CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les games cuber sont ils jalous???:)

DChercule
DChercule
Niveau 10
28 juin 2002 à 16:18:34

c´est vrai j´ai l´impression qu´en fait ils s´enmerdes tellement sur leurs game cube qu´ils ont rien d´autres a foutre que d´allé enmerder ceux qui s´amuse....

donc je veut dire a tout ceux qui foute le bordel sur le forum XBOX....
De toutes facon il n´y a que la vérité qui blésse donc vous pouvez écrire la XBOX c´est de la mer2 sa fait ni chaud ni froid a personne ici...
Allé retourner jouer a votre fabuleuse game cube ou il sort 0.5 jeux par moi et ou en plus les 3/4 sont pour les gammin....
Et ne dite pas le contreire parcequ´il faut vraiment avoir un espris gammin pour allé flooder les forums des consoles concurrentes....

Signer:>>>>mario:)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 juin 2002 à 16:32:30

Fait gaffe j´avais ecrit un message qui disait la meme chose et ils ont floode... Mais bon, je suis tout a fait d´accord avec toi! Ils pourrissent le forum...

DChercule
DChercule
Niveau 10
28 juin 2002 à 16:36:58

C´est clair nous ont fait pas pareil sur leurs forum...

(et j´en félicite tout le monde d´ailleur cela prouve qu´ont est plus mature qu´eux et que les kon dans l´histoire c´est eux...)

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 juin 2002 à 16:56:06

KOI???? VOUS FAITES PAREIL SUR LE FORUM GC??? CA SE VOIT KE TU VIENS D´ARRIVER SUR LE FORUM ALORS!!!
Serieux, je me demande vraiment ce ke tu as fumé pour dire ke les pro Xbox ne viennent pas flooder le forum NGC. On a ts les jours des milliers de messages de flood. Donc renseigne toi, la plupart fait ça en vengeance (ce ki est extremement idiot soit dit en passant).

ALX
ALX
Niveau 10
28 juin 2002 à 16:58:26

C´est une lutte interessante.... y a pas beaucoup de jeux sur ni une ni l´autre des consoles alors on flood en attendant les jeux!!!

DChercule
DChercule
Niveau 10
28 juin 2002 à 17:07:46

tatoo26 je croi que tu sait pas lire.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2002 à 17:28:06

J´ai une GC et une xbox, je peut coprendre que les pro GC soient jaloux, elle me déçoit la gC, après le choce de halo j´ai trouvé les jeux GC bien mais alors bien fade :(

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
28 juin 2002 à 17:31:20

je préfère la X box après l´énorme déception du Cube !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2002 à 18:58:07

C´est sur qu´on on voit des jeux comme britney spear, fantavision, orphen, miam quelle bonne console:)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
28 juin 2002 à 19:01:16

pour l´instant y´a po photo la xbox est mieux que la cube mais le probleme c que apres le mois de septembre y´a carrement trop de jeu qui me plaisent dessus !!donc chui pas decu de mon cube je savais d´avance que j´y jouerais po avant septembre!!sinon la xbox apres tout ce que j´ai vu sur gameone et tout ce que g pu essayer jcrois qu´elle se place dans mes favorites!!rallisport c trop bien ;)pis les jeux en preparation c terrible!!g vu un jeu de caisse mais g po vu le nom jcrois g pas finis de baver dessus!!puis y´a panzer dragoon!!!raaaaahhh!!vivement decembre!meme le pad jcommence a m´y faire!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 juin 2002 à 19:22:55

barry
"bien tout simplement parce que le client type est agé de 22 ans pour la gamecube"

Arretez donc avec cette info bidon !
Comment veux tu connaitre l´âge moyen des joueurs GC puisque parfois ce sont les parents qui achetent la console et non les joueurs !!

En plus de cela, tu as déjà vu kelkun te demabder ton âge lorque tu achètes ta console ??
non, donc cet âge moyen n´est qu´une info bidon propagée par certains !!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
28 juin 2002 à 19:34:54

comme pour les autres machines vyse ;)
arf jdis pu rien apres tout chui po sur mon forum!mais chui pas d´accord pour nintedo gamin...c tout ce que j´ai a dire g pas l´impression d´etre plus gamin a jouer a starwars ou burnout sur mon cube que de jouer a mgs2 ou devil....

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 juin 2002 à 20:04:18

Arrêtes donc de te faire passer pour un intello mon enfant car si tu l´étais, primo, tu me donnerais tes sources affirmant cet âge moyen mais que nenni, rien de ta part !!

Et puis, concernant ces fameuses etudes marketing, on sait tous ce qu´elles valent.

Ce sont des boites qui ne sont pas foutus de prevoir quoi que ce soit. Aucune n´avait prévu le succes de la PS1 alrs que tt le monde doutait de sony à ses debuts. Aucune n´avait prévu la chute de la DC... comme aucune n´est fichu de prévoir le moindre krach boursier.

Alors, vois tu, moi qui ait fait 3 années de Statistiques , s´il y a bien une chose que j´ai retenu, c´est que ces fameuses etudes statistiques et de marketing n´ont qu´un caractère aléatoire et n´ont aucun caractère fiable....

bref, un peu comme des sondages à la veille d´une élection presidentielle !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 juin 2002 à 20:48:26

Saches que je n´ai rien à prouver !!

Tu me crois ou pas mais je m´en balance !!

"ba oui les instituts de sondages pour les présidentielles (IPSOS, Visavi...) ne sont que des instituts de sondages...en aucun cas donc, des etudes markéting....lol "

Qd je te lis, j´ai vraiment l´impression que tu es profondement stupide car au cas où tu n´aurais pas bien lu mon post, je n´ai aucunement dit que les sondages sont des etudes de marketing.

J´ai simplement fait une metaphore en ecrivant que les etudes marketing ont AUTANT DE FIABILITE QU´UN SONDAGE PRE ELECTORALE !!!!

Veux tu que je le te réexplique ou tu as compris. Si tu n´es pas fichu de comprendre une moindre métaphore, tu es à plaindre ds ce cas !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 juin 2002 à 20:50:22

Je viens de lire ton post mais ds l´article d´Overgame, aucune info sur la Société propiétaire de cette soit disant etude, aucun lien...

bref, encore une info non sérieuse comme overgame sait diffuser !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 juin 2002 à 21:01:51

Alors, Monsieur Voltaire de pacotille, expliques moi ce qu´est exactement une metaphore, toi qui n´a pas compris le sens de mes propos !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 juin 2002 à 21:07:45

"puisque c´est un dialogue de sourd, tu ne veux rien entendre.... "

PArce que, toi, oui.....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube