par contre il y a un problème sur ce que tu as dit, désoler j´ai pas lu les dernier post, mias seulement les premiers
si tu dit que ça déchire au max, après un certain temps, les graphique tu va te mettre à voir les défaults, ce qui est normal
il fat jamais regarder ce qu´un jeux apporte techniquement, masi comment il est plaisant d´y jouer, puisque ce qui est à côté, grapgique, son, ... on se tanne et on ne voit plus d´innovation après un certain temps
donc l,histoire et le gameplay doit y être avant tout