CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Xbox + fort que Ps2 la preuve !!!!!!!

xmaniac
xmaniac
Niveau 6
28 juin 2002 à 20:22:56

La PS 2 nous fait generalement des graphs de merde et en voici la preuve: ( ca vient de overgame.com ):Mais c’est de la PSone !

Comme nombre de productions sur PS2, la réalisation de Smash Court n’est pas exceptionnelle, on ne se sent pas du tout sur une console de nouvelle génération. L’image est en basse résolution et scintille en de nombreux endroits (joueurs, structures…), et donne également l’impression d’être redessinée en permanence, ligne par ligne (seulement lors des plans larges). La modélisation des personnages n’est pas non plus impressionnante, même si on les reconnaît bien pour leurs détails : coiffure de Kournikova, bouille d’Agassi, position caractéristique de Seles en réception, etc. Peut-être est-ce pour cette raison que les ralentis ne sont pas très spectaculaires, mettant en lumière les défaut de modélisation des personnages. Toutefois, certains angles de caméras sont originaux. Et puis pour rattraper ces quelques faiblesses, Namco a pensé à quelques détails qui tuent : comme le hurlement du juge de ligne électronique (Tuuuuuut), le zoom sur l’impact d’une balle au rebond litigieux, le flottement du filet qui arrête une balle, ou encore cet incroyable battement de cœur reproduit par la vibration de la manette lorsque vous avez la balle de match… Ultime pression ! Tout bien pesé, le soin apporté à ces quelques subtils détails nous font oublier les petites imperfections remarquées ici ou là !

Et La Xbox nous fait que des Bombes, vive la Xbox, et laissons cette PS 2 qui ne peut pas rivaliser a notre chere Boite Noire !!!!!!!!!!!!!

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
28 juin 2002 à 20:25:37

et tu crois que c´est une info ce que tu nous dis?? ca serait malheureureux que se soit le contraire vu que la PS2 est sorti deux an en avant, tu connais l´évolution technolgique? et franchement je ne sais pas si t´as une PS2 mais c´est pa si laid que ca et puis avant tout il y a l´intérêt des jeux! non?

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
28 juin 2002 à 20:56:27

ben j´ai encore ma Ps1 et je m´éclate bcp dessus!

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
28 juin 2002 à 21:00:51

oui effectivement j´ai rien a faire ici vu les insultes qui fusent!! je vais sur tous les forums et y´a qu´ici où on en peux pas discuter c bizarre quand même.

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
28 juin 2002 à 21:03:02

exact Barryletron je suis Ok avec toi moi j´aime tout mais ca m´enerve les personnes qui critiquent sans savoir de quoi il parle

Niavlys_02
Niavlys_02
Niveau 4
28 juin 2002 à 21:11:16

voila fô arrete de se lamenter les xboxer.. la ps2 c ptetre de la merde pour vs et je vs signale ke votre soudisant milleur console du moment rivalise ds les chiffres officiel avec la ps-one...enfin de koi ce lammenter..
classement officiel :
ps2
GBA
GC
ps-one
x-box
et tt le reste ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 juin 2002 à 21:26:08

Ben , il est clair que la PS2 ne peut rivaliser que ds les chiffres de ventes car il suffit de parler jeux et qualité de soft pour vite s´apercevoir que la PS2 a un sacré coup de vieux et ne peut rivaliser avec la puissance de la Xbox !!

Les differences ds les jeux ne vont que s´amplifier ds les mois à venir !!

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
28 juin 2002 à 22:20:01

c´ est pas vrai les graphismes permettent au joueur de s´ immerger plus intensément dans la magie d´ un jeu et en ce la ils sont importants.Par contre ,s ´ils ne sont pas capitaux c´ est pour moi la vitesse de l´ animation qui doit être respectée: rien ne sert d´ avoir un jeu super beau qui rame.
Les consoles nouvelle génération permettent de coupler beaux garphismes et animation soutenue et rapide ce qui offre une immersion totale et du grand spectacle.
Pour cela il suffit de regarder des jeux comme gun valkyrie qui sont absolument superbes graphiquement, extrêment rapides et parfaitement jouables( contrairement à ce que disent les autres mags)pour constater que l´ avancée technique peut profiter au plaisir du joueur.

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
28 juin 2002 à 23:18:00

Mouarf...
Les graphismes importants? Ca depend de chacun de nous. Moi perso j´ai adoré arcanum sur pc. Ce jeu est moche, il fo se forcer a rentrer dedans, pour se rendre compte a kel point c bien.
Mais je peux tout a fait comprendre qu´on aime pas ce jeu, a cause du graphisme.

Il faut l´avouer, jouer dans un jeu magnifique, ca y fait. C´est pour ca que j´ai acheté ma xbox, paskeu jouer a des jeux aussi beaux que rallysport, ca me fait perler une larme au coin de l´oeil.

Mais de la a dire que les jeux play2 sont moches, fo pas exagerer qd meme. Il est vrai que la play 2 commence a avoir de la bouteille, mais je viens de me finir FFX, et meme si c bcp moins beau que ce que l´on voit sur xbox, c qd meme magnifique.

Un jeu c´est un tout, il est vrai que si le graphisme est nul, ca rend le jeu creux et c un lourd poids a porter pour un jeu que d´etre moche. Mais l´ecart qu´il y a entre la xbox et la play 2 au niveau technique ne laisse pas moins la play2 au rang des consoles merveilleuses.

Allez on s´aime nous les joueurs, vous avez 3 machines de reves et des heures de bonheur sur chacune!

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
28 juin 2002 à 23:37:04

le simplet enfin un type bien!!! je pense parzeil que toi mais j´ai pas la x box mais ej l´a prendrai peut etre plus tard mais pas maintenanten tout cas car elle ne m´interesse pas pour l´instant même si c´est une bonne machine mais je préfére pour l´instant la concurrence

xmaniac
xmaniac
Niveau 6
29 juin 2002 à 11:26:22

Faut arreter de dire que les grphs ca compte pas !!! sinon on serait tous en train de jouer a la sega master system ou a la nes !!! Les graphs sont importantes ds un jeu !!! Si on achete des nouvelles consoles tous les 3 ans ( + ou - ) c bien pour la puissance et pas pour autre chose !!! alors les pro PS 2 arretez un peu avec les graphs ca compte pas si le jeu est fun !!! je suis mort de rire quand je vois ca !!! Les pro PS 2 ce sont faient niquer par Sony en croyant que la PS 2 etait une console ultra puissante capable de rivaliser contre les PCs !!! lol !!! Sony vous a bouffe et vous bande de cons vous restez dans son assiette en vantant la PS 2 ! Au fait j´avais une PS 2 ds le temps et c grave nul. Je prefere ma dreamcast et maintenant ma XBOX !!!
p.s: j´aime pas la ps 2 car les jeux sont trop moche pour le prix de la console !!! baisse resolution, aliasing, couleurs ternes ras le bol !!! 299 euros pour ca !!!! mieux vaut une bonne xbox a 299 euros et des graphs d´enfer !!!
et de + sur Xbox y a pleins de bons jeux et meme d´excellents jeux: Halo, Dead Or Alive 3, Jet Set Radio, Rallisport, Spiderman, Morrowind ... pleins de putains de hits sur xbox !!!!
vive la Xbox !!!!

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
29 juin 2002 à 13:07:58

Si tu serai si fan que ca des jeux video tu jouerai sur tous les supports et c´est facile de ire que la Ps2 c´est de la merde quand on en l´a pas!!! encore un frustré que la Dreamcast soit morte... je parie que c´est la faute de Sony,non??? au fait c´est qui qui est à la place de Sega maintenant ???

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 juin 2002 à 14:18:00

Arrêtons donc vos conneries car si les graphs n´ont pas d´importance alors, ds ce cas, pourquoi achetez vous une console de nouvelle generation puisque de nombreux titres ne sont que des suites !!

qd vous critiquez les graphs, c ´est que vous avez une console style PS2 qui n´est aps acapable de rivaliser. LA PS2 ne peut rivaliser que ds les chiffres de ventes !!

Alors, forcement d´avoir une console moins puissante vous rend aigris et bien entendu, les graphs n´ont plus d´importance pour vous alors que vous nous pompiez l´air comme quoi FFX avait les plus beraux graphs !!

En fait, les pro PS2 parlent des graphs qd ça les arrnage mais comme les jeux Xbox creusent le fossé, maintenant, ils nous font le coup des graphs qui n´ont plus d´importance !!!

nerix626
nerix626
Niveau 5
29 juin 2002 à 14:57:32

bon la je me marre tres fort mais c horrible!!!

bon petit peu d´histoire la snes principale atout contre la mega drive (sans le 32x et le pack cd) etait je le site la puissance et les graphisme et a l´epoque tout le monde pronait que les graphisme sont important!!! bon a l´arrive de la saturne et de la play, meme discourt pour les pro play, les graphisme sont important quand a la saturne c´etait l´inverse. 2 ans plus tard la sorti de la n64 et la d´un coups les pro nes on retrouve tout leur interet dans les graphisme et les pro psx ca ne les interessait pas!!! a la sorti de la dream tout les pro sega a l´origine n´accordait aucune importance au graphisme sont venu baratine tout le monde sur leur machine surpuissante cap de faire de mega graphisme, la sony nintendo sorte la carte du gameplay!!! sorti de la play2 comme par magie les graphisme et la puissance est rudement important et ca fait tout le jeu!!! les pro dream bien sur nous dise que le gameply c ce qui compte et que les graphisme on s´en bat les couille!!! a l´annonce de la game cube les pro nintendo tres a cheval sur le gamplay revire soudains sur le puissance et sur la qualite graphique!!! et maintenant avec la x box qui prone sa qualite graphique et sa puissance les autre reponde que le graphisme ne fait pas le jeux lol!!!!
c du grand n´importe quoi les gar arrete de vous taper dessus en regardant ce petit axe chrono logique on se rend compte que chacun des qu´il le peut met en avant sa puissance et qui si il est en echec pronera le gamplay ca a toujours ete comme ca que se sit sega sony nintendo et bientot microsoft qui quand la ps3 sera annonce ou mise en vente pronera sa qualite de gameplay!!!

et se qui me dise encore aujourd´hui que les jeu sur snes sont mieux que sur x box ben je te dit de rallume ta snes et de compare deux ecran l´un a cote de l´autre en changeant de manette pour joue au deux machine tu verra que le confort de jeu a bien change depuis!!! moi aussi je revoit de super jeux sur nes super fluide bo e rapide avec un gameplay monstre et quand j´y rejoue je me demande comment j´ai pu joue a sa lol c normale c l´evolution!!!

et les fan de la dream c des jeu frustre qui se sont fait arnaque, il on acheter une console et 1 ans plus tard elle disparait!!! si elle etait tellement bien pourquoi a telle disparu pourquoi les joueur ne se sont pas interesse a elle, ne me dite pas que c le grand gourou sony!!! faux arrete avec sa si elle etait si formidable que ca pourquoi n´a t´elle pas marche??? le publique aurais du se rendre compte de sont incroyable avance technologique??? franchement elle avait des jeux fun mais pas accrocheur dans le sens en borne d´arccade elle aurai mieux fonctionne!!! il se sont planter sur la communication avec le publique c a peine si des jeux etait mis en avant (a part shenmu qui je le rapelle na pas ete localise se qui en a gache pas mal) autremant crazy taxi 10 heure et il etait fini, f355 na pas assez ete mis en avant compare a son homologue gt3, sega gt le messie c planter, fantasy star online etait bien meme geniale mais je suis sur qu´il fera plus de bruit sur x box et gamecube, sega a loope sa communication avec le publique!!! et surtout pour une fois qu´une marque a un representant assez fun adulte et dejante il faut qu´elle se planter, j´adore sonic et les jeux sega mais j´ai toujours deteste leus machine e t surtout la grande majorite de leur acheteur (epoque dream qui nous faisait vraiment chiez avec leur graphisme)

pour conclure je dit qu´un jeu est un super hit si tout les element y sont graphisme gameplay scenario son et interet!!! voila et meilleur est le graphisme pour un meme jeux mieux il sera!!! voila cher amis et pour vous dire que sur x box sa existe et je pense que personne ne pourra contredire c HALO tout y est!!! maintenant c vrai que wreekless a part le graphisme na rien d´exeptionnel mais il n´est pas considere comme un hit!!!

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
29 juin 2002 à 17:17:53

je crois que vs vs faites un peu d films!Biensur que plus les graphismes sont bo mieu c, tout comme la musik ou l´animation...

Mais franchement c pas l´atout principal d´un game, autant se taper en boucle ff le film...

vs connaisez civilization2?C un jeu legendaire (pc), d graphs tout pourrit, pas d´animation et une zik pourrave, mais par contre c le jeu de strategie le plus complet qui soit...C ce qui fait que ce jeu est une merveille malgre sa realisation digne d´un snes!

L´interet d´un jeu est + important que sa realisation, moi c tout ce que je veut dire, a oui encors une chose!

C pas parceque ta copine est la plus belle qu´il faud penser que toute les aut´meufs sont moche!

C pas parceque tu es le plus grand que sa veut dire que tous les aut´sont petits!.

Et c pas parceque ta console fait de + bo graphismes qu´il faud dire que tous ce qui tourne sur les aut´c moche!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 juin 2002 à 15:39:18

pfff mais calmez vous avec les graphismes ! ca ne fait pas tout dans un jeu vidéo, c´est tout autant important que le son mais bcp moins que le gameplay, regarez Wreckless qui est graphiquement superbe mais dont l´intérêt ludique est éminement faible ... Si vous vous focalisez que sur les graphismes vous n´allez que vous tapez des jeux comme Wreckless, ludiquement inintéressant et ca serait vraiment dommage pour vous.
Le pire c´est que cela n´est pas spécifique aux proXbox, même si c´est ca l´est bcp moins pour les proPS2 ce qui n´a rien d´étonnant, : il n´y a qu´à voir les ventes de Max Payne qui ne fait que des bonnes ventes que grace à qques effets graphiques vus dans déja plusieurs films et sinon l´intéret est inexistant et pourtt ce jeu a fait un carton autant sur PS2 que sur PC ... c triste quand même ...

-dusted-
-dusted-
Niveau 6
30 juin 2002 à 16:10:06

Les graphismes sont aussi importants que la jouabilité, le son c´est un plus et le scénario on y fait pas vraiment attention quand on joue. C´est après avoir joué kon réalise. Arrêtez de vous prendre la tête avec ça...

zettt
zettt
Niveau 21
30 juin 2002 à 16:44:36

combien coute un jeux de Xbox (en moyenne)?
De PS2?
Va t il y avoir des jeux platinium sur Xbox?

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 juin 2002 à 16:49:18

Perso, j´achete mes jeux 60 euros soit le prix d´un jeu PS2. Certains sont même à 49 euros.

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
30 juin 2002 à 19:32:14

Jouer a knockout 20002 au xbox et a play 2
vous verre que lui au xbox yeah ben mieux faite

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn