En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parait il qu'on peut pas ...
XMANTRONIX
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:52:54
Ok Merci Oursi, maintenant je me tate lol, pour le cable rgb, c´est le "evolue xbox"
Oursinou
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:55:27
Euh, le câble rgb n´est pas vraiment indispensable, celui d´origine est déjà pas mal... sinon, pour le 5.1 et un peu plus de contraste dans les couleurs, ça vaut quand même le coup, évite les câble scart, pas chers mais très peu de différences.
XMANTRONIX
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:59:43
j´ai reperé celui la sur Scoregame, c´est le plus cher en plus, c´est celui la ?
CABLE PERITEL EVOLUE XBOX ACCESS Le pack audio/vidéo avancé Xbox vous permet de raccorder la console à des téléviseurs équipés d´une entrée péritel et ainsi d´offrir une image de meilleure qualité. Ce pack offre également une sortie numérique pour les récépteurs audio numériques.
Oursinou
Niveau 10
29 juin 2002 à 13:05:49
Le meilleur est l´officiel Microsoft, pas compliqué a repérer le conditionnement du câble est identique à celui des manettes, kit dvd, câble LAN crosoft...
XMANTRONIX
Niveau 10
29 juin 2002 à 13:17:12
bon j´ai reperé celui qu´il me faut, maintenant c´est pile ou face Ptdr.. les ventes sont pas folichones, si elle meurt j´en ferais un lecteur divx et mame de salon, d´ailleurs ce sont c´est 2 points qui me tente + rallysport, que faire....
XMANTRONIX
Niveau 10
29 juin 2002 à 13:25:43
LOL on tente de me disuadé mdr.. t´inquiete pas, c´est pas pour la ludotheque si je l´a prends, j´ai la Ps2 pour ca, c´est surtout pour un titre et un ensemble de bidouille qui m´interrese mais on peut pas trop en causé ici.
Oursinou
Niveau 10
29 juin 2002 à 13:38:07
Pour 5 euros tu auras Project Gotham et Munch en plus de Rallisport, ça peut faire pencher la balance si tu hésites... j´ai le premier et j´ai la démo du second, pas les jeux de l´année mais du tout bon dans tous les domaines, excellente conduite pour gotham, fun pour munch. A 2,5 euros ces jeux deviennent les hits du millénaire.
XMANTRONIX
Niveau 10
29 juin 2002 à 13:52:23
Ouai Oursi mais faut acheter une manette en plus il me semble, et si je l´achete je prevois un adapteur Ps2 Xbox, c´est interressant pour qui veut une manette de plus.
Oursinou
Niveau 10
29 juin 2002 à 13:56:42
Une bonne partie des jeux bobox se jouent a 4, avoir 4 manettes serait donc intéressant, et ça te ferait pg + munch + manette pour 300f... enfin, c´est toi qui voit hein ;-)