non je vais dire que c ta console alors fait le bon chois d´apres les jeu que tu aime!!! la ps2 est une valeur sur, elle tiendra jusqua la ps3 ca tu peut me le croire ca sera aussi la console la plus vendu!!! mais aussi la console ou le grand publique prime et la c moin joyeux!!! le grand publique n´aime pas les jeux ou il faut joue longtemps et beaucoup pour s´amuse eux il veule un truc avec quoi il joue tout les 15 de mois pour s´eclate entre deux matche de foot!!! mais bon il y a des jeux pas mal dessus quand meme (gt3, gta, ffx, tekken 4, jake and daxter) et pour l´avenir il y aura driver 3 the getaway, socom et plein de truc encore) mais bon moi je vois l´avenir plus du cote X BOX, le x box live prevu pour janvier 2003 vas change pas mal la donne en plus avec des jeux comme halo, breed, brute force, panzer dragon, metal gear substance, sega gt (a voir le precedant eteait une merde mais la il semble s´etre applique pour ce vole) lamborghini, team SAS, project ego, morrowind.... tu aura la choix lol
j´ai l´impression qu´il y aura plus de titre innovant sur la x box et plus de titre repompe mais de valeur sur avec la ps2!!!
si tu aime joue a quit ou double prend la box si tu aime la joue securite prend la ps2!!! mais sache que si c double alors la tu rafle le gros lot!!!
moi j´ai toute les machine et ma pref est la box puis ps2 et ngc et gba
je trouve que le monde de la X est plus vivant et plus innovant que celui de la play