après avoir dévoilé que microsoft avait fait des profit de -700 000$ US avec la xbox seulement à cause de la baisse de pris et de toute a publicité, voilà, cirrus logic, une compagnie qui existe depuis très longtemps déjà à cause de sa qualité, commence à avoir des doute sur son implication sur la xbox (voir news sur jv)
le problème, c,est que si cirrus part, le lecteru dvd devra être refait au complet par une autre compagnie et surtout plus cher qu´elle l´est présentement, puisque ça devra rafaire la recherche à partir de 0 en très peu de temps
et avec son annonce déjà de la xbox2 en 2006, la console aura pas la vie très longtemps en plus avec son prix. ce qui est comique, Bill Gates lui-même avait déjà dit que la xbox, serait plus cher mais pourrais facilement duré 2 génération de console et là, elle va a peine en finir une seule.
Finalement, les concepteru de la xbox, ce sont peut-être rendu compte que le marcher des jeuxvidéo étaait peut-être plus dur à percé que celui du pc. Puisque dans le pc, il a le monopole, mais dasn les jeuxvidéo, il a de la concurrence féroce.
en plus, on voit de plus en plus de jeux qui sont ps2 et cube ou xbox et cube. Soit les développeur sont anti-microsoft ou anti-sony. Masi dasn les 2 cas, ils développent chez nintendo.
Comme on peut voir aussi, microsoft a aussi annoncer la console de salon pour remplacer le pc. Donc orienté internet, e-mail et compagnie et qui peut faire tourné les jeux xbox1 seulement pour un peu avant la sortie de la xbox2. Microsoft on toujours dit qu´il voulais rendre l´ordinateru pour toute la famille, un petit problème surviens. Les applications des autres compagnie ne seront pas compatible donc un nouveau monopole et les joueurs de xbox sont plous la plupart des personne qui s,intéresse beaucoup au pc, donc ils voudrons pas avec une console de salon pour aller sur internet sur une télévision sur laquel on peut rien faire que naviguer à basse résolution. ce qui veut dire, que microsoft risque d´en vendre très peu et faire encore des pertes désastreuse.
office aussi vient de subir des perte pour ceux qui le savent pas tout comme windows. Walt-mart a annoncer que tout leur ordinateru seraient vendu plus avec windowsXP, mais avec lindows qui est gratuit et compatible directX. Donc une grosse partie des revenu seront encore en baisse. Et pour office, la suite bureautique Star-Office à vu sont nombre d´utilisateru doubler de mois en mois. Et il faut dire que star-office est plus complet que celui de Bill et sasn compté qu,il est à 100\% compatible avec les produit microsoft et aussi gratuit.
les revenu en baisse pour office, windows et xbox, le monopole qui risque de survenir encore avec la console de salon, ce qui veut dire avocat et perte d´argent énorme. La nouvelle mise à jour de windowsXP qui vas avoir une clée unique sur internet qui vas rendre tout les windowsXP illégal innutilisable si le monde install le patch. Linux qui envahi de plus en plus l´unnivers de os et le mac qui prend un peu pllus de la part du marcher à chaque jour.
Je prévoi, que ça sera dasn les dernière chose que microsft vas faire la xbox2, en bon français, si microsoft continu à faire des perte, la division en petite entreprise sera fait d´ici 5 ans. Les pertes sont trop immense pour duré longtemps, puisque ça fait déjà quelques année que microsoft vie sur ses revenu précédant.
Il a essayre de percé de nouveau marché et avec leur profit magnie de -700 000$ US, le moins est très important, ont peut très bien voir, que ça n,a pas réussi à la pefection. Au moins, les éditeru tierce qui crée sur la xbox eux fond des profits
il maque plus qu,un procet à cause de console xbox pirater et de virus qui se crée sur la console, ce qui veut dire avocat encore une fois et un ou deux autre scandale, et ça sera la perte de Bill Gates. Si j´était lui, j,empocherais tout l´argent et je venderais la compagnie pour en partir une nouvelle, puisque les beau jour risque de ce terminer assez brutallement pour lui
désoler pour ceux que j´ai froissé avec ce texte, mais si vous suivé la réalité, vous pouvez nier ce que j´ai dit
Je suis de retour sur ce forum et je suis tout a fait d accord avec toi !
T as eut beaucoup de couraage d ecrire ce long message , mes felicitations !
"le problème, c,est que si cirrus part, le lecteru dvd devra être refait au complet " : cirrus pourra certainement pas partir du jour au lendemain, la rupture de contrat risquant en plus de lui couter très cher.
"et avec son annonce déjà de la xbox2 en 2006, la console aura pas la vie très longtemps en plus avec son prix." : 2006-2001=5 ans. c´est la norme, non ?
"en plus, on voit de plus en plus de jeux qui sont ps2 et cube ou xbox et cube. Soit les développeur sont anti-microsoft ou anti-sony. Masi dasn les 2 cas, ils développent chez nintendo." : on en voit surtout ps2/xbox ou ps2/xbox/gc.
"ce qui veut dire, que microsoft risque d´en vendre très peu et faire encore des pertes désastreuse." : tu joues aux paco rabanne là...
"Linux qui envahi de plus en plus l´unnivers de os et le mac qui prend un peu pllus de la part du marcher à chaque jour." : ça va, le pc et windows ont encore de la marge...
"Les pertes sont trop immense pour duré longtemps, puisque ça fait déjà quelques année que microsoft vie sur ses revenu précédant." : t´inquiètes pas pour eux, ils ont encore quelques dollars de coté.
"Il a essayre de percé de nouveau marché et avec leur profit magnie de -700 000$ US" : tu veux dire 700 000 000 $ je suppose ? c´est de la petite monnaie pour MS.
désolé, j´ai pas le temps de développer plus.
Ils ont surtout perdu de l argent a cause du piratage de Windows xp .
C est clair qu ils ont perdu ennorment d argent avec la x box en Europe et Aux U.S. .
ET ca sera dure de combler ce trou rien qu avec les windows de plus en plus pirater .
Plonger , non !
Couler , oui !
regardez moi tous ces rapaces... pas de panique, c´est pas parce que quelques sociétés ont truqué leurs comptes que microsoft en fait partie aussi.
hé kobold2 je suis tout a fait daccord avec toi ca tient pas la route ses conneries il veut faire croire a tout le monde que microsoft subit des pertes alors que c est l inverse
He t as pas oublier de dire que je suis : Jean , Marc , Francois , Yve , Frederic , Patrick , Bruno , Arthur et le pape non plus ??
Allez t as trop d immagination toi retourne faire de beaux reves c est important a ton age .
et kobold t as vu ca y a du beau monde sur ce forum y a un hanibal surgit de nul part lol.ET MOI JE DIS QUE RAPTOR=HANIBAL=DRAGON t es pas accord avec moi kobold .
kobold je crois Que tu ne m a pas compris tous ces rapaces comme tu dis sont nouveaux comme par hasard alors moi je dis que c est un seul demeuré qui écrit sous le nom de plusieurs pseudos différents tu piges?
oui oups, c,est 700 000 000 de $ US
pour lindows, voici le liens
http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=9844&=2002-06-26
c´est sur que cirrus petu pas partir aussi rapidement, il vas devoir aller chercher le maximum de profit, mais ont risque de pas les retrouver sur le pc de salon ni sur la xbox2
si tu as bien totu lit, microsoft disait au début que la console allait vivre entre 7 et 9 ans donc 2 génération et non une seule c´était comme ça qu´il expliquais le prix et la puisance de la console
il y a quoi 2 ou 3 jeux ps2 et xbox, pour l´instant c,est très mince minorité à comparer les jeux xbox/cube et ps2/cube
j´ai jamasi dit que linux allais battre microsoft mais tant et aussi longtemps que linux supportera pas les jeux correctement, ils pourra pas battre windwos. Sauf que linux supporte le directX donc ça commence déjà. Ça sera sur plusieurs année, mais j´ai bien annoncer la division de la compagnie pour dasn 5 ans, donc linux à toujours le temps de continuer
NNAaaannn et qu est est ce qu on en a a foutre que tu viennes sur le forum quand tu telecharges le soir ..........
d.soler, mias moi ça fait un méchant bout que je suis ici
masi c.,est juset que je passe pas mes journée sur les forum, je vais dehors lol
LOL ET MOI JE VAIS SUR LE FORUM QUAND JE TELECHARGE Crétin.le soir.
ah oui, désoler pour un autre post de suite, walt-mart est l´un des vendeur qui vend le plus de pc familliale au états.
c´est un gros trou pour microsoft, il faut juste espéré pour eux que pas d,autre compagnie suivre les pas de walt-mart
Putaint toi en venant ici y a qu une chose que tu prouves c est que t es pas un achteur x box pour rien !
walt mart mdr c est koi ca une marque de camenbert bouffon personne n a jamais entendu parler de tes vieilles entreprises artisanales
tien comme par hasard y a raptor qui enchaine après dragon lollll.moi je dis tu nous fait un dédoublement de personalité par contre les 2 sont aussi con l un que l autre
c´est juset la plus grosse chaine commercial d,amérique
États et Canada et la plus grosse par du marche vient jusetment dasn c,est 2 pays, sort un peu de chez toi
en plus, le site que j´ai mis est français de france. Donc si même les site de chez vous connaisse walt-mart, ça veut dire que c,est pas petit petit