sa alors vs devez pleurer en se moment non?Aler léchanger vite !
Http
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:10:55
Jvois pas pkoi pleurer???
Chacune conbsole a ses hits, et les hits sur Xbox ne sont pas des ralongements de jeux comme sur la ngc (zelda, ssbm, mario kart, mario etc...)
heyjojo
Niveau 7
29 juin 2002 à 10:08:50
Tiens c marrant rebirth y m´ rappelle un jeu auquel j´ ai déjà. HAaaa mais c vrai c´ est le tout premier resident evil ki doit avoir à peu près.... cinq ou six ans .PPPpppfffff déjà que j´ avais moyennement accroché mais là , oser ressortir un jeu vieux de six ans en changeant presque uniquement les graphismes y fallait oser chez capcom. Et quand je pense qu´ y en a ki sont contents et ki en redemendent. Préparez la vaseline capcom va revenir avec resident evil 2 et 3 eux aussi à peine remasterisés.
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 juin 2002 à 10:30:52
Eternell Darkness, Super Monkey Ball, ZELDA, Mario, Die Hard ?
Hola, oui, avec ce programme là, j´vais pleurer ! lol ! T´aurais pus mettre des jeux bien dans ta liste parce que là...
@+++
heyjojo
Niveau 7
29 juin 2002 à 10:39:39
Bof on n´ a pas à se plaindre nous au moins on peut s´ amuser dès aujourd´ hui avec de vari hits ce que n´ pas la gamecube. Et puis y´ a des jeux sympas qui vont arriver: Blinx , psychonauts ( qui s´ est imposé face à mario sunshine à l´ E3), panzer dargoon, project ego, morrowind etc... C vrai on n´ aura pas zelda.... on aura mieux.
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 juin 2002 à 10:42:26
justain-bridou : T´inquiete pas, je ne suis pas comme toi un anti-consoles ! TOUTES LES CONSOLES ONT DES QUALITEES ET DEUX DEFAUTS ! T´inquiete, je sais de koi je parle ! Je connais très bien les jeux des autres consoles ! J ne suis pas comme toi