La Xbox est certaine un peu plus puissante que la PS2 mais elle ne sort pas beaucoups de jeux(meme si ils ne sont pratiquement que des hit).
Alors la Xbox va elle faire le meme trajet que la Saturn ?
nope.....justement derrière la X box, y a Microsoft !
Et avec eux c´est partie pour durer !
Il peut manger du caviare jusqu´a la fin de sa vie même en perdant de l´argent !
Mais pour combler la perte qu´engendre la Xbox, il suffit que chaque possesseur de X box est 3 jeux (achetés) puis voila, la console est rentable, alors 3 jeux c´est pas énorme !
Moi j´ai deja en projet 7 jeux au moins !
Halo (je l´ai) , Halo 2, PSO 2, Fable (project Ego), puis Tony Hawk´s Pro skater 4,Amped, Dead Or Alive 3, ce sont mes projets !
Donc j´en aurai peut etre plus !
Puis on dit tous de la X box payante avec X box Live, mais on s´en foue, on pourra toujours jouer on line avec GameSpy et Xboxconnect !
si la xbox devient une aussi bonne console que la fabuleuse Saturn, je l´achète tout de suite.
tu l´as eu ?
Sega a toujours été en avance sur le temps avec ses consoles !
32 bits, 3D alors que tout le monde jouait sur des 16bits style SNES !
Pareils, quand on en était a la N64 et la PSX, ben là BOum, SEGA sortent une 128 bits !
domage pour eux....
gloups: tu ne connais visiblement pas la Saturn, tu as raté quelque chose, c´est dommage pour toi.
D´accord avec toi !!
encore un qui n´y connait rien aux jeux et qui a dû etre embrigadé par sony à l´epoque de la PS1 !!
LA saturn a eu d´excellents jeux tels que shining force 3, panzer dragon, Dragon Force etc....
Alors, tu ferais moieux de te taire au leiu de critiquer la saturn, mon petit !!
Et pourtant, elle a coulé!
PANZER DRAGOON?
Tiens, MS a encore acheter des exclus?
Mouarf!
Elle était plus puissante que la Ps1 (si je me trompe pas) et elle a coulé!PQ?
LEs jeux ne suivaient pas!
"Elle était plus puissante que la Ps1 (si je me trompe pas) et elle a coulé!PQ?
LEs jeux ne suivaient pas!"
Plus puissante !!!!!
Trop mdr car la saturn n´etait aucunement plus puissante que la PS1 mais avait un gros defaut: difficulté de programmation ...
Sans oublier que Sega a fait peu de pub sur sa console: le marketing et sega c´est pas vraiment ça !!!
Elles a eu d´excellents jeux comme shining force 3, Panzer dragon, VF, etc....
C´est trop marrant de voir des gars parler de la saturn alors qu´ils ne la connaissaient presque pas !!
"nan il ya eu 2 bon jeux sega rally et vf2 sinon j ai trouver le reste a chier"
t´as joué à quoi exactement stp ?
décris nous un peu ton expérience de la Saturn...
en ce qui me concerne, j´ai la Saturn depuis juillet 1996. pas un de ces "bouffons", comme dit gloups...
Halo 2?
Quand même que les ventes seraient de 10 consoles par semaine il y aurait encore des fans pour croir qu´elle va vivre longtemps...Mais quand une console vieille de 7 ans se vend mieux qu´une console de cette année au Japon, c´est pas dans le sac! Cela éloigne les éditeurs Japonais. Capcom font beaucoup plus de jeux sur ps2 et Ngc...sans oublier Sega! 42 jeux sur ps2, 20 sur Gamecube et un minable 15 sur Xbox.
ET alienware, à aprt capcom, t´es pas foutu de citer d´autres editeurs japonais. et pus, arrêtes de faire croire qu´il n´y a que la japon qui compte !!
Pour sega, tu m´as l´air veritablement stupide et irrecuperable. Au lieu de poster ici, vas donc sur ton forum !!
ET saches que piur sega, t´es pas foutu de cietr plus de 10 jeux PS2, alors arretes tes conneries sur 42 jeux, ce qui ferait 5 jeux par mois d´ici mars 2003. Mytho va !!
ET sur GC, à part beach spikers et pso, y´a pas grand chose à se mettre sous la dent !!!
ET sur XBox, tu parles de minables 15 ejux alors que nous aurons les pkus grosses licences de jeux sega:
crazy taxi 3
house of the dead 3
panzer dragon orta
PSO
NBA 2K3
NHL 2K3
NFL 2K3
NCAA college football 2K3
sega gt 2002
shenmue 2 (3 ??)
Toe jam & earl 3
VF 4 evolution
T´as raison, ce ne sont que des minables jeux à coté de ton pauvre beach spikers !!
Trop nul mon petit !!
Surtout ne me parles pas de konami car à part nous refourguer un jeu que dis je un film se nommant MGS, ils ne sont pas capables de grand chose !!
Et toi, si tu avais aussi un min de culture video ludique, tu saurais que le continent le plus porteur en termes de ventes est les USA et non le japon donc cesses donc de parler du japon !!
Pour les 42 jeux, arrêtez donc de vous en vanter car vous n´êtes pas foutus d´en citer une diziane alors ce n´est pas pour en citer 42 !!
Qd on cite une info, il ne faut pas tel un mouton repeter mot pour mot !!
Soit tu parles de cette info en precisant les jeux, soit tu te te tais !!
Parmi ces jeux, il y a virtua cop... les premières news parlaient d´un nouvel épisode, finalement il s´agit d´un mix des deux épisodes sortis sur Saturn... décidemment, Sega se sera de la ps2 comme d´une machine à faire du fric facilement... j´attends les compiles de jeux megadrive qu´avaient mentionnées consoles france ou gamekult il y a quelques mois, les jeux typiquement japs qui ne sortent que là bas, etc...
ajoutons à cela la repompe de crazy taxi 1 et Virtua tennis qui sont sortis sur DC...
avec toutes les repompes des jeux DC, pas difficile d´arriver à avoir 42 jeux.
C´est ds ces temps là qu´on peut voir que quantité ne rime pas averc qualité car ils n´auront quasi aucune exclu !!
"mais l important n est pas la cela montre juste que sega a decidé de soutenir en priorité sony et ensuite nintendo c tout et c la realiter que ca te plaise ou non "
Tu t´en vantes alors que tu n´es pas foutus de les citer. Et puis, tu oublies que les plus grosses licences sont sur XBox:
PANZER DRAGON ORTA
HOUSE OF THE DEAD 3
PSO
SHENMUE 2
CRAZY TAXI 3
SEGA GT 2002
VF 4 evolution
ETC....
Alors, puisque tu es si intello, pourquoi les plus grosses licences de sega sont sur xbox ??????
Alors, bien sûr, tu te sers de ce chiffre de 42 jeux (réel ??) pour faire croire que sega soutient le plus la PS2 mais les faits sont là. La PS2 ne recupere que des portages de l´ex ennemie: la DC... VOus n´avez aucune exclu et aucune grosse licence donc vois tu, je prefere avoir 15 hits en exclu que 40 jeux repompés sur la DC.........
"et qu est ce que on en a foutre de connaitre le nom des jeux ca ne change rien "
LA bouffoneerie ds sa splendeur.....
Tu te fous du nom des jeux , l´essentiel est que tu en es 42....... A se demander si tu te rends compte de ce que tu dis....
Ben oui, mais si tu veux savoir si ce sera de bons jeux, il est utile d´avoir le nom d´où la liste... Ds ce cas, pourquoi faire des salons de jeu, pour quoi faire des sites, pourquoi parler des jeux si on s´en fout des noms.
N´est ce pas en connaissant le noms des futurs jeux qu´on est ainsi capable de s´apercevoir de la future ludotheque de sa console. Il me semble qu´il est important de connaitre le nom des soit disants 42 jeux annoncés....
Mais si tu t´en fous, c´est que tu sais que ce ne seront que des portages ou repompes, commme Crazy taxi, virtua tennis etc... bref, que des jeux de la DC, son ex concurrente...
Pfff, il faut tout te dire...
Et puis, saches que, si la PS2 aurait dû avoir des grosses licences, cela se saurait depuis l´E3 puisqu´au cas où tu ne le saurais pas , les "fameux" 42 jeux PS2 doivent sortir avant mars 2003.
Alors, vois tu, cela fait 5 jeux par mois ce qui est peu plaisible. Fort à parier que plus de la moitie seront inconnus et seront reservés au japon.
Pour PSO, idem, la version est differente de celle de GC qui est , elle aussi , exclusive à la GC.
Pour Shenmue 2, cela est un simple portage mais vu que la version DC n´est jamais sortie aux USA , les americains pourront donc enfin y jouer !
Pour VF 4 evolution, tu n´en sais rien et tu ne peux pas prejugé des ameliorations qu´il y aura que ce jeu.
Je reponds juste un petit coup a vyse avec les series sports de sega!!
Nous aussi on aura tous les 2k3 sur gamecube c´est tout
Quand a panzer dragoon orta c´est clair que la faut avouer que vous avez du cul!
crazy taxi 3
house of the dead 3
panzer dragon orta
- suite
PSO
- existant sur gc
NBA 2K3
- autre console
NHL 2K3
- autre console
NFL 2K3
- autre console
NCAA college football 2K3
- ohlala, une daube en vue
sega gt 2002
- réchauffé, réchauffé........
shenmue 2 (3 ??)
- sur dc et du réchauffé
Toe jam & earl 3
- suite
VF 4 evolution
- sur ps2 et c´est meme pas sur qu´il y soit
on continue :
crazy taxi 3
- suite
house of the dead 3
- suite
qui a dit que les suites c´était que pour la ps2 et la gc ?