Dans le tout premier Official Xbox Magazine il y a un tableau où il est écrit le potentiel des nouvelles consoles. Donc sur 5 étoiles (pour le classement) la Xbox en à reçue 5 (pas étonnant c´est dans le livre officiel), la Playstation 2 à reçue 4 étoiles et la Gamecube, qu´un mince 3 étoiles. Ce qui veut dire que selon les directeurs du livre officiel de la Xbox, la Playstation 2 a plus de potentiel graphique que la console de Nintendo. Et cela n´est pas difficile à constater puisque certains jeux ont déja prouver que la Playstation 2 n´avait pas à rougir devant les deux nouvelles consoles avec des jeux telle que Metal Gear Solid 2, Ico, The Getaway, Grand Thef Auto 3 et sourtout Grand Turismo 3. Jusqu´à maintenant sur Gamecube, la seule chose à laquelle on a eu droit a de très beaus graphiques est Resident Evil...qui contrairement à MGS2 ou Halo, a des décors pré-calculés. C´est peut-être pour cette raison que Nintendo a refait The Legend of Zelda en Cell-Shading...qui sait ? Bref, pour une fois que je suis d´accord avec des membres de la Xbox, j´espère que vous en pensez autant!
PS: Le livre offciel de la Xbox est celui qui est sorti au mois de Novembre 2001 au Canada.
Clair que la Ps2 est bel et bien la Console
avec le plus fort potentiel videoludique,
et on comprend pourquoi elle est la console
la plus acheté dans le monde, ah oui le
fameux Gt3 que j´ai comparé avec Rally Sport,
on en a entendu des Rally enfonce Gt3 et j´en
passe lol, la sentance est tombé, les voitures
de Gt3 sont mieux modelisés, celle de Rally Sport
aussi mais c´est moins beau faut l´avouer, en ce
qui concerne les decors exterieurs, Rally Sport
exprime une distance d´affichage superieurs
a Gt3, mais pas avec autant de qualité, on voit
plus loin, mais moins precisement, d´ailleurs je preciserais exagerement plus loin, c´est a dire inutilement, la ou il n´y a pas lieu d´avoir
une visoin lointaine qu´on retrouverais dans
la realité, la on voit quand meme loin, sans doute
une volonté des devellopeurs ou une consigne passé
aupres des devellopeurs ?? pour clairement exageré
ce point, les decors de rally sport sont reussi,
voir tres reussi pour celui de l´afrique qui est
aussi beau qu´un decor de Gt3, c´est finement
reproduit, les couleurs sont chaudes, sur un plan
general de ces 2 jeux, les decors dans Gt3 sont
quand meme plus punchy, plus vif, en faites dans
rally sport y´a une sorte de lissage qui n´est
pas desagreable au contraire mais qui au final comparé a un Gt3 qui possede un affichage brut
se veut moins impressionant que le choix de
l´affichage brut, c´est de prés comme si on joué
sur un ecran pc que ca prend l´avantage, mais
sur une télé comme il y´a une certaine distance
entre le joueur et le televiseur, la luminosité
de Gt3 se veut plus agréable par contre les couleurs de rally sport sont plus vifs, arff
l´aliasing, bein c´est clair, y´en a dans rally
sport et on le voit bien, enfin ca gene pas pour
autant, au passage pour l´effet route mouillé
ou bien soleil sur bitume, dans rally c´est
tres beau, mais faut admettre que dand Gt3 c´est
superieur, idem pour la modelisation du soleil
et de ses rayons, par contre le ciel est plus
beau dans rally sport, quand j´ai un moment je
parlerais en detail de la manette xbox,
la fameuse
elle est quand meme d´assez
bonne qualite, mais sur le plan du gameplay
c´est mitigé.
Comparez la puissance et la graphisme GC play2 ouais mais la xbox graphiquement depasse de loin les deeux consol y´a qu´a regardez werklesse pas une bonne dureee de vie mais graphiquement gta3 est merdique graphiquement en face de plus la conversion werklesse sur play2 lol et rien que Sega GT 2002 est boucoup plus bo que GTA3 ... et la gc ninla play2 ne possede le bump maping...
l´effet style bump mapping tu le retrouve
dans Gt3 par des astuces de programations,
essaye le jeu si tu peux, tu verras.
Graphismes GC Versus Graphismes XBOX, la XBOX l´emporte haut la main c´est certain(project ego ou meme halo sont mieux faits que mario, zelda et starfox, les projects les plus ambitieux de nintendo...) Par contre la ps2 a quelques beaux jeux mais pas mieux que halo pourtant ce dernier est sortie des le lancement de la console hors avant d´atteindre une telle qualite graphique sur ps2 il a fallu atteindre pas mal! Splinter cell qui arrive a noel sera deja le plus beau jeu de tous les temps(source: joypad...) Alors dans un ou 2 ans qu´est ce que ce sera? Ce sera surement mieux que la ps2...
je souligne aussi que dans GTA 3 le sol na aps de bump maping alors que rally si donc le sol est mieu fait de plus dans GTA3 le solei ne reflete pas sur le sol alors que rally si suivent le point de vue ect...les ombre dans ralyy sport challenge sont boucoup plus realiste...ect....de tout maniere ceux n´est que le premier jeux xbox..la premier generation de jeuc alors que gta3 sorti 1 a pares la sortie de la play2 attendon 1 an et la play2 ferra office de play par raport a une dreamcast...
oui par le software ceux qui bouffe pas mal de bande passante et n´est pas aussi bo que sur xbox car la xbox a le bump maping dans le harware...
lol on est passé de GT3 a GTa3 ;-)
fallait rajouté juste un "a", la force
de gta3 reside essensielemnt dans son
gameplay, qui est et je pese mes mots,
"monstrueux", attendre 1 an ?? pourquoi
tu veux attendre un an, sur xbox c´est
pas directx et sa facillité de programation ?,
toute les consoles ont et auront des bons jeux
mais faut admettre que la ludotheque Ps2 est
de loin la plus excitante.
rogue leader est un jeu qui me plairait
bien sur gc.
Des ralentis?! Connais pas... Rogue leader n´est pas super niveau graphismes je suis desole...
Efalo: Dans t le jeu les seuls ralentissements que j´ai eu c´etait ds le dernier niveau pdt une 10aine de secondes donc c´est pas enorme
Exactement xmantronix! La force de Grand Thef Auto 3 est son gameplay et non ses graphismes. Sinon le jeu ne serait pas dans le top 10 des ventes aux États-Unis à tout les mois...De plus, la meilleur preuve pour prouver que la puissance de la Xbox ne changera rien, regardez les ventes. Dans les trois secteurs (Japon, Usa, Europe) la Xbox fini bonne dernière laissant place à la Playstation 2 (qui domine LARGEMENT) et la Gamecube (qui s´en tire bien). Et Wreckless...c´est beau, mais niveau gameplay c´est vraiment une daube! Non seulement la durée de vie est minable mais en plus la jouabilité est encore pire!
Alienware
"...De plus, la meilleur preuve pour prouver que la puissance de la Xbox ne changera rien, regardez les ventes. Dans les trois secteurs (Japon, Usa, Europe) la Xbox fini bonne dernière "
Tes sources: chifrres et liens ?????????????
Arf, XMANTRONIX n´est pas encore habitué à la x-box powa ![]()
Quand l´impression de photo-réalisme qui se dégage de certains décors sera banalisée pour toi, lorsque tu auras pris l´habitude de voir du relief sur toutes les routes, et non pas cette purée de carrés qui se chevauchent, ça te fera drôle de revenir sur gt3...
Quand j´étais petit et que je démarrais les jeux video, j´attendais de voir des graphismes proches des dessins animés de l´époque, le photo-réalisme étant encore bien trop lointain... ce qui m´a choqué, c´est cette impression de dessin animé sur gt3, je peux le dire maintenant, quand je voyais ce jeu l´été dernier j´étais inquiet en imaginant l´impact qu´il aurait sur le grand public, et en le revoyant réciemment chez un pote j´ai cru voir un tout autre jeu, des couleurs presque édulcorées, le jeu a été bien plus soigné que Rallisport (il n´y a qu´a comparer les temps de développement respectifs, alors que gt n´avait besoin que d´un lifting technique ou presque...), mais on sent très bien que Sony n´a absolument pas cherché le photo-réalisme, ce que les auteurs de Rallisport ont trouvé facilement...
Comme le disait overgame, Rallisport est le nouveau standard du jeu de course sur x-box, alors que gt 3 n´arrive pas à être égalé sur ps2, car peaufiné à l´extrème...
Vyse, c´est toi qui a le vice !
Alors Vyse, tu ne savais pas encore que la Xbox était la console la moin vendu dans le monde ? Franchement il est temps que tu te réveil! Donc, tout d´abord voici les chiffres de ventes.
1 Playstation 2 51.700 1.914.900
2 Game Boy Advance 30.600 1.315.600
3 Gamecube 7.100 603.100
4 Psone 3.500 135.300
5 X-Box 3.200 210.400
6 Wonderswan Color 1.800 91.300
7 Game Boy Color 1.700 57.200
8 Wonderswan 96 4.500
9 Nintendo 64 94 4.800
10 Gameboy 70 4.100
8 PocketStation 10 900
http://www.playfrance.com/news.shtml
Vyse, c´est toi qui a le vice !!!
M´ouais Vyse ne fait que défendre sa console qui ne se vend pas! :o)
Mon pauvre alienware, tu es idiot où tu le fais expres ????
Je vuex les ventes mondiales alors que tu nous sors les ventes de la semaine dernier au Japon...
Ah, mon dieu, que tu es bête mais bête.......
ce pro sony est un sacre abruti
vas jouer avec ton radiateur sale pro PS2merde