CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy arrive... Vous en pensez quoi?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 juillet 2002 à 14:40:01

Salut! Je suppose que vous avez entendu parler de buffy: the vampire slayer le jeu inspire de buffy qui va sortir sur XBOX en aout? J´ai un peu peur de ce genre de jeu, en general ils exploitent a donf la license et sortent un jeu bacle... Mais la ca s´annonce bien, les fights ont l´air cool, buffy est mignonne(,: et le jeu est beau. Mais maintenant concernant le fond du jeu(gameplay etc...) c´est le desert, un jeu d´aventure ou un survival horror? Si vous avez des infos sur le jeu n´hesitez pas et faites nous part de tous les renseignements que vous avez sur ce jeu qui nous fera peut etre vibrer cet été!

NokNok
NokNok
Niveau 8
02 juillet 2002 à 14:42:09

Sincerement, après avoir vu plusieurs vidéos du jeu, je doute qu´il ne remporte un succès pour le jeu en lui même (il peut marcher car ayant une "bonne" licence...)
Dans un genre "un peu" similaire sinon, il y a Hunter qui est GENIAL !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 juillet 2002 à 14:46:01

Hunter est un beat´em all(excusez l´orthographe) mais d´apres les mags buffy sera un jeu d´aventure! Avec surement des objets a trouver etc... Hunter doit etre lassant surtout quand on joue souvent en solo(ce qui est mon cas) alors je crois pas que je vais l´acheter. Sinon personne en sait plus sur le jeu?

NokNok
NokNok
Niveau 8
02 juillet 2002 à 14:48:40

Bah de ce que j´ai vu de Buffy truc, ca avait l´air d´être un beat´em all aussi... on la voyait se battre (très approximativement d´ailleurs, la maniabilité n´a pas l´air aisée à la vue des vidéos)

Sinon, pour Hunter, je suis d´accord, tout seul c´est assez lassant mais à 4 ca tue !

Bon allez, j´arrête de polluer ton sujet, j´en sais pas plus sur Buffy ! ;o)

squall139
squall139
Niveau 4
04 juillet 2002 à 22:51:31

salut, buffy j´ai 2 videos sur xbox donc, moi je l´achete enfin si il sort un jour, on m´a dit mai, ou juin et je ne vois rien ca m´enerve, je suis fan grave et qd j´ai vu les videos, j´ai ete etonné, ca va etre tout bon, ds le mag xbox, ils disent qu´on a pas a avoir peur (les fans) on sera pas déçus si vous savez la sortie exacte dites le moi svp j´ai vu fin juillet ou 23 aout
mailez moi si vous avez la date: squall139@caramail.com
a+ tt le monde, vive les jeux video

kobold2
kobold2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 23:07:24

fin juillet aux états unis. pour l´europe par contre, je sais pas.

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
05 juillet 2002 à 09:38:55

up

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 juillet 2002 à 10:01:46

Buffy est annoncé pour le 8 août.

brisson
brisson
Niveau 9
05 juillet 2002 à 10:27:17

HA AAHA HAHAAHHAHHA AHHAHAH AHHAHAH AHAHHAHAAAAAAAAAAAAAA BUFFY SUR XBOX HA HAAHAHAHA AHHA H HA HA HA HHA H AHA HA HHA VIVE LA XBOX......................

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 juillet 2002 à 10:34:04

antigamins Posté le 05 juillet 2002 à 10:17:50
Buffy c´est une série pour les ados prépubères qui s´émoustillent devant l´héroine !
J´imagine d´ici le jeu destiné à un public de gros gamins !

PAs plus gamin que de venir ici poster ce genre de message debiles....

squall139
squall139
Niveau 4
05 juillet 2002 à 11:04:52

C´est normal, vyse il a 11 ans donc il adore Buffy !

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
05 juillet 2002 à 11:05:22

Si vous partez comme ça, vous pouvez vous envoyer des fleurs pendant des heures ! ! !
Bon courage !

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
05 juillet 2002 à 11:48:11

allez, on se débarasse un peu des floods...

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 juillet 2002 à 12:05:52

squall139 Posté le 05 juillet 2002 à 11:04:52
C´est normal, vyse il a 11 ans donc il adore Buffy !

1°) Je n´ai jamais dit que j´aimais Buffy. PAr contre, toi, oui. Je n´ai fait que donner la date de sortie

2°) Tu ne me connais pas donc tu ne sais pas quel âge j´ai. Et puis, si c´est de l´humpour, arrêtes vite car ton humour est foireux

3°) Ton avis sur ma personne, je m´en tamponne

4°) SUite aux 3 premieres reponses, il me semble que tu devrais aller te cacher mon petit ! !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 juillet 2002 à 12:12:31

C´est vrai que BRUCE LEE est tous sauf un bon jeu... Mais certains jeux a license sont tres bons, spiderman par exemple, bon moi j´aime parce que voir ce mec en collant sauter d´immeubles en immeubles je trouve ca ridicule, toujours est il que le gameplay est bon et les graphismes excellents, donc les fans du vengeur masque ont du apprecier, moi comme j´aime bien la serie de buffy j´espere que le jeu aura un bon gameplay et qu´il ne sera pas lassant. J´ai remarque quelques effets a la matrix lors des combats ainsi qu´un lanceflammes(qui ressemble a un pistolet a eau mais bon...)Par contre buffy se debarasse de ses adversaires avec classes et ses mouvements sont splendides. Wait and see comme on dit mais a mon avis ce ne sera pas une experience video-ludique hors du commun, par contre un detail qui m´a plu c´est que on remarque des images de monstres de toutes les saisons de la serie, ca laisse presager une duree de vie assez longue, du moins je l´espere, personnellement je mets tous mes espoirs dans le gameplay.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast