49:40
ben tout comme kalisto... mais ca en prend la tres bonne voie...
FOUDUCU
Niveau 10
04 juillet 2002 à 14:50:17
de toute façon, bien que je suis francais, les francais ne savent pas faire les jeux vidéos, c un faits! et qu´on parle oui ou non de french touch, pour moi, les jeux francais sont pourris par des vieux graphisme et les jeux comme astérix c bien mais c que pour les gosse! (en france on croit encore que les jeux videoo c que pour les gosses)! aussi je trouve regretable que la license du tour de france soit tomber dans les mains d´un éditeur japonnais ( konami je pense) qui ne sera pas recrer l´univers super du tour de france!
antalis
Niveau 10
04 juillet 2002 à 14:53:02
fouducu,
pas d´accord, INfogrammes est francais, et unreal, V-Rally 3 , splashdown (atari..) et d´autres tels que driver . ... sont des bons jeux..
ps: la french touch c´est dans la House-techno... lol