CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeux qui va faire flipper

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:20:48

Projet Ego
donc fermer vos yeule avec vos resident evil au gamecube et les $hit au playstation 2 (c´est laid les graphiques)
Projet Ego est un nouveau genre de jeux qui va revolutionner et battre tout les jeux .

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:22:43

On en sait rien! N´empêche qu´il semble en jeter...

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
30 juin 2002 à 02:44:35

La Vie

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
30 juin 2002 à 02:49:47

Un bon jeu ? Peut-être...une révolution ? Non surement pas. Sinon en quoi ? En rien! C´est simplement un bon jeu qui n´a gagné AUCUN PRIX au E3...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 juin 2002 à 09:16:10

Alienware renseigne toi! Project ego est plus qu´un bon jeu, c´est un des projets les plus ambitieux dans toute l´histoire des JV(avec BC et DIMITRI egalement sur XBOX...) Le monde est simule les persos pensent reflechissent et evoluent d´eux memes et toujours differemment(encore 10 fois plus developpe que l´intelligence artificielle!) Jamais on a utilise ce procede dans un jeu, on pourra aussi avoir une influence sur la vie des autres et changer son apparence(vetements, tatouages, peau bronzee lorsqu´on traine au soleil et peau claire si on est plutot un etre nocturne, muscles des jambes developpes si on coure beaucoup ou pas du tout si on est expert de la teleportaion si on porte toujours avec le meme bras une imposante hache ce bras sera plus muscle que l´autre etc...) evidemment si on se probleme en jupette dans les villages difficile de se faire respecter et les gens se moqueront de toi et tu trouveras difficilement un coequipier pour ton aventure(a part peut etre l´idiot du village...) les actions seront multiples: empoisonner un puit pour contaminner la population, baffer les enfants, faire des bras d´honneur aux gardes, se marier, avoir des enfants , acheter des maisons et pleins d´autres choses... Evidemment tous ce qu´on fait dans ce monde extremement reel a des consequences plus ou moins graves dans un avenir proche ou lointain. On pourra occire n´importe qui et detruire un village si bon nous semble(et si on est assez puissant pour resister aux preux chevaliers et autre police d´albion!) Mais si on revient dans ce meme village les habitants qui se souviendront de toi te detesteront et certains chercheront a se venger! Les combats sont en temps reels et tres satisfaisantds d´apres l´e3 le systeme de magie est fin pres et il permettre de faire tous et n´importe quoi... Evidemment le jeu ne reproduit pas seulement un monde qui vit de lui meme extremement reel, une trame principale guidera le heros(ainsi qu´une centaine de quetes annexes) libre a vous de ne pas avancer dans l´aventure et flaner dans ALBION en pourfendant monstres, chevaliers et autres brigands... On croisera d´autres heros comme nous que l´on pourra defier ou qui viendront eux memes vers vous dans l´espoir de vous vaincre! Tous ce que l´on fait a des repercusions dans le futur(comme dans la vie) si on blesse ou si on passe ces journees a traumatiser un gamin en le baffant ou en se promennant a poil devant lui(il est possible de ne rien porter...)ou encore si on tue ces parent ou sa copine ou meme son chien(enfin, je vous laisse imaginner les tonnes de possibilites) Le gamin en question peut vous retrouver longtemps apres et essayera de vous defier(si il a auparavant apprit a se battre bien sur, ca depend de son temperament, il va peut etre rester terre dans son village toute sa vie en ayant peur de vous!) Chaque personnage de project ego est unique, il pense, a son propre caractere, peut rencontrer les autres PNJ, bref meme si vous ne faites rien le monde evolue tous seul tant les PNJ sont intelligents, et en plus le jeu possede des graphismes magnifiques, du jamais vu!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 juin 2002 à 10:46:25

Ca c´est clair, c´est tout sauf un survival-horror!

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
30 juin 2002 à 10:50:44

Dis très franchement j´ vois pas ce que tu trouve de si extraordinaire à resident evil. Moi , à part le 2 qui m´ a bien plus je les ai tous trouvés assez lassant à cause de leur répétitivité: je cherche la clef j´ ouvre la porte , je tue le zomblar et j´ recommence.Même code veronica qui était censé être parfait m´ pris la tête.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 juin 2002 à 10:58:22

J´ai aime que le 1 dans les RE, le reste etait tous sauf flippant, les environnements se repetent et le jeu est comme l´a dit heyjojo repetitif a donf, le RE de la GC s´annonce de la meme lignee´voir pire) en effet dans les environnements principaux on retrouve le traditionnel manoir(deja utilise dans le 1, et code veronica.....) ainsi qu´un train(Ca me rappelle quelque chose...) Franchement les autres critiquent les joueurs de la XBOX a cause des jeux qui innovent uniquement de part les graphismes(ce qui est faux) mais quand je vois le RE de la GC je me marre en pensant que vos arguments se retournent contre vous! EHHH oui c´est ca nintendo, ils prennent aucun risque et nous ressortent mario, zelda, luigi, starfox, starwars, et bien sur RE... Pitoyable... Surtout quand on voit ce que nous prepare microsoft dans les annees a venir...

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
30 juin 2002 à 11:11:16

Tu lis dans mes pensées shokerdevil.

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 juin 2002 à 12:41:16

deidemment, alienxare est toujours aussi stupide et ne vient ici que pour provoquer. Certainement, doit il être jaloux de n´avoir que des jeux en 50 htz sur sa PS2. Au bout de 2 an s, même pas fichu d´avoir des bons jeux en 60htz, tout ceci agrementée de scintillement et d´aliasing !!

Merveilleux !!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 juin 2002 à 15:25:10

Halo ne rame pas en 60 HZ, c´est ta TV qui est pourrave...

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 juin 2002 à 15:25:53

Ah mon dieu, encore un mec sans cervelle !!

Dis donc, es tu capable poster sans insulter, bon, encore faudrait il que tu puisses relechir avant ce qui n´est pas gagné vu ton état !!

Soit dit en passant, tes hits en 60htz, tu m´en parleras le jour où ils seront sortis et pas avant car au bout de 2 ans d´existence, la POS2 n´est pas foutue de proposer des hits en 60htz, ce qui est une honte !!

Bel ex: FF X qui sort apres plus d´1 an d´attente pour avoir un jeu cher, avec de grosses bandes noires, vitesse de jeu ralentie, voix en anglais... bref, un bon film.... oh zut, je voulais dire "jeu"

Alors que sur XBox, dés sa sortie: d´excellents jeux rapides, beaux DOA 3, RAlly sport challnege, Moto gp, JSRF etc... bref de l´excellent 60htz comme ne le connaissent pas les pro PS2 ...

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 juin 2002 à 15:37:25

PAs de chance Abouga mais mon frangin a la PS2 et a acheté FFX. Lui, il adore et les grosses bandes noires le derangent peu (selon lui), bien qu´elles prennent la moitié de l´ecran !!)

Neutralit
Tu es sur un forum xbox alors si t´es pas content, tu fous le camp. Tu ne manqueras à personne d´auant plus que personne ne te connait. Encore un pseudo bidon !!!!

ET saches que j´y ai joué tt à l´heure... tu sais, y´a pas que les jv ds la vie, faut sortir de ta caverne, mon enfant !!

Lotus21
Lotus21
Niveau 5
30 juin 2002 à 15:38:19

c abouga qui cree plusieurs pseudos, il s´invente des postes ce kon

neutralit40
neutralit40
Niveau 6
30 juin 2002 à 15:55:11

lol je viens pas souvent c´est pas a moi de sortir de ma caverne mais a toi on te voit sur tout les sujets !

t trop sure de toi mon vieux t´es plus credible a force

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 juin 2002 à 16:02:45

Eh oui, que veux tu , si on me voit sur de nombreux sujets, peut être est ce dû qu´il y a bcp de nazes anti xbox qui trainent sur ce forum, histoire d´emmerder les autres et qui sont certainement frustrés d´avoir achetés leur PS2 !!!

neutralit40
neutralit40
Niveau 6
30 juin 2002 à 19:45:08

pas de bol t´es tombé a cote j´ai pas de PS2....

meme joueur joue encore...allez VYSE un nouvel essai !

Lauryne-du-loft
Lauryne-du-loft
Niveau 2
30 juin 2002 à 19:46:23

Vyse, c´est toi qui a le vice !

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 juin 2002 à 19:54:44

Mais mon cher neutralit, tu n´es aucunement le centre du monde. Je parlais de la majorité des anti xbox qui sont pro PS2....

neutralit40
neutralit40
Niveau 6
30 juin 2002 à 20:18:04

je t´emerde et je vs enkule à fond les pro xbox
bande de fils de puteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube