4X Studio annonce aujourd´hui le développement d´un nouveau jeu, un FPS, sur PC et XBOX. Screens à l´appui, on voit (si on s´y connait !) que l´action se passe dans l´ancienne Stalingrad pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Vous serez un tireur d´élite, un sniper quoi, accompagné de quelques combattants qui n´auront pas froid aux yeux ! Ces autres combattans seront gérés soit par la console (ou l´ordinateur) soit pas un second joueur, ce qui laisse présager de bonnes parties en multi !
On vous repparlera très certainement de Stalingrad