CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox : Restons Objectifs

Mr_Xbox
Mr_Xbox
Niveau 1
27 juin 2002 à 19:14:24

Un grand coup de gueule a pousser...

Je viens de faire un tour dans le coin des tests et je n´en crois pas mes yeux, le peu de jeux Xbox testé ici, car meme pas encore un an apres sa sortie la Xbox compte déja plus de 120 jeux, et bien ce peu de jeux a des cotes miserables surtout au niveau graphisme, et franchement la je ne sais pas si le testeur de jeuxvideo.com a perdu ses lunettes mais je pense qu´il n´y pas besoin d´avoir 4 yeux pour se rendre compte que le jeux le plus pourrit graphiquement de la Xbox est encore 2 fois plus beau que le meilleur de la PS2. Et wai beaucoups d´entre vous seront peut-etre choqués de ce que je viens d´ecrire mais il faut rester objectif...

Pour ceux d´entre vous qui n´ont pas encore bien compris les difference entre Xbox,PS2 et GC je vous propose de faire un tour sur cette page :

http://www.xboxusersgroupup.com/modules.php?op=modload&
ame=NS-Compare&=index

Les chiffres sont la pour parler, sans rentrer dans les details on peut compter que la Xbox est 2x plus puissante que la PS2, on s´en rend deja compte rien qu´en comparent le temps de chargment des jeux sur PS2 et sur Xbox...

Microsoft et Bill Gates des grands méchants ?

Si on devait vraiment faire la balance qui serait le plus méchant ?

Bill Gates : Grace a lui des profanes comme vous peuvent enfin utiliser un ordinateurs sans devoir faire 20 ans d´etudes et avoir un QI de plus de 200 grace a des petites icones et des jolies souris... Tout ca le 3/4 du temps sans payer une license... vous avez payé la votre ? Probablement pas... Bill gates toque t´il a votre porte pour vous la reclamer ? Pourtant il en a les moyens n´en doutez pas... Pour se qui des proces auquels il doit faire face pour le moment je vous conseille de vous renseigner un peu plus et vous comprendrez vite que s´il les perds, les vrais perdant ce sera nous...

Ou bien les dirigeant de sony qui vendent une console dont les componsant sont les meilleurs marché et dont la puissance et diminué par 2 au meme prix que la Xbox ?

Vous pronez la PS2 mais combien de temps les producteurs de jeux vont-ils encore rester sur une console cadencée a 300Mhz ? Je crois que pas mal d´entre eux louchent deja sur les performances de la Xbox et croyez moi dés que leurs contrat avec sony seront terminés... Bye bye PS2...

Xattitude
Xattitude
Niveau 3
27 juin 2002 à 20:26:46

Je pense que la XBOX va decoller maintenant. Les prochains jeux qui arriveront en fin d´année le prouve.
Mais comme la PS2 se vendra toujours mieux car elle est plus grand publique:
Les jeux XBOX seront plus originaux (elle aura les hits PS2 6 mois plus tard)
Les jeux PS2 seront des suites, des suites et encore des suites.

ALX
ALX
Niveau 10
28 juin 2002 à 05:10:08

C´est vrai qu´a premiere vue la facon de noter de JV peut parraitre etrange, mais ca se tient...

le jeu est noté par rapport a ce qu´on attend de la console et ses capacité... ca serait facile de mettre 20/20 a Halo en disant, ce jeux detruit tout et mettre 1/20 a super mario worl sur gameboy advance en comparant le graphisme etc... en fait super mario world est bien meilleur que Halo!

En fait, c´est vrai que les jeux Xbox ne sont pas representatif de la console. elle est sous-exploitée et un sentiment de baclage general des jeux est present, ca explique les 15/10...

La Xbox peut faire beaucoup mieux et devra faire beaucoup mieux s´il veut rester dans la course

FALBACK
FALBACK
Niveau 9
28 juin 2002 à 07:54:14

VIVE MR X BOX ... yéééé

FALBACK
FALBACK
Niveau 9
28 juin 2002 à 08:16:07

naaaaa pq ???

FALBACK
FALBACK
Niveau 9
28 juin 2002 à 08:21:42

mais c vrai que la x aurait pu faire mieux ....

si elle aurait été lancé par sony elle serait number 1 mais c microsoft et en + c ricain alors ..... ont sais tous que les euro et l aie n aime pas les usa alors que le japon est quasiment neutre 2 le monde aimes les jap et 2 le monde a chète leur ptain d console a 100 piace mrd

FALBACK
FALBACK
Niveau 9
28 juin 2002 à 08:26:14

ok..... c drôle mais maintenant ALLLER CHIER SALE TDC ....

wonder36
wonder36
Niveau 6
28 juin 2002 à 11:41:18

je pense ke blackhaus a bien expliqué la situation.

je trouve les pro x box vous soutenez beaucoup trop la puissance de cette console.
sans vouloir offenser personne ça me fait un peu penser à mon p´tit frère, qui "passke c la plus forte c la meilleure console".
c pas la puissance qui fait une bonne console, mais comment on utilise sa puissance.

sirius6
sirius6
Niveau 3
28 juin 2002 à 13:56:26

g jamais entendu un type parler aussi bien!!!!
je sui entièrement daccord avec toi (Mr xbox bien sur!!) je te soutien à 400\% la x-box est ce qu´il y a de mieu en console de jeu!!!
Une petite question:
suis-je le seul à penser que les jeu GC sont des jeux pour gamins de moin de 15ans???????

EDF-GDF
EDF-GDF
Niveau 6
28 juin 2002 à 14:11:34

Mr x box je suis d´accord avec toi bill Gates est sans doute l´homme le plus spoillé de la planète et windows c le top comme OS quand on a connu les anciens.

Mr_Xbox
Mr_Xbox
Niveau 1
30 juin 2002 à 15:01:35

Bon faut que je reagisse un peu a ce qui c´est dit :

D´abord le grand blackhaus :

les chiffres que tu as vu sur le tableau n´ont pas été inventés par un fanatique Xbox dans le but de faire croire qu´elle est plus puissante c´est les chiffres annoncés par les constructeurs eux-memes tu remarqueras que le constructeur de la GC n´a pas annoncé grand-chose ce qui est compréhensible car il se fusierai lui-meme.

1: Sur l´histoire du calcule de polygone je ne comprend pas bien ton résonnement je voudrais bien savoir qui t´as dit que la GC est la plus performante graphiquement... Je veux pas etre impolit avec ceux qui ont acheté une GC mais pour moi cette console est un jouet bon marché qui est destiné comme qqun l´as dit a des enfant de 6 a 12 ans, les polygone determines les formes des objet la texture est appliquée dessus ensuite, plus de polygone, plus de fluidité, le taux de remplissage des texture sur Xbox est de 4 Gb /s qu´est-ce que tu veux de plus ?

2 : pendant le temps de chargement c´est sur que la console ce sert de son lecteur CD mais apres que les données sont mises en mémoire là la vitesse de transfert en mémoire commence deja a compter, ensuite ta console calcule le stage en se basant sur ton style de jeux et un tas d´autres parametres fesant appelle au processeur et ainsi de suite ce qui fait que la PS2 est vraiment tres lente lors du chargement vu que les jeux actuels sur PS2 saturent deja les ressource de la console.

3: C´est vrais et c´est la le gros probleme beaucoup trop de gens ont acheté la PS2 c´est pas de ma faute ni celle de microsoft si personne ne fait attention au performance d´une console non

4: Dire que la vitesse d´un processeur n´a rien a voir avec la performance est faux a 50\%, le processeur est la pour calculer et il ne fait que ca donc un processeur qui tourne 2x plus vite qu´un autre calcule de toute facon 2x plus vite, mais il faut que le reste suive : la memoire, le processeur graphique et tout le reste, pour la Xbox et la PS2 c´est le cas, mais pour la Xbox tout va 2x plus vite...

Faut pas se voiler la face a chercher des explications tordues, la Xbox est la plus puissante des consoles sur le marché, c´est aussi la console qui affiche les meilleurs performances fatalement.

Pour ce qui est de Bill Gates ca me fait beaucoups rire vos réactions, quand je dit que c´est grace a lui que on parle ici aujourd´hui c´est le cas, d´accord y´a qque utilisateurs de mac qui veulent dire leurs mot mais c´est une infime minorité, je comprends pas pourquoi vous rentrez dans ce debat y´a rien a dire sur Bill Gates, c´est un type qui as réussit et qui continuera longtemps je l´esprere pour nous...

Y´a un tas de branleurs qui font le proces de Microsoft par pure jalousie, ce qu´on reproche a Bill Gates c´est de faire un OS avec un tas de logiciel fournit gratos comme Internet Explorer est Windows Media Player, ect... Vous avez envie de devoir payer pour votre Internet Explorer vous ?

Microsoft c´est pas un monopole c´est un standart et c´est avec des standart que l´on peut avancer dans l´informatique, j´imagine deja ce que ca serait si tout le monde utilisait un OS different avec des languages de programmation ifferents, haa on serait vraiment tres loin la...

Ce que je voudrais que vous compreniez c´est que le succes de la PS2 c´est vous qui le faitent et que moi si on me propose une Lada 1.3s pour le meme prix qu´une BMW 2.8i interieur cuir, je prendrais la BMW meme si mon meilleur pote a une lada on se comprend ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 juin 2002 à 15:28:28

Mr_Xbox c bizarre tu as l´air assez intelligent et tu dis ca :"Je veux pas etre impolit avec ceux qui ont acheté une GC mais pour moi cette console est un jouet bon marché qui est destiné comme qqun l´as dit a des enfant de 6 a 12 ans"
tu dis que c´est un jouet, comme si une console de jeux vidéos n´est pas un jouet ...
Et puis le truc que la console est pour les gamins c du déja lu et je trouve toujours ca aussi débile et faiblement pensé ...

En fait ce que tu dis est dans l´ensemble vrai, sauf en ce qui concerne la pseudo faible puissance de la GC qui quand tu regardes Star Wars ou Metroid n´a pas à rougir de la Xbox, mais franchement cette petite phrase tu devrais y réfléchir un peu plus ...

Mr_Xbox
Mr_Xbox
Niveau 1
30 juin 2002 à 15:32:58

Mais oui... D´ailleurs qu´est-ce que je fous a bosser sur un PIII 800 Mhz moi je ferai mieux d´utiliser mon vieux PI 133... Y´a pas photo entre les performance de la Xbox et des autres consoles bonsang vous etent dures de comprenures par ici, moi j´ai essayé les 3 avant de parler et c´est comme ca que j´ai fait mon choix, OBJECTIVEMENT !

Mr_Xbox
Mr_Xbox
Niveau 1
30 juin 2002 à 15:38:43

C´est sur une console c´est fait pour jouer donc c´est un jouet... Ce que j´entendais par jouet c´est que la GC est faite pour viser un certain publique assez restreint, de toute facon Nintendo reste Nintendo et j´ai jamais accroché au jeux Nintendo... Appart Peut-etre Mortal Kombat mais bon le MK 5 sera sous Xbox alors je ne m´en fait pas...

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 juin 2002 à 15:46:46

encore tes pseudos etudes marketing de pacotille......

Tu sais tres bien que cet âge moyen des joueurs nintendo n´est que du pipot... âge moyen en europe, au japon, aux usa????

ET tt le monde sait tres bien depuis longtemps que nintendo a un public jeune , lui même l´avoue....

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 juin 2002 à 15:49:51

lolo

Ne parles pas de sega car sur PS2, y´a aucune exclu alors que sur xbox: panzer dragon, house of the dead 3, PSO, shenmue etc....

SUr PS2, que dalle en sega à part les repompes des jeux DC.

Pour ton jeu de foo, j´aime pas le foot donc je m´en tape. Et pour les bons jeux: DOA 3, Moto GP, Hunter, Rally sport challenge..

Tu n´as jamais joué à rally sport challenge donc evites de critiquer !!

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
30 juin 2002 à 15:52:55

c´est toi qui croit que c´est du PIPOT ce que tu dis n´est pas forcément vrai au Grand Vyse tout puissant

evidemment si tu preferes croire que ce qqui t´arrange.....

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 juin 2002 à 16:11:46

Trop marrant de voir un mec critiquer les jeux alors que tu ne les possedes pas .....
Jaloux va !!!!

"mais j´aimerais juste que vous soyez objectifs : qu´a apporté la XBOX à part des chiffres en Mhz et polygones et cie??? "

Et la PS2 par rapport à la PS1 ?????

"Mais la XBOX??? elle n´innove en rien, n´apporte rien, juste des remakes baclés, retouchés graphiquement...le tout avec une manette que je ne supporte pas"

Et la PS2: suites, remakes, manette identique....

Bref, à critiquer la xbox, tu ne fais que t´enfoncer davantage puisque tu critiques DOA 3 sur le fait qu´il n´est que plus beau mais c pareil pour MGS2 et surtout, tu critiques des jeux avec lesquels tu n´as jamais joué et que tu n´as pas !!

Et concernant tes critiques sur la XBox, elles s´appliquent à la PS2....

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 juin 2002 à 19:25:20

1) t´as pas la xbox
2) t´as aucun jeux xbox

Conclusion: tu n´y connais rien aux jeux alors tais toi....

D´ailleurs, tu dis que MOto GP est dur à prendre en mains alors que c´est de l´arcade et qu´il est justement de par son genre tres simple de prise en main.

Pour les jeux Sega, je te ferais remarquer qu´il s´agit de VRAIES SUITES et non de repompages. SI tu ne vois pas la difference, je ne peux rien pour toi.

Tu peux critiquer PSO? House of the dead 3, Panzer dragon orta, Crazy taxi 4, Shenmue 2, Sega GT 2002 mais ce sont des vraies suites auquelles tu ne joueras jamais sur ta PS2. Ce seront des hits avec du 60 htz. Faut dire que vous connaissez pas trop le 60 htz, vous êtes plus habitués aux grooses bandes noires comme sur FF X...

ET sur PS2, vous avez qd même de la chance, vous avez Crazy taxi 1 (sortit il y a 2 ans sur DC...... lol)...........

Lotus21
Lotus21
Niveau 5
30 juin 2002 à 19:49:54

tuiller = pro ps2 = console de merde = kon

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64