CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S.A.V XboX

coconutz_killer
coconutz_killer
Niveau 3
28 juin 2002 à 14:49:24

Et oui les proXbox vont me traiter de sal menteur comme ils me traitent à chaque fois que j´evoque les bugs de ma console et bien taper mon pseudo et liser pour voir si je suis un c.o.n.a.r.d d´antiXbox, je peux pas blaierais la PS2 et j´ai précommandé ma console des que ça a été possible pour l´avoir le jeudi de sa sortie.

Et je tiens à feliciter microsoft pour son SAV car j´ai beaucoup attendu pour prendre contact car ayant acheté ma console à Auchan j´avais peur de laisser ma console 10 plombes chez ces enfoirés, mais en appellant grosoft (numero vert ce qui se fait rare...) ils enregistrent votre console, vous expedie par UPS un carton chez vous , vous mettez votre console dedans et on vous la réexpedie 15 jours apres à la maison.

Ma console déconne mechament avec en moyenne 1 demo sur chaque CD de démos du magazine officielle et desfois sur Halo pendant les 5 premieres minutes j´ai des vilains bug graphique le pire étant la démos de mad dash mais avec les meme cds ça marche tres bien chez un pote.... rien à signaler avec DOA3, Tony H 3, Amped, Nhl hits.....

Et que les proxbox ne me fasse pas chier à me traiter de mittoAntixbox

Mais aussi j´invite les Antixbox qui se font tellement chier sur leur forum qu´ils passent leur temps sur le notre à ne meme pas intervenir sur ce topic

coconutz_killer
coconutz_killer
Niveau 3
28 juin 2002 à 15:10:57

Parrano moi ??? j´adore cette console le nombre de vente de PS2 que j´ai annuler pour une XboX dans mon lycée, Grosoft aurait pu me l´offrir ma console, et quand j´avais evoqué mes bugs la premiere fois sur ce forum je me suis fait traité de gros Motto d´Atixbox et ça m´avait blaissé énormement, et y a de quoi etre parrano

Sinon oui mon Topic est pour renseigner sur le SAV, je dois pas etre le seul quand meme à avoir des couilles avec sa console....si oui tant mieux

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
28 juin 2002 à 15:19:32

ben c la fabriquation qui fai tça !
Sinon moi j´en peux vraiment plus. . .là c´est la goute d´eau qui fait déborder le vase...
J´en ai marre de ne pas pouvoir jouer a Halo qui est entre mes mains !
je le tiens là, je relis pour la 1OO eme fois le manuel, je contemple le DVD...RAHHHHHH
SAUVEZ MOI !

coconutz_killer
coconutz_killer
Niveau 3
29 juin 2002 à 01:17:52

je suis pas tout seul j´ai le carton pour la renvoyer mais j´attend de partir en vacance pour envoyer la console elle me manquerait trop

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable