En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui Utilise Un Cable Rgb ?
XMANTRONIX
Niveau 10
01 juillet 2002 à 11:56:11
Vous utilisez quoi comme cable, j´ai un big ben avec les sorties audio separés + une sortie video en rca en plus de la peritel, la peritel passe en rgb et la sortie video en composite sans doute, c´est possible de brancher les deux ?, peritel sur une telé et la composite sur une autre, quelqu´un a t´il essayé cette technique.
Oursinou
Niveau 10
01 juillet 2002 à 12:06:42
J´ai une bidouille pour transformer la x-box en aspirateur ou en arrosoir si ça t´intéresse...
XMANTRONIX
Niveau 10
01 juillet 2002 à 12:10:28
lol non ca ira , t´utilise quoi comme cable.
Pseudo supprimé01 juillet 2002 à 12:10:56
J´utilise le Compo Net AV Pack (l´officiel). Ca ne marche que sur certaine teles avec une entree Compo Net. Ca utilise 5 entrees composites (bleu et vert en plus du jaune, blanc et rouge).
XMANTRONIX
Niveau 10
01 juillet 2002 à 12:15:08
merci Fuchan, en faite sur le cable y´a 2 sorties video, avant de me lancer dans un deplacement d´objet assez encombrant j´aurais voulu savoir si y´avais moyen de faire ca, ou bien si une des 2 sorties video prenait la priorité sur l´autre quand les deux sont branchés.
jmb74
Niveau 10
01 juillet 2002 à 13:39:43
J´ai du mal à comprendre.. tu veux brancher tes 2 prises sur 2 télés différentes ou les 2 prises sur une même télé?
Vyse
Niveau 10
01 juillet 2002 à 14:33:04
Je pense qu´il veut brancher sur 2 tv differentes...
Sinon, je me suis procuré le cable officiel RVB et je le conseille à tt le monde car l´image est plus nette, propre avec des couleurs plus vives en comparaison du cable composite d´origine
XMANTRONIX
Niveau 10
01 juillet 2002 à 14:37:09
Salut jmb, j´ai le cable rgb big ben, sur ce cable y´a une prise peritel donc qui doit faire le rgb et sur une partie du cable y´a un embout avec 3 fiches dont 2 audio et une video, je voulais savoir si en branchant la peritel sur la tele + l´autre embout video qui lui doit etre composite sur une autre tele, l´image sortirait sur les 2 tv ou si il y´a une des deux sorties video prioritaire par rapport a l´autre dans ce cas precis.
XMANTRONIX
Niveau 10
01 juillet 2002 à 14:38:58
ouai vyse c´est ca, le cable officiel c´est celui qui possede la sortie audio numerique c´est ca.
jmb74
Niveau 10
01 juillet 2002 à 14:42:41
Ah ok, je comprends mieux! Ben a priori je dirais que l´image doit être envoyé dans les 2 cables en même temps! Il n´y a sans doute pas de composant "actif" dans le cable qui ferait qu´une sortie ne puisse se faire que d´un coté! Les signaux vont bêtement dans tous les cables.
Vyse
Niveau 10
01 juillet 2002 à 14:45:06
Exact, tu peux y brancher ton ampli (compatible son dolby 5.1)
XMANTRONIX
Niveau 10
01 juillet 2002 à 14:48:12
http://img.trokers.net/jeux/jeuximg/15214.jpg
voila la photo, pour l´audio je vais le sortir sur chaine et sur telé, sur tele par la peritel et sur chaine hifi par l´embout, ca je sais que ca marche, mais la video i don´t know
XMANTRONIX
Niveau 10
01 juillet 2002 à 14:50:34
ouai vyse j´avais vu ce cable aussi, celui que j´ai pris c´est idem mais en version ampli standard, par contre si ca marche pour la video sur 2 tv ca va etre impec.
Vyse
Niveau 10
01 juillet 2002 à 14:54:01
Pour ceux qui ne se servent pas du son 5.1, l´officiel n´est pas utile surtout qu´il coute pres de 30 euros mais bon, j´avoue avoir été surpris par l´amelioration de la qualité de l´image....
Pour ta bidouille, bonne chance...
XMANTRONIX
Niveau 10
01 juillet 2002 à 15:14:56
perso j´ai meme pas testé celui d´origine, il est encore dans le plastique