CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui Utilise Un Cable Rgb ?

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 juillet 2002 à 11:56:11

Vous utilisez quoi comme cable, j´ai un
big ben avec les sorties audio separés
+ une sortie video en rca en plus de la peritel,
la peritel passe en rgb et la sortie video
en composite sans doute, c´est possible de
brancher les deux ?, peritel sur une telé
et la composite sur une autre, quelqu´un a t´il
essayé cette technique.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
01 juillet 2002 à 12:06:42

J´ai une bidouille pour transformer la x-box en aspirateur ou en arrosoir si ça t´intéresse...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 juillet 2002 à 12:10:28

lol non ca ira :-), t´utilise quoi comme cable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2002 à 12:10:56

J´utilise le Compo Net AV Pack (l´officiel). Ca ne marche que sur certaine teles avec une entree Compo Net. Ca utilise 5 entrees composites (bleu et vert en plus du jaune, blanc et rouge).

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 juillet 2002 à 12:15:08

merci Fuchan, en faite sur le cable
y´a 2 sorties video, avant de me lancer
dans un deplacement d´objet assez encombrant :-)
j´aurais voulu savoir si y´avais moyen de faire
ca, ou bien si une des 2 sorties video prenait
la priorité sur l´autre quand les deux sont
branchés.

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 juillet 2002 à 13:39:43

J´ai du mal à comprendre.. tu veux brancher tes 2 prises sur 2 télés différentes ou les 2 prises sur une même télé?

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 juillet 2002 à 14:33:04

Je pense qu´il veut brancher sur 2 tv differentes...

Sinon, je me suis procuré le cable officiel RVB et je le conseille à tt le monde car l´image est plus nette, propre avec des couleurs plus vives en comparaison du cable composite d´origine

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 juillet 2002 à 14:37:09

Salut jmb, j´ai le cable rgb big ben,
sur ce cable y´a une prise peritel
donc qui doit faire le rgb et sur une
partie du cable y´a un embout avec 3 fiches
dont 2 audio et une video, je voulais savoir
si en branchant la peritel sur la tele +
l´autre embout video qui lui doit etre
composite sur une autre tele, l´image
sortirait sur les 2 tv ou si il y´a une
des deux sorties video prioritaire par
rapport a l´autre dans ce cas precis.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 juillet 2002 à 14:38:58

ouai vyse c´est ca, le cable officiel c´est
celui qui possede la sortie audio numerique
c´est ca.

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 juillet 2002 à 14:42:41

Ah ok, je comprends mieux!
Ben a priori je dirais que l´image doit être envoyé dans les 2 cables en même temps! Il n´y a sans doute pas de composant "actif" dans le cable qui ferait qu´une sortie ne puisse se faire que d´un coté! Les signaux vont bêtement dans tous les cables.

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 juillet 2002 à 14:45:06

Exact, tu peux y brancher ton ampli (compatible son dolby 5.1)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 juillet 2002 à 14:48:12

http://img.trokers.net/jeux/jeuximg/15214.jpg

voila la photo, pour l´audio je vais le sortir
sur chaine et sur telé, sur tele par la peritel
et sur chaine hifi par l´embout, ca je sais
que ca marche, mais la video i don´t know :-)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 juillet 2002 à 14:50:34

ouai vyse j´avais vu ce cable aussi,
celui que j´ai pris c´est idem mais
en version ampli standard, par contre
si ca marche pour la video sur 2 tv ca
va etre impec.

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 juillet 2002 à 14:54:01

Pour ceux qui ne se servent pas du son 5.1, l´officiel n´est pas utile surtout qu´il coute pres de 30 euros mais bon, j´avoue avoir été surpris par l´amelioration de la qualité de l´image....

Pour ta bidouille, bonne chance...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 juillet 2002 à 15:14:56

perso j´ai meme pas testé celui d´origine,
il est encore dans le plastique :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment