Et oui les proXbox vont me traiter de sal menteur comme ils me traitent à chaque fois que j´evoque les bugs de ma console et bien taper mon pseudo et liser pour voir si je suis un c.o.n.a.r.d d´antiXbox, je peux pas blaierais la PS2 et j´ai précommandé ma console des que ça a été possible pour l´avoir le jeudi de sa sortie.
Et je tiens à feliciter microsoft pour son SAV car j´ai beaucoup attendu pour prendre contact car ayant acheté ma console à Auchan j´avais peur de laisser ma console 10 plombes chez ces enfoirés, mais en appellant grosoft (numero vert ce qui se fait rare...) ils enregistrent votre console, vous expedie par UPS un carton chez vous , vous mettez votre console dedans et on vous la réexpedie 15 jours apres à la maison.
Ma console déconne mechament avec en moyenne 1 demo sur chaque CD de démos du magazine officielle et desfois sur Halo pendant les 5 premieres minutes j´ai des vilains bug graphique le pire étant la démos de mad dash mais avec les meme cds ça marche tres bien chez un pote.... rien à signaler avec DOA3, Tony H 3, Amped, Nhl hits.....
Et que les proxbox ne me fasse pas chier à me traiter de mittoAntixbox
Mais aussi j´invite les Antixbox qui se font tellement chier sur leur forum qu´ils passent leur temps sur le notre à ne meme pas intervenir sur ce topic