Connaissant les rumeurs stipulant que le magazine consacrée exculsivement à la ps2 PSM2 était dirigé par des fan de la ps2 de la pire espece et que donc ils n´hésitaient pas à critiquer ouvertement la xbox et la gamecube,j´ai donc fais l´acquisition du numéro de juillet et aout et j´ai en effet pus constater de mes propres yeux que ces journalistes descendent d´une façon scandaleuse les consoles qui font concurrence à la machine de Sony.Deja le fait qu´ils critiquent dans leur propre magazine est ridicule mais le pire c´est qu´il s´appuient sur des arguments complétement bidon.
Je vous montre le courier ou le journaliste fait ça démonstration:
Dilemme-Quelle console choisir?
Questions:Je voudrais savoir dans lequelle des trois nouvelles consoles faut-il investir son argent de poche?
Réponse:Comment peux-tu nous poser la question à nous,humbles serviteurs de la ps2?Je dirais simplement,en toutes objectivité la ps2!Vu que la xbox est une grosse boîte noire qui abrite un vulgaire pc et le gamecube,qui n´offre que de "gentils"jeuxpar conséquent,le choix me parait évident.Etant donné que tu possèdes dejà une ps2,flambe plutôt ton argent de poche dans les jeux...
Je vous fait remarquer au passage les arguments de tueur:
"Vu que la xbox est une grosse boîte noire qui abrite un vulgaire pc et le gamecube,qui n´offre que de "gentils"jeux"
Il y a eu aussi un deuxième couriers ou le journaliste critiquer la xbox en disant qu´elle était dejà obsolete avec les pc qui ont les g-force4 et également en appellant les manettes des enclumes.
De plus il n´y connaissent rien puisqu´ils parlent de la dernière Parhelia qui est sencé d´aprés euxtous déchirer et qui n´est qu´une grosse merde.
Voila c´est un peux longs mais j´en avais gros sur la pattate avec ces pauvres mecs et je concluerais en disant que ce journale et de toutes façon à l´image de leur ridicule console.