En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Emulateur 64 sur X-Box
Biduleman
Niveau 6
27 juin 2002 à 19:18:57
J´ai entendu dire qu il i aurai 1 emul N64 sur X-Box. Je sais pas a coi sa va servir a cause que pas mal tout les pro_X-Box sont anti nintendo faque si yen a 1 qui a cette emul sa veut tu dire quié rendo fan de nintendo???
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:01:05
Oui, moi, j´aime bien Nintendo ! Mais bon, la xbox avais l´air bien mieux et elle l´est !