"IGN : Pourquoi vous être lancé dans MGS 2 Substance ? Qu´apporte-t-il par rapport à Sons of Liberty ?
Kojima-san : Il y a des modes de jeu supplémentaires : Alternative Missions, VR Missions, Snake Tales... etc... Certains de ces modes comme les Alternative Missions devaient être disponible dans Sons of Liberty mais, malheureusement, par manque de temps nous n´avons pu les inclure. Les VR Missions sont une extension du concept que l´on peut déjà voir dans Metal Gear Solid VR Mission (ndt : l´add-on de MGS sur PS One)."
"IGN : Quelles différences existe-t-il entre les versions Xbox et PS2 ?
Kojima-san : En matière de gameplay, elles sont identiques. En revanche, sur le plan visuel, la version Xbox devrait être sensiblement meilleure."
"IGN : Que pensez-vous de la Xbox ?
Kojima-san : C´est une très bonne machine dans sa conception, bien pensée et du fait de sa filiation avec l´univers PC, travailler dessus s´avère très simple : les outils sont au point, il n´y a pas de problème majeur. En revanche, j´avoue avoir beaucoup de mal à me faire au pad de la console."
personnellement, j´aime pas mgs mais je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains, surtout un en particulier qui nous rabache depuis des semaines que la version ps2 serait la plus belle graphiquement...